Topic de WasteUseless :

J'ai douiller ma conseillère garantie jeune

Le 30 juillet 2018 à 05:13:12 Yaminette a écrit :
J'ai été en garantie jeune pendant 6 mois j'ai jamais chercher de stage ou quoi ils mon jamais demandé de justifier mes recherches et chaque mois j'avais 480e :)

Je sais pas tu es de quelle ville mais putain son sympa les conseiller la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519898970-15888-full-copie-copie-2.png

Je dois donc en déduire que tu es content de rien glander de ta vie ?

Tu vas morfler quand tu seras obligé d'aller au chantier faire de la merde et en chier comme pas possible pour vivre.

Trou de balle va.

Est ce que c'est toujours d'actualité ou il faut obligatoirement un stage pour qu'il nous passe de l'argent maintenant ?, Enfaite je suis sur la modélisation a essayé d'apprendre de mon côté, mais me rajouter des truc sa risque d'être chaud :c,en plus on me dit de faire sa plus tard sauf que c'est le travail que je veux faire plus tard, les commissions modélisation, dessin ect, j'ai pas que sa a faire de me faire ralentir a chaque fois. Mais vazi la dame de pôle emploi elle ma dit que je devais mettre sa de côté, nan mais oh ! Elle ce prend pour qui elle, c'est bon la

Données du topic

Auteur
WasteUseless
Date de création
30 juillet 2018 à 04:53:23
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 280