Vous avez déja vu la BITE de vos POTES ?
Perso non,et inversement aucun pote n'a vu ma bite
Alors que j'ai déja vu les seins de plusieurs amies et même la teuch de ma meilleure amie alors qu'on a jamais couché ensemble
et même la teuch de ma meilleure amie
Bah en meme temps, tu ne peux pas dire que c'est ta meilleure amie si tu n'as pas vu sa chatte.
Le 29 juillet 2018 à 11:32:03 glagaule a écrit :
Bah en meme temps, tu ne peux pas dire que c'est ta meilleure amie si tu n'as pas vu sa chatte.
Jamais vu la queue de mon meilleur pote
Le 29 juillet 2018 à 11:32:34 Snukialz a écrit :
Bah c'est juste un pote alors
Le 29 juillet 2018 à 11:32:46 CandidCuckold a écrit :
Non. Par contre ma soeur les voit régulièrement
On peut etre pote stp
Et je pense avoir déjà vu la leur
Le 29 juillet 2018 à 11:33:52 JesusGuerrero a écrit :
Je pense qu'ils ont tous vu ma queue, vu que bourré je me met souvent à poil
Et je pense avoir déjà vu la leurLe 29 juillet 2018 à 11:33:52 JesusGuerrero a écrit :
Je pense qu'ils ont tous vu ma queue, vu que bourré je me met souvent à poil
Et je pense avoir déjà vu la leur
faire l'hélicoptère avec sa queue la base ..bon après sauter du balcon en pensant volé c'est autre chose
Oui souvent en fin de soirée avec de l'alcool dans le sang
Il y a deux semaines encore mon pote a sorti sa queue quand je lui ai raconter après il ne m'a pas cru alors qu'il y avait des dizaine de témoin
Le 29 juillet 2018 à 11:33:22 glagaule a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 11:32:34 Snukialz a écrit :
Bah c'est juste un pote alors
J'suis juste méga pudique mon khey
Le 29 juillet 2018 à 11:36:59 CumPutrescent a écrit :
Oui souvent en fin de soirée avec de l'alcool dans le sangIl y a deux semaines encore mon pote a sorti sa queue quand je lui ai raconter après il ne m'a pas cru alors qu'il y avait des dizaine de témoin
Franchement même mort bourré ça m'est JAMAIS arrivé de montrer ma queue,et a mes potes non plus.
Le 29 juillet 2018 à 11:29:26 Snukialz a écrit :
Perso non,et inversement aucun pote n'a vu ma biteAlors que j'ai déja vu les seins de plusieurs amies et même la teuch de ma meilleure amie alors qu'on a jamais couché ensemble
les circonstances ?
Le 29 juillet 2018 à 11:40:05 ElvisPresley3 a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 11:29:26 Snukialz a écrit :
Perso non,et inversement aucun pote n'a vu ma biteAlors que j'ai déja vu les seins de plusieurs amies et même la teuch de ma meilleure amie alors qu'on a jamais couché ensemble
les circonstances ?
Alors
les seins de plusieurs potes,en soirée a chaque fois,jsuis rentré dans des pièces ou j'aurai pas du rentrer ou j'ai fait des "prélis" avec des (futures) potes
la chatte de ma meilleure amie,j'l'avais prise par les jambes et la menaçait de la tej dans les orties de mon jaridn,elle était en robe,en la déposant sur le sol elle avait les jambes écartées et son string s'était un peu barré
(en plus ma meilleur pote est legit une 10/10 en terme de corps,elle a une taille assez fine,de bonnes hanches,un boule généreux et ferme sans un gramme de cellulite et des seins 85D bordel)
Données du topic
- Auteur
- Snukialz
- Date de création
- 29 juillet 2018 à 11:29:26
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43