Topic de Croix_de_feu5 :

Avis sur une fille.

  • 1
En gros, je trouve qu'elle "force" un peu trop parfois, surtout sur son pouvoir d'attraction.
Assez souvent, elle met en avant le fait que des garçons la draguent ou la complimentent.
Elle essaie de me rendre jaloux, j'ai l'impression.
Sauf que moi, j'en ai rien a foutre, mais ca me gène un peu. Je me demande ce que ca cache. Manque de confiance en elle ? Vraie attractivité ? On s'est rencontré sur Tinder et on s'est pas encore vu.
On va surement baiser ce soir d'ailleurs.
Elle veut simplement piquer ta fierté au vif pour que tu la bises, ce que tu vas faire, confortant ainsi son ego et sa vanité.
Fait pas attention khey, tu réponds pas à ce genre de choses
Baises*
Photo pour que je consulte les esprit khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499953864-chat.png
elle veut te baiser putain
comment on peut pas comprendre ça noir sur blanc bordel

Le 31 juillet 2018 à 11:54:03 Abrigautier2 a écrit :
besoin de validation sociale = chiennasse

Marf... oui, plutot. Vu la gueule de sa vie sexuelle, sur que c'est pas la vierge.
J'ai pas baisé depuis trois mois, j'en ai besoin, même si je sens le vieux plan limite déprimant.
Trois mois sans baiser, sans voir de filles, je me sens seul je crois.

Le 31 juillet 2018 à 11:56:47 Pasdesoireele31 a écrit :
elle veut te baiser putain
comment on peut pas comprendre ça noir sur blanc bordel

Evidemment que je l'ai compris, mais pas besoin de forcer autant.
Une fille qui veut coucher avec moi, elle a juste besoin d'être gentille et cool et jolie. Voila
Je m'en tape du reste.

Le 31 juillet 2018 à 11:54:30 Bender_deter a écrit :
Elle veut simplement piquer ta fierté au vif pour que tu la bises, ce que tu vas faire, confortant ainsi son ego et sa vanité.

Evidemment que je vais la baiser ou qu'elle le veut. Elle le cache pas. Mais pourquoi la ramener autant ?
Je m'en tape. Une fille a pas besoin de forcer comme ça pour que je la baise.

Le 31 juillet 2018 à 11:54:35 Nayrveu a écrit :
Fait pas attention khey, tu réponds pas à ce genre de choses

Je sais, même si je l'ai déjà calmée en lui disant que si elle était essayait de me rendre jaloux, c'était peine perdue.
On s'est même pas encore vu.

Elle force parce qu'elle est vaniteuse et veut piquer ta fierté au vif ("t'as intérêt à être bon").

Le 31 juillet 2018 à 12:01:49 Bender_deter a écrit :
Elle force parce qu'elle est vaniteuse et veut piquer ta fierté au vif ("t'as intérêt à être bon").

Bah ca marche pas :rire:
Après, étant moi meme assez vaniteux, ca me dérange pas si elle fait ça par vanité.

l'op qui râle alors que des filles acceptent de lui parler
Tu m'invite pour ce soir ?

Avis sur une fille.

1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre planq https://bit.ly/site-comme-tinder?inscription-gratuite

  • 1

Données du topic

Auteur
Croix_de_feu5
Date de création
31 juillet 2018 à 11:53:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 328