Topic de Bakary-Connait :

Les filles préfèrent quel style d'HOMME ? :) [SONDAGE]

En même temps les antillais sont compris dans la France depuis 400 ans, c'est normal qu'ils soient totalement occidentalisés.
C'est nul d'être noir/métis et timide/introverti tu intéresse pas grand monde

Le 31 juillet 2018 à 20:29:39 Zoophobie a écrit :
C'est nul d'être noir/métis et timide/introverti tu intéresse pas grand monde

C'est nul d'être introverti tout court avec les filles, peu importe ton ethnie.

Le 31 juillet 2018 à 20:27:19 Rhazz a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:24:09 Develse a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:19:31 Rhazz a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:17:20 Bakary-Connait a écrit :

Il n'est pas possible de comparer les afro-américains des noirs vivant en France.

En plus de ça les noirs vivant en France ne constituent pas une communauté unie car ils ne viennent pas tous du même pays.

Ouais clairement. Les afro-américains c'est vraiment à part, y'a même des afro-américains racistes envers les noirs d'Afrique :hap: (nofake)

Ya du racisme anti-antillais en Afrique nofake d'ailleurs j'ai jamais compris sa.

Parce que les antillais sont trop "occidentaux", ils ont pas le même ressentie vis-à-vis des blancs, et les antillais sont souvent bien vu par les blancs. Donc les africains doivent pas aimer ça, pour eux ça doit plus être des vrais "noirs"

Tu prends rien qu'en France, je pense sans trop me tromper, qu'il est plus dur pour un noir d'originé nigérienne de se faire accepté par les gens, plutôt que pour noir d'origine martiquinaise par exemple :oui:
Donc la rancoeur des africains vient sans doute de la :oui:

Oui c'est ce que j'ai expliquer plus haut en meme temps les Africains nous reproche d'etre trop occidentaliser mais on peut pas faire grand chose contre sa et puis on a notre propre culture aussi. La culture caribéenne est très forte donc on peut pas se considérer de culture africaine pour leur faire plaisir.

Oui la culture des peuples des caraïbes est vraiment à part ( sortie de quelques exception, genre les quelques régions ou la Santeria se pratique etc ou la c'est proche de la culture africaine) .
Mais oui, ça doit être pour ça qu les africains aiment pas les antillais. Et inversement. Et moi la première qui suis extérieure à ça, au final, j'ai la même façon de penser, et je pense que cette façon de pensée la plupart des gens l"ont :rire: Les africains ont une image très à part quand même das l'imaginaire des gens, donc ça passe plus difficilement.

Le 31 juillet 2018 à 20:30:47 TrumpCestMoi a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:29:39 Zoophobie a écrit :
C'est nul d'être noir/métis et timide/introverti tu intéresse pas grand monde

C'est nul d'être introverti tout court avec les filles, peu importe ton ethnie.

Oui mais c'est encore plus handicapant

Le 31 juillet 2018 à 20:26:54 Develse a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:25:34 Edemoka a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:22:22 Develse a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:17:20 Bakary-Connait a écrit :

Il n'est pas possible de comparer les afro-américains des noirs vivant en France.

En plus de ça les noirs vivant en France ne constituent pas une communauté unie car ils ne viennent pas tous du même pays.

Ouais clairement. Les afro-américains c'est vraiment à part, y'a même des afro-américains racistes envers les noirs d'Afrique :hap: (nofake)

Oui y en a plein qui sont comme ça ,car ils aiment pas l'image des noirs "africains" donc isl veulent pas y être associé.

Et même dans les Antilles c'est pareil, j'ai vécu plusieurs année en Guadeloupe ( et le khey guadeloupéen qui a posté confirmera surement ), dans les Antilles et Caraïbes en général les noirs a-bas aiment pas trop être associé aux africains :oui: Y quelques régions ou ils revendiquent leurs origines africaine, mais pour la plupart, à l'heure actuelle, ils aiment pas les africains :oui:

J'y ai répondu au-dessus et effectivement je confirme :(

Ah désolée si tu y avais déjà répondu, je devais être en train d'écrire ou j'ai pas vu ton message :noel:

Le 31 juillet 2018 à 20:26:54 Develse a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:25:34 Edemoka a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:22:22 Develse a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:17:20 Bakary-Connait a écrit :

Il n'est pas possible de comparer les afro-américains des noirs vivant en France.

En plus de ça les noirs vivant en France ne constituent pas une communauté unie car ils ne viennent pas tous du même pays.

Ouais clairement. Les afro-américains c'est vraiment à part, y'a même des afro-américains racistes envers les noirs d'Afrique :hap: (nofake)

Oui y en a plein qui sont comme ça ,car ils aiment pas l'image des noirs "africains" donc isl veulent pas y être associé.

