My Hero Academia ou Full Metal Alchemist ?
Le 29 juillet 2018 à 01:40:07 :
Il y a réel debat, j'ai voter MHA, un vertiable vent de fraicheur dans le monde des anime.
FMH reste une reference ultime je ne contredis pas !
Quel vent de fraîcheur ? C'est du Naruto eco +mais en moins bien et en plus surcoté
Tu m'aurais dit chainsawman qui est plus original à la limite j'aurais compris
La dernière saison de MHA là j'ai lâcher l'affaire, c'était vraiment trop de la merde
A part le moment où deku rencontre le mec du OFA là y avait rien d'intéressant, juste un combat entre gamins sans aucun enjeu
Et puis cette habitude qu'ils ont d'écrire les personnages en mode "best boyz" bordel ça m'insupporte, tout le monde est beaucoup trop bro friendly, c'est niais, irréaliste et... C'est de la merde quoi
Je reprendrais au prochain gros méchant avec des des épisodes AAA qui mettent les animateurs en sueurs
Le 23 juillet 2021 à 06:44:58 :
La dernière saison de MHA là j'ai lâcher l'affaire, c'était vraiment trop de la merdeA part le moment où deku rencontre le mec du OFA là y avait rien d'intéressant, juste un combat entre gamins sans aucun enjeu
Et puis cette habitude qu'ils ont d'écrire les personnages en mode "best boyz" bordel ça m'insupporte, tout le monde est beaucoup trop bro friendly, c'est niais, irréaliste et... C'est de la merde quoi
Je reprendrais au prochain gros méchant avec des des épisodes AAA qui mettent les animateurs en sueurs
Tu vas être déçu si t'attends clé, en suivant les scans y'a toujours aucun gros méchant, c'est One for all en réalité encore une fois, shigaraki sert de marionnette, c'était tellement prévisible
Le 23 juillet 2021 à 06:48:30 :
La dernière saison de MHA là j'ai lâcher l'affaire, c'était vraiment trop de la merdeA part le moment où deku rencontre le mec du OFA là y avait rien d'intéressant, juste un combat entre gamins sans aucun enjeu
Tu vas être déçu si t'attends clé, en suivant les scans y'a toujours aucun gros méchant, c'est One for all en réalité encore une fois, shigaraki sert de marionnette, c'était tellement prévisible
J'attend juste le combat re-destro vs tomura qui a l'air fou (enfin je crois, je lis pas les scans)
Après pour ce qui est du reste... Je m'attend à rien donc au moins je pourrais pas être déçu
Le 23 juillet 2021 à 06:53:56 :
Le 23 juillet 2021 à 06:48:30 :
J'attend juste le combat re-destro vs tomura qui a l'air fou (enfin je crois, je lis pas les scans)
Après pour ce qui est du reste... Je m'attend à rien donc au moins je pourrais pas être déçu
Ouais le combat est pas mal et le flashback de shigaraki est vraiment réussi, c'est là que j'ai commencé à kiffer le perso mais l'auteur a fait de la merde avec lui comme j'ai dit plus haut, au final il va servir à pas grand chose
Données du topic
- Auteur
- Joyca
- Date de création
- 29 juillet 2018 à 01:36:06
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52