[URGENT] Instagram
Bonjour, je vais essayer de bien m'expliquer, tout d'abord je possède un IPhone 6S.
Dans l'application instagram je n'arrive pas à effacer les suggestion de recherche (je parle pas de l'historique ) je m'explique, j'ai visité plusieurs fois des pages instagram et maintenant dans la barre de recherche par exemple je tape la lettre B ça va m'afficher les pages que j'ai le plus visité commençant par la lettre B ex: Booba Bryan etc... j'aimerais que cela ne s'affiche plus. J'ai déjà essayer de vider le cache effacer les donnés etc.. aidez moi svp
Merci!
Le 01 août 2018 à 09:29:59 Shine246 a écrit :
Frérot je tape une lettre et il y a que des tchoins qui apparaissent dessus, si ma meuf voit ça je suis mort.
Ayaaaaaaaaent
Je sais pas comment on fait mas je te up par solidarité
Supprime l'appli éventuellement
Le 01 août 2018 à 09:32:37 Shine246 a écrit :
Mais ma meuf va me demander pourquoi je l´ai supprimer
Parce que ça sert à rien, que tu t'es rendu compte que c'est pas intéressant de voir les photos des gens et que si tu t'en fous de voir les photos des autres, alors ils s'en foutent peut être de voir les tiennes, en gros c'est useless. C'est en réfléchissant comme ça que j'ai plus été sur Snapchat depuis trois-quatre ans
Profil, en bas à droite (logo bonhomme) historique des recherches supprimer l'historique des recherches
C'est bien ça dont tu parles ?
Je compatis
Option > application > instagram > stockage > suppression du cache.
Merci au revoir o/
Non kirua
L'historique je sais l'effacer c'est pas ça le problème, quand je veux faire une recherche ça m'affiche les pages que j'ai le plus visité et je trouve aucune solution pour effacer
Le 01 août 2018 à 09:37:38 Shine246 a écrit :
Non kiruaL'historique je sais l'effacer c'est pas ça le problème, quand je veux faire une recherche ça m'affiche les pages que j'ai le plus visité et je trouve aucune solution pour effacer
reste appuyé dessus, ensuite y'a "masquer"
Kirua
Pour mes favoris cela fonctionne. Mais mon problème c’est que dès je tape une lettre, toute des tchoins apparaissent...
Comment vider le cache sur IPhone ?
Le 01 août 2018 à 09:46:30 Shine246 a écrit :
KiruaPour mes favoris cela fonctionne. Mais mon problème c’est que dès je tape une lettre, toute des tchoins apparaissent...
Comment vider le cache sur IPhone ?
Ben arrête de regarder des tchoin
Pourtant pas compliqué, surtout que ça sers a rien de juste regardé khey
C'est l'algorithme Instagram
J'avais eu le même soucis : suppression du compte. De toute c'est naze Instagram
Données du topic
- Auteur
- Shine246
- Date de création
- 1 août 2018 à 09:26:46
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36