Topic de
pyzaaa
:
AMAZON m’a envoyé un jeu SANS le CD dedans
Yo les kheys, j’ai besoin de votre aide
Le semaine dernière je me suis faire une petite commande Amazon, j’avais pris 2-3 truc coque de téléphone phone etc.. et je me suis fais un petit plaisir en plus j’ai commander un nouveau jeu pour ma Ps4
Mais voilà aujourd’hui je vais chercher le colis je l’ouvre et je vois quoi pas de CD
Je me dis putain les enfoirés !
Du coup je sais pas quoi faire si je retourne l’art Il vont m’acusé d’avoir volé le CD moi , alors que pas du tout j’ai vraiment rien reçu!
Des kheys à qui c’est arrivé ?
Amazon qui va t'accuser de l'avoir volé.
Ils en ont rien à branler tu peux le renvoyer ils vont même pas te poser de question. :
Non mais le pire c’est que le CD était vraiment pas dedans c’est la première fois que ça m’arrIve , j’espère qu’il vont me rembourser..
L'auteur qui vol amazon
Y’a sûrement un code dedans ...
Contacte-les par chat et explique la situation, ils sont très compréhensifs.
AMAZONED
Si tu les a jamais fait chier à demander d'autres remboursement à la con, leur SAV est top tu seras dédommagé quai
Ils vont t'en renvoyer 2 carrément, pour te dire à quel point ils s'en battent les couilles.
L'auteur coded'activationED
Un code dans la boîte
Merci de me remonter le moral les kheys , j’espère que le sav est aussi bon que vous le dites
Merci de me remonter le moral les kheys , j’espère que le sav est aussi bon que vous le dites
Mérité, t'a qu'a avoir un PC
Données du topic
- Auteur
- pyzaaa
- Date de création
- 24 juillet 2018 à 20:15:56
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 369