Topic de
Marty_McMouche
:
L'inspection du zizi à l'école, qui s'en souvient ?
Je me.suis fait inspecter la teub par le médecin militaire y'a quelques jours .
Ça m'a rappelé mon inspecteur qui me lechait la couille quand j'était en primaire pour savoir si elle etait conforme
Moi c'était le directeur qui les faisait. On se mettais à 3 il faisait son inspection, dureté, douceur, longueur ect, et comme bien souvent il n'avait personnes pour faire sont inspection à lui c'est les élèves qui s'en chargeaient.
Voilà voilà
Moi je voulais jamais passer à l'inspection car j'avais vraiment un micropénis, jusqu'au jour ou le prof m'a giflé devant toute la classe
J'en rigole aujourd'hui, mais à l'époque j'étais pas fier
Mes parents n'ont jamais été au courant d'ailleurs
J'en rigole aujourd'hui, mais à l'époque j'étais pas fier
Mes parents n'ont jamais été au courant d'ailleurs
j'étais de dos donc je me souviens plus trop mais il me semble que j'ai un peu boité pendant 1 semaine après
Nous en plus de ça ils mettaient leur doigt dans l'anus pour voir si c'était bouché ou non
Il se trouve que le miens l'était mais un simple doigts ne suffisait pas. Ducoup on a du m'enfoncer un truc plus gros mais comme y avait rien, le prpf avait utilisé son zizi à lui
Il se trouve que le miens l'était mais un simple doigts ne suffisait pas. Ducoup on a du m'enfoncer un truc plus gros mais comme y avait rien, le prpf avait utilisé son zizi à lui
Quand le prof me faisait venir sur ses genoux quand les cours était fini en CE2 je m'en souviens
Quand il a commencé à tater mes boules
Les mecs qui trollent vous me rassurez pas, c'est normal non ?
C'était pas désagréable quand l'infirmière te soupesait les bourses.
Le 27 juillet 2018 à 18:58:42 Nagazalex a écrit :
Les mecs qui trollent vous me rassurez pas, c'est normal non ?
Si c'est normal khey, tout le monde fait ça simple inspection
Je suis l'inspecteur de bite du forum
Et l’atelier du goût, on en parle?
Données du topic
- Auteur
- Marty_McMouche
- Date de création
- 27 juillet 2018 à 18:44:32
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62