[SEXDOLLS] le 18-25 en PLS devant la BEAUTÉ de ma FUTURE SEXDOLLS
Le 30 juillet 2018 à 14:05:22 perciflal a écrit :
dans 100 ans ils pourront les engrosser avec la technologie de l'utérus artificiel
je vais me faire cryogénisée pour revenir dans 100 ans
Quel intérêt de baiser une sexdoll si c'est pour rechopper tous les désavantages des relations naturelles ?
Personne veut engrosser une meuf, alors une sexdoll..
Le 30 juillet 2018 à 14:10:10 Kaineyyyy_Banni a écrit :
dans 100 ans ils pourront les engrosser avec la technologie de l'utérus artificiel
je vais me faire cryogénisée pour revenir dans 100 ansQuel intérêt de baiser une sexdoll si c'est pour rechopper tous les désavantages des relations naturelles ?
une sexdolls n'a pas les désavantage d'une femme elle est loyal et fidèle à vie
je vais me faire cryogénisée pour revenir dans 100 ansQuel intérêt de baiser une sexdoll si c'est pour rechopper tous les désavantages des relations naturelles ?
l'envie d'avoir un fils
sans les inomnbrables inconvénient d'une femme
Le 30 juillet 2018 à 13:50:57 prolo2lagalere a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 13:49:39 Line0_1 a écrit :
En fait j'ai vu que les créateurs faisaient exprès de leur donner un aspect de déficiente.
Pour que sa donne envie de s'en occuper.
Sa permet de se sentir moins seul.source?
J'ai vu sa dans une conférence sur youtube. Je retrouve pas le lien.
Elle expliquait les sexdolls au japon !
puis en plus actuellement posséder un sex dolls c'est la loose t'es obligé de la cacher quand tu reçoit des gens pour éviter les malaise et les regards désapprobateur et méprisant.
peut être que dans 20 ans ça changera mais pour le moment c'est pas intéressant d'en acheter surtout si sa coûte 2000 dollars pour les model détaillé.
Le 30 juillet 2018 à 14:11:30 azeemsablerouge a écrit :
Personne veut engrosser une meuf, alors une sexdoll..une sexdolls n'a pas les désavantage d'une femme elle est loyal et fidèle à vie
OK mais pourquoi vouloir donner naissance à un parasite qui va bouffer tes finances ?
Autant baiser sa sexdoll toute la vie et profiter de son fric.
Le 30 juillet 2018 à 14:12:37 azeemsablerouge a écrit :
c'est bien beau tous ça mais au final ont se vide les couilles dans du plastique aujourd'hui le problème des sex dolls c'est le manque d'interactivité c'est silencieux c'est frigide il y à rien il y a pas de mouv tu ressent pas la chaleur la transpiration bref toutes ces petite chose qui augmente l’excitation.
puis en plus actuellement posséder un sex dolls c'est la loose t'es obligé de la cacher quand tu reçoit des gens pour éviter les malaise et les regards désapprobateur et méprisant.
peut être que dans 20 ans ça changera mais pour le moment c'est pas intéressant d'en acheter surtout si sa coûte 2000 dollars pour les model détaillé.
les robots ne pourront jamais remplacer des êtres vivants c'est beaucoup trop complexe à reproduire à la perfection
déja que même virtuellement on galère de ouf à créer des personnages hyper réalistes alors en robotique j’imagine même pas le truc
le peu de modèles existant actuellement font encore des vieux mouvements tous saccadés avec des voix robotiques dignes du traducteur reverso et sont cons comme des tables
avant d'avoir un truc potable à un prix correcte on sera déjà tous mort puceaux depuis des lustres + la terre aura surement explosé
Le 30 juillet 2018 à 14:17:39 Kaineyyyy_Banni a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 14:11:30 azeemsablerouge a écrit :
Personne veut engrosser une meuf, alors une sexdoll..une sexdolls n'a pas les désavantage d'une femme elle est loyal et fidèle à vie
OK mais pourquoi vouloir donner naissance à un parasite qui va bouffer tes finances ?