Et même dans les Antilles c'est pareil, j'ai vécu plusieurs année en Guadeloupe ( et le khey guadeloupéen qui a posté confirmera surement ), dans les Antilles et Caraïbes en général les noirs a-bas aiment pas trop être associé aux africains :oui: Y quelques régions ou ils revendiquent leurs origines africaine, mais pour la plupart, à l'heure actuelle, ils aiment pas les africains :oui:

J'y ai répondu au-dessus et effectivement je confirme :(

Ah désolée si tu y avais déjà répondu, je devais être en train d'écrire ou j'ai pas vu ton message :noel:

Non je crois que j'ai posté après :hap: enfin j'en sais rien, je suis sur mobile et j'ai la flemme de vérifier :(

Le 31 juillet 2018 à 20:29:39 Zoophobie a écrit :
C'est nul d'être noir/métis et timide/introverti tu intéresse pas grand monde

C'est sûr qu'on est loin du cliché du black drôle qui a la fibre sociale avec tout le monde

Le pur cliché véhiculé par Hollywood en fait

entre les jeune bg et les wesh le choix est difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533061980-11349-full.png
Bah jeune/bg/déter/ classe :ok:

Le 31 juillet 2018 à 20:33:10 Edemoka a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:26:54 Develse a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:25:34 Edemoka a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:22:22 Develse a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:17:20 Bakary-Connait a écrit :

Il n'est pas possible de comparer les afro-américains des noirs vivant en France.

En plus de ça les noirs vivant en France ne constituent pas une communauté unie car ils ne viennent pas tous du même pays.

Ouais clairement. Les afro-américains c'est vraiment à part, y'a même des afro-américains racistes envers les noirs d'Afrique :hap: (nofake)

Oui y en a plein qui sont comme ça ,car ils aiment pas l'image des noirs "africains" donc isl veulent pas y être associé.

Et même dans les Antilles c'est pareil, j'ai vécu plusieurs année en Guadeloupe ( et le khey guadeloupéen qui a posté confirmera surement ), dans les Antilles et Caraïbes en général les noirs a-bas aiment pas trop être associé aux africains :oui: Y quelques régions ou ils revendiquent leurs origines africaine, mais pour la plupart, à l'heure actuelle, ils aiment pas les africains :oui:

J'y ai répondu au-dessus et effectivement je confirme :(

Ah désolée si tu y avais déjà répondu, je devais être en train d'écrire ou j'ai pas vu ton message :noel:

Le 31 juillet 2018 à 20:26:54 Develse a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:25:34 Edemoka a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:22:22 Develse a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:17:20 Bakary-Connait a écrit :

Il n'est pas possible de comparer les afro-américains des noirs vivant en France.

En plus de ça les noirs vivant en France ne constituent pas une communauté unie car ils ne viennent pas tous du même pays.

Ouais clairement. Les afro-américains c'est vraiment à part, y'a même des afro-américains racistes envers les noirs d'Afrique :hap: (nofake)

Oui y en a plein qui sont comme ça ,car ils aiment pas l'image des noirs "africains" donc isl veulent pas y être associé.

Et même dans les Antilles c'est pareil, j'ai vécu plusieurs année en Guadeloupe ( et le khey guadeloupéen qui a posté confirmera surement ), dans les Antilles et Caraïbes en général les noirs a-bas aiment pas trop être associé aux africains :oui: Y quelques régions ou ils revendiquent leurs origines africaine, mais pour la plupart, à l'heure actuelle, ils aiment pas les africains :oui:

J'y ai répondu au-dessus et effectivement je confirme :(

Ah désolée si tu y avais déjà répondu, je devais être en train d'écrire ou j'ai pas vu ton message :noel:

Non je crois que j'ai posté après :hap: enfin j'en sais rien, je suis sur mobile et j'ai la flemme de vérifier :(

Le 31 juillet 2018 à 20:29:39 Zoophobie a écrit :
C'est nul d'être noir/métis et timide/introverti tu intéresse pas grand monde

C'est sûr qu'on est loin du cliché du black drôle qui a la fibre sociale avec tout le monde

Le pur cliché véhiculé par Hollywood en fait

Oui
Et souvent quand tu y colles pas et que t'es pas une gravure de mode c'est niqué

Le 31 juillet 2018 à 20:29:39 Zoophobie a écrit :
C'est nul d'être noir/métis et timide/introverti tu intéresse pas grand monde

Je suis introverti j'ai eu pas mal d'occasion effectivement c'est nul mais dire que tu n’intéresse pas grand monde c'est faux.
Apres je sais pas si on peut parler d'introverti dans mon cas je parle rarement comme sa il me faut du temps ca dépend de la personne et de si la personne me met à l'aise ou non en règle général je lance jamais la conversation.

Le sujet qui a complètement viré.. ça parle de problème entre noirs au lieu du style vestimentaire :pf:

Le 31 juillet 2018 à 20:27:19 Rhazz a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:24:09 Develse a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:19:31 Rhazz a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:17:20 Bakary-Connait a écrit :

Il n'est pas possible de comparer les afro-américains des noirs vivant en France.

