Relations Maghrébins/Noirs/Blancs
- 1
+ c'est plus la relation riche/pauvres
En France dans les cités les gens sont plus soudés et s'aiment bien peu importe l'ethnie j'ai envie de dire
Le 26 juillet 2018 à 18:32:46 KheyNoir12 a écrit :
+ c'est plus la relation riche/pauvresEn France dans les cités les gens sont plus soudés et s'aiment bien peu importe l'ethnie j'ai envie de dire
Hm c'est peut être ça en fait
Mais en ce moment j'entends énormément parler de tensions entre maghrébins et noirs, je comprends pas pourquoi
Le 26 juillet 2018 à 18:32:07 Boeing_747-400 a écrit :
Et les gens d'Asie dans tout ça ?
J'ai l'impression que les asiatiques de manière générale, subissent un racisme du quotidien quoi, sans pour autant être "ciblés" par une communauté particulière. Par contre entre asiatiques, le racisme est super fort. Après ça dépend en Angleterre, le racisme anti Pakistanais commence à monter (et vivant près d'une banlieue Paki, je comprends pourquoi...)
Le 26 juillet 2018 à 18:32:46 KheyNoir12 a écrit :
+ c'est plus la relation riche/pauvresEn France dans les cités les gens sont plus soudés et s'aiment bien peu importe l'ethnie j'ai envie de dire
Bcp d'hypocrisie mec
C'est ultra communautaire en cité
T'auras une cité pour antillais, pour renois toussa
Le 27 juillet 2018 à 00:24:25 :
Les arabes et les noirs se haïssent , c'est leur situation sociale en France qui les rapproche rien d'autre.
this
Le 26 juillet 2018 à 18:31:19 :
C'est moi où les noirs et les rebeus en France n'aiment pas les blancs et s'aiment bien entre eux, alors que les noirs en Afrique aiment les blancs mais haïssent les rebeus, et que les rebeus aux Maghreb s'en foutent des blancs mais détestent les noirs?
Les arabes n'aiment personnes sauf leurs ethnies, mais a choisir ils préfère les blancs plutôt que les noirs, il y a une haine viscérale du noir et encore plus depuis que ces dernier tartine leurs "soeurs".
A lechel Individuel toutefois les arabes peuvent vous apprecier et devenir potes avec vous, d'ailleurs j'ai un super pote Marocain (que j'ai sucer en passant mais sa c'est une autre histoire) qui a des potes de toutes origines aussi mais qui collectivement a du mal à aimer certains de ses propres aveux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sacrissou8AN
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 18:31:19
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11