Topic de DolcettMan :

[SONDAGE] Gauloise brune ou Gitane Bleu ?

Les fumeurs de tabac brun en France sont en général des gens qui ont fumé ça toute leur vie, et qui sont pas près de passer sur du blond (même pour quelques euros de différence) :ok:
Les gauloises et gitanes brunes aujourd'hui se sont Les vaches à lait de la SEITA (le fabricant), Les clients sont fidèles, et Les marques rapportent beaucoup grâce au prix élevé :ok:
De toute façon Les jeunes ne risquent pas de fumer du tabac brun, du coup aucune utilité de baisser le prix pour le rendre attractif :ok:

Le 31 juillet 2018 à 01:15:00 joe_camel a écrit :
Les fumeurs de tabac brun en France sont en général des gens qui ont fumé ça toute leur vie, et qui sont pas près de passer sur du blond (même pour quelques euros de différence) :ok:
Les gauloises et gitanes brunes aujourd'hui se sont Les vaches à lait de la SEITA (le fabricant), Les clients sont fidèles, et Les marques rapportent beaucoup grâce au prix élevé :ok:
De toute façon Les jeunes ne risquent pas de fumer du tabac brun, du coup aucune utilité de baisser le prix pour le rendre attractif :ok:

Pourquoi les jeunes fument pas de brun ?
Pourquoi les vieux fumaient ça avant au lieu de fumer du blond ?

Les Gitanes maïs sans filtres, voilà des clopes de bonhomme

Le 31 juillet 2018 à 01:17:14 Flarbar a écrit :
Les Gitanes maïs sans filtres, voilà des clopes de bonhomme

C’est chiant les bouts de tabac entre les dents :noel:
Quand j’ai commencé à bosser, je fumais même au taf :oui:

Le 31 juillet 2018 à 01:17:14 Flarbar a écrit :
Les Gitanes maïs sans filtres, voilà des clopes de bonhomme

Ca se vend pas

Le 31 juillet 2018 à 01:19:41 DolcettMan a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 01:17:14 Flarbar a écrit :
Les Gitanes maïs sans filtres, voilà des clopes de bonhomme

Ca se vend pas

Ca se vend plus*

Le tabac est trop fort pour les enfants :ok:
Regarde même le khey page 1 est passé sur des Lucky menthol :-)))

Le marché français était un marché de tabac brun traditionnellement, La pluspart des marques étaient des brunes, on distribuait des cartouches de gauloises brunes à l'armée, bref à l'époque Les clopes en France c'était majoritairement des brunes
Cest à partir des années 1970 avec l'arrivée des blondes américaines que Les femmes et les jeunes ont commencé à fumer des blondes :ok:

Le 31 juillet 2018 à 01:21:49 joe_camel a écrit :
Le tabac est trop fort pour les enfants :ok:
Regarde même le khey page 1 est passé sur des Lucky menthol :-)))

Le marché français était un marché de tabac brun traditionnellement, La pluspart des marques étaient des brunes, on distribuait des cartouches de gauloises brunes à l'armée, bref à l'époque Les clopes en France c'était majoritairement des brunes
Cest à partir des années 1970 avec l'arrivée des blondes américaines que Les femmes et les jeunes ont commencé à fumer des blondes :ok:

Putain même les clopes les américains ont su les imposer et faire en sorte que les français les sucent

C'est ouf putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520963129-gainsbourg-pleure.png

Cest aussi le problème du monopole d'état français, qui n'avait pas pensé que Les cigarettes américaines allaient rapidement dominer le marché, Gauloises blondes et News sont deux marques qui ont été mises sur le marché pour essayer de contrer Marlboro, Mais trop tardivement

Le 31 juillet 2018 à 01:27:18 joe_camel a écrit :
Cest aussi le problème du monopole d'état français, qui n'avait pas pensé que Les cigarettes américaines allaient rapidement dominer le marché, Gauloises blondes et News sont deux marques qui ont été mises sur le marché pour essayer de contrer Marlboro, Mais trop tardivement

"News"
Encore un mot français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Et encore tu as raté les cigarettes "flash" et "week-end" bien françaises elles aussi :)

Le 31 juillet 2018 à 01:34:19 joe_camel a écrit :
Et encore tu as raté les cigarettes "flash" et "week-end" bien françaises elles aussi :)

Toi du coup tu fumes des camel vu ton pseudo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532981383-tom-shelby-smoke-2.jpg

Je fume plein de marques différentes selon l'occasion ou le moment :ok:
Gauloises blondes/brunes, Craven A, Kool, camel sans filtre, Kent, etc.

En tabac à rouler du 1637 (cultivé En France :ok:) Drum et golden Virginia

Mes cigarettes préférées restent Les Georges Karelias and Sons et Les State Express 555 platinum :bave:

Avant j'aurais dit Gauloises parce qu'il n'y a pas plus français, maintenant c'est fabriqué en Pologne :(
Au passage j’ai jamais essayé les gitanes filtre bleu (on dirait un Pokémon légendaire j’en trouve nul part) à vrai dire je sais même pas si c’est des blondes ou des brunes… (quand bien même je me doute que gitanes ne fasse pas de blondes) di quelqu’un a déjà goûté et peu me faire par de son avis je lui serais reconnaissant

Le 31 juillet 2018 à 01:17:14 Flarbar a écrit :
Les Gitanes maïs sans filtres, voilà des clopes de bonhomme

Exaent :ok:

Données du topic

Auteur
DolcettMan
Date de création
31 juillet 2018 à 00:54:41
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 306