Autant baiser sa sexdoll toute la vie et profiter de son fric.
en quoi un enfant est un parasite ?
c'est une personne que tu aimer chérir éduquer à qui tu va transmettre des valeurs qui feront de lui une bonne ou une mauvaise personne à qui tu transmettra t'es gène et ton héritage.
et en plus tu pourra l’éduquer comme tu voudra car il y aura pas de femmes pour donner son avis seulement la sex dolls qui s’occupera du ménage de la bouffe et de chauffer ton lit
certaine personne voudrons ça plutôt que de passer leur vie seul à juste baiser leur sex dolls.
apres c'est un choix de vie comme un autre.
Le 30 juillet 2018 à 14:29:06 Fluor_2 a écrit :
calmez vous avec les sexbotsle peu de modèles existant actuellement font encore des vieux mouvements tous saccadés avec des voix robotiques dignes du traducteur reverso et sont cons comme des tables
avant d'avoir un truc potable à un prix correcte on sera déjà tous mort puceaux depuis des lustres + la terre aura surement explosé
Tant mieux même, utiliser les poupées pour vous branlez et vous entrainer à ken pour une vraie meuf, c'est ce que je vais faire
Le 30 juillet 2018 à 14:22:55 Luna_Apex a écrit :
c'est bien beau tous ça mais au final ont se vide les couilles dans du plastique aujourd'hui le problème des sex dolls c'est le manque d'interactivité c'est silencieux c'est frigide il y à rien il y a pas de mouv tu ressent pas la chaleur la transpiration bref toutes ces petite chose qui augmente l’excitation.
peut être que dans 20 ans ça changera mais pour le moment c'est pas intéressant d'en acheter surtout si sa coûte 2000 dollars pour les model détaillé.les robots ne pourront jamais remplacer des êtres vivants c'est beaucoup trop complexe à reproduire à la perfection
déja que même virtuellement on galère de ouf à créer des personnages hyper réalistes alors en robotique j’imagine même pas le truc
le clonage est interdit et en plus si c'est pour faire des prostitués ça fera un scandale.
Le 30 juillet 2018 à 14:30:56 LarmeDeTupac a écrit :
calmez vous avec les sexbotsle peu de modèles existant actuellement font encore des vieux mouvements tous saccadés avec des voix robotiques dignes du traducteur reverso et sont cons comme des tables
Tant mieux même, utiliser les poupées pour vous branlez et vous entrainer à ken pour une vraie meuf, c'est ce que je vais faire
ouais une poupée ne restera jamais rien d'autre qu'un sextoy plus évolué
Ce ne sera malheureusement pas suffisant pour pouvoir se passer de nos femelles
Le 30 juillet 2018 à 14:33:25 azeemsablerouge a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 14:22:55 Luna_Apex a écrit :
peut être que dans 20 ans ça changera mais pour le moment c'est pas intéressant d'en acheter surtout si sa coûte 2000 dollars pour les model détaillé.les robots ne pourront jamais remplacer des êtres vivants c'est beaucoup trop complexe à reproduire à la perfection
le clonage est interdit et en plus si c'est pour faire des prostitués ça fera un scandale.
tkt que si il y a un pognon monstre à faire ça passera
edit; + je suis sur que cela se fait déja pour quelques élites
Le 30 juillet 2018 à 14:35:16 Fluor_2 a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 14:30:56 LarmeDeTupac a écrit :
ouais une poupée ne restera jamais rien d'autre qu'un sextoy plus évolué
Ce ne sera malheureusement pas suffisant pour pouvoir se passer de nos femelles
Les curieux comme moi regardez cet article https://www.poupeedargent.com/levolution-poupees-sexuelles-realistes/
Franchement d'ici 10 ans on se met bien, en tout cas je sais que ça sera vers cette période voir plus que j'm'en prendrais une
Données du topic
- Auteur
- prolo2lagalere
- Date de création
- 30 juillet 2018 à 12:15:28
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 304