Topic de ElPharampo :

Qui se souvient de l'épisode de Bob L'éponge

Y'avais aussi cet episode ou il vendent du chocolat
A un moment il tombe sur une vielle grand mère qui a son tour apelle sa mère
C'est juste horrible un espèce de ver dessecher :malade:

Le 24 juillet 2018 à 06:04:26 JeanMarieLP a écrit :
Y'avais aussi cet episode ou il vendent du chocolat
A un moment il tombe sur une vielle grand mère qui a son tour apelle sa mère
C'est juste horrible un espèce de ver dessecher :malade:

Le type qui leur vend des sacs pour mettre des sacs pour mettre des sacs pour mettre des sacs pour mettre des plaquettes dedans

Le 24 juillet 2018 à 06:05:51 PetitVeIo a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 06:04:26 JeanMarieLP a écrit :
Y'avais aussi cet episode ou il vendent du chocolat
A un moment il tombe sur une vielle grand mère qui a son tour apelle sa mère
C'est juste horrible un espèce de ver dessecher :malade:

Le type qui leur vend des sacs pour mettre des sacs pour mettre des sacs pour mettre des sacs pour mettre des plaquettes dedans

Le gars qui les poursuit :)

Le 24 juillet 2018 à 06:07:51 CartonUps a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 06:05:51 PetitVeIo a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 06:04:26 JeanMarieLP a écrit :
Y'avais aussi cet episode ou il vendent du chocolat
A un moment il tombe sur une vielle grand mère qui a son tour apelle sa mère
C'est juste horrible un espèce de ver dessecher :malade:

Le type qui leur vend des sacs pour mettre des sacs pour mettre des sacs pour mettre des sacs pour mettre des plaquettes dedans

Le gars qui les poursuit :)

Il veut juste achter du chocolat en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485675503-grosbenz.png

J'arrive pas à trouver un lien de l'épisode 33, le papier

Bordel j'me souviens d'un épisode où tout le monde s'était transformé en escargot ou un baille comme ça.

C'était gloque, j'me suis caché sous la couverture

Cimer pour ce topic les gars :snif:
L'épisode avec les bottes :rire:
J'ai versé une larme de nostalgie perso :snif2:
Putain le Rolland des volants, meilleur personnage :hap:

Le 24 juillet 2018 à 05:55:56 capsuledebooba a écrit :
Qui se souvient de celui où Carlo laisse le crab croustillant tout seul à Bob et commence à faire une grosse crise de paranoïa chez lui, en y revenant toute les 5min?

Il m'a marqué celui là
Bob l'éponge avec DBZ c'était vraiment toute mon enfance

Oh putain oui :rire:
La tête creepy de Carlo sur la fin :rire:

Sinon,l'épisode avec la tarte était pas mal (même si pas le meilleur).
Les deux pires,selon moi:celui où Cpt.Krabs tombe amoureux de Mrs. Puff et celui avec le Roi du Karaté.

Putain moi l’épisode qui me faisait flipper c’était celui où genre Bob et Patrick sont chez Sandy et ils s’occupent d