Topic de Snukialz :

Vous avez déja vu la BITE de vos POTES ?

Perso non,et inversement aucun pote n'a vu ma bite :(

Alors que j'ai déja vu les seins de plusieurs amies et même la teuch de ma meilleure amie alors qu'on a jamais couché ensemble :hap:

et même la teuch de ma meilleure amie

Bah en meme temps, tu ne peux pas dire que c'est ta meilleure amie si tu n'as pas vu sa chatte.

Le 29 juillet 2018 à 11:32:03 glagaule a écrit :

Bah en meme temps, tu ne peux pas dire que c'est ta meilleure amie si tu n'as pas vu sa chatte.

Jamais vu la queue de mon meilleur pote :hap:

Non. Par contre ma soeur les voit régulièrement :(

Le 29 juillet 2018 à 11:32:34 Snukialz a écrit :

Bah c'est juste un pote alors

Oui, quand on est partie en vacances

Le 29 juillet 2018 à 11:32:46 CandidCuckold a écrit :
Non. Par contre ma soeur les voit régulièrement :(

On peut etre pote stp

Je pense qu'ils ont tous vu ma queue, vu que bourré je me met souvent à poil :peur:
Et je pense avoir déjà vu la leur
j'ai déjà vu la bite de mon pote, lui il doit avoir un bite de chair par contre

Le 29 juillet 2018 à 11:33:52 JesusGuerrero a écrit :
Je pense qu'ils ont tous vu ma queue, vu que bourré je me met souvent à poil :peur:

Le 29 juillet 2018 à 11:33:52 JesusGuerrero a écrit :

faire l'hélicoptère avec sa queue la base ..bon après sauter du balcon en pensant volé c'est autre chose :noel:

Les couilles ouais, en gros plan

Oui souvent en fin de soirée avec de l'alcool dans le sang :noel:

Il y a deux semaines encore mon pote a sorti sa queue quand je lui ai raconter après il ne m'a pas cru alors qu'il y avait des dizaine de témoin :(

Le 29 juillet 2018 à 11:33:22 glagaule a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 11:32:34 Snukialz a écrit :

Bah c'est juste un pote alors

J'suis juste méga pudique mon khey

Le 29 juillet 2018 à 11:36:59 CumPutrescent a écrit :
Oui souvent en fin de soirée avec de l'alcool dans le sang :noel:

Il y a deux semaines encore mon pote a sorti sa queue quand je lui ai raconter après il ne m'a pas cru alors qu'il y avait des dizaine de témoin :(

Franchement même mort bourré ça m'est JAMAIS arrivé de montrer ma queue,et a mes potes non plus.

D'une connaissance oui, j'ai pas vraiment de pote :(

Le 29 juillet 2018 à 11:29:26 Snukialz a écrit :

Alors que j'ai déja vu les seins de plusieurs amies et même la teuch de ma meilleure amie alors qu'on a jamais couché ensemble :hap:

les circonstances ? :hap:

Le 29 juillet 2018 à 11:40:05 ElvisPresley3 a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 11:29:26 Snukialz a écrit :

les circonstances ? :hap:

Alors

les seins de plusieurs potes,en soirée a chaque fois,jsuis rentré dans des pièces ou j'aurai pas du rentrer ou j'ai fait des "prélis" avec des (futures) potes :hap:

la chatte de ma meilleure amie,j'l'avais prise par les jambes et la menaçait de la tej dans les orties de mon jaridn,elle était en robe,en la déposant sur le sol elle avait les jambes écartées et son string s'était un peu barré :rire:

(en plus ma meilleur pote est legit une 10/10 en terme de corps,elle a une taille assez fine,de bonnes hanches,un boule généreux et ferme sans un gramme de cellulite et des seins 85D bordel)

Données du topic

Auteur
Snukialz
Date de création
29 juillet 2018 à 11:29:26
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 158