Topic de RabbiShekel3 :

[ALERTE] Gainsbourg est le gars le plus SURCOTÉ de FRANCE

Les jean-gainsbourg en sang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506221-jpp.png

Le 31 juillet 2018 à 20:32:26 RabbiShekel3 a écrit :
Moi, un mec comme Gainsbourg, un gros porc alcoolique et libidineux, ça me fait pas bander, pardon. Ses morbides chansons entre pédophilie et partouze zoophile, personnellement, elles me font pas rire. Ni sourire. Elles me font gerber, comme les films ou clips que le dégueu’ a réalisés. Merde, c’est quoi le délire ? Gainsbourg écrivait des chansons pour les faire chanter aux gonzesses qu’il voulait baiser : Deneuve, Adjani, Paradis, sa fille Charlotte…

Un grand musicien ? Un grand chanteur ? Gainsbourg, quand il chantait, c’était mou, embrouillé, de la gueule de bois tout du long. Faut être cons comme tous les crevards de la presse musicale et des médias français pour soutenir que Gainsbourg a « marqué de son empreinte le génie millénaire français ». Non, Gainsbourg, sa vraie aurait été celle de disc-jockey dans un bal tout pourri de province où ce qui compte, c’est d’abord d’être imprégné de bière chaude. Il aurait passé du Bourvil ou du Patrick Sébastien, et ça aurait été pas plus mal. Au lieu de ça, on en a fait une sorte de héros de la provocation, un chantre du mal-être, un people avant l’heure. Gainsbourg fut aux années 80 ce que Loana est aux années 2010. Rien de plus.

le mec écrivait de la merde, pensait être subversif en brûlant un billet et en s'affichant bourré à la TV h/24 et tlm lui suce encore la bite, quel homme.

https://www.youtube.com/watch?v=4fwlli4ofhM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ce forum m'étonnera toujours

je remet les poings sur les i https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Dire que certaines personnes le mettent au même niveau que Brel :rire:
Tu fais juste de la mochophobie :-((

Le 31 juillet 2018 à 20:46:44 Alcnahc14 a écrit :
Il avait de la classe et était impolitiquement correct, c'est ce que j'aime en lui

alors oui pour l'impolitiquement correct oui comme matzneff pro pedo, mais merde la classe sérieux ?
"Si je baise? affirmatif, quoi des noms? no comment
Des salopes? afiirmatif, des actrices? no comment
Des gamines? affirmatif, de quel âge? ooh, ooh, ooh,"

après chacun sa définition de la classe mais pour moi ce type était juste un énorme porc et effectivement quand on sait que selon ipsos l'inceste touche au moins une personne sur dix je trouve bizarre que tout le monde continue de lui sucer la teub. alors qui aurait bcp a dire sur lui a l'heure de metooincest, mais pas touche au grand génie ! lui y fait ce qui veux, je partage entièrement l'avis de l'auteur et je crois que c'est plus un phénomène de moutonnerie qu'une histoire de réel génie quand je pense qu'on avais étudié une de ses chanson a l'école je me dit qui a vraiment un truc qui tourne pas rond dans ce pays.

Données du topic

Auteur
RabbiShekel3
Date de création
31 juillet 2018 à 20:32:26
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 362