En plus de ça les noirs vivant en France ne constituent pas une communauté unie car ils ne viennent pas tous du même pays.

Ouais clairement. Les afro-américains c'est vraiment à part, y'a même des afro-américains racistes envers les noirs d'Afrique :hap: (nofake)

Ya du racisme anti-antillais en Afrique nofake d'ailleurs j'ai jamais compris sa.

Parce que les antillais sont trop "occidentaux", ils ont pas le même ressentie vis-à-vis des blancs, et les antillais sont souvent bien vu par les blancs. Donc les africains doivent pas aimer ça, pour eux ça doit plus être des vrais "noirs"

Tu prends rien qu'en France, je pense sans trop me tromper, qu'il est plus dur pour un noir d'originé nigérienne de se faire accepté par les gens, plutôt que pour noir d'origine martiquinaise par exemple :oui:
Donc la rancoeur des africains vient sans doute de la :oui:

Oui c'est ce que j'ai expliquer plus haut en meme temps les Africains nous reproche d'etre trop occidentaliser mais on peut pas faire grand chose contre sa et puis on a notre propre culture aussi. La culture caribéenne est très forte donc on peut pas se considérer de culture africaine pour leur faire plaisir.

Exact. C'est comme si un anglais faisait pression sur un américain pour qu'il 'adopte comportement de son pays.

Le 31 juillet 2018 à 20:35:27 Mode14Empereur a écrit :
Le sujet qui a complètement viré.. ça parle de problème entre noirs au lieu du style vestimentaire :pf:

Grave :rire:

Le 31 juillet 2018 à 20:29:39 Zoophobie a écrit :
C'est nul d'être noir/métis et timide/introverti tu intéresse pas grand monde

Super quand t'es noir t'as le droit à n'être que d'une seule manière sinon => next. On remercie le cinéma pour cette merde :bravo:

Le 31 juillet 2018 à 20:34:43 Rhazz a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:29:39 Zoophobie a écrit :
C'est nul d'être noir/métis et timide/introverti tu intéresse pas grand monde

Je suis introverti j'ai eu pas mal d'occasion effectivement c'est nul mais dire que tu n’intéresse pas grand monde c'est faux.
Apres je sais pas si on peut parler d'introverti dans mon cas je parle rarement comme sa il me faut du temps ca dépend de la personne et de si la personne me met à l'aise ou non en règle général je lance jamais la conversation.

A mon avis tu dois plus être du style mec pausé calme que vraiment introverti

Le 31 juillet 2018 à 20:35:27 Mode14Empereur a écrit :
Le sujet qui a complètement viré.. ça parle de problème entre noirs au lieu du style vestimentaire :pf:

La sapologie et les noirs c'est une histoire d'amour aussi

Désolé pour le hors sujet parlons en du style wesh quelqun peut m'expliquer ce qui se passe vraiment avec les wesh au niveau des femmes parce moi j'ai que des retours ultra negatif mis à part mon exemple plus haut avec les crasseuses de cités.
J'ai jamais habité dans une cité mais j'ai cotoyé des wesh qui étaient plus sympa que la normal mais loin du cliché du Abdel des cités qui draguent comme un lourd je me dis qu'ils doivent quand meme chopper de temps en temps mais malheuresement la misere sexuel n'est pas un mythe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Pourquoi y'a pas pucix jvc ? :(

Le 31 juillet 2018 à 20:37:37 Mode14Empereur a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:29:39 Zoophobie a écrit :
C'est nul d'être noir/métis et timide/introverti tu intéresse pas grand monde

Super quand t'es noir t'as le droit à n'être que d'une seule manière sinon => next. On remercie le cinéma pour cette merde :bravo:

Bah c'est pas ma faute

Le 31 juillet 2018 à 00:54:39 Bakary-Connait a écrit :
A votre avis dans la rue c'est quel genre de mec qui fait MOUILLER les filles ? Sur quels mecs se retournent la majorité des meufs ? :cool:

Jeune bg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532989891-efron-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532990113-3d4aee6c5d9579e40d811f1e7ed12a3d-tumblr-boys-cute-guys-tumblr.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532990351-2b36d48725c36ec163ed30c2e6daa859.jpg

Daron / Homme 30-40 ans déter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532990617-6a00d8341c630a53ef014e88e0491c970d.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532990629-sayidlost2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532990640-al-pacino-as-antonio-tony-montanna-scarface-movie-wall-art2.png

Wesh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532990744-zinedine.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532990863-7548b5330535e219ebe7feb55827d10e-swagg-rap.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532990965-racailletrain.jpg

Classe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532991032-1418857154929.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532991073-classy-older-men-hair.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532991109-ladder-to-hoazzers-room-small.jpg

mouiller les filles ? t'es au courant que le fait de mouiller et le sexe n'ont rien avoir ? les filles n'aiment pas le sexe hein :rire:

Données du topic

Auteur
Bakary-Connait
Date de création
31 juillet 2018 à 00:54:39
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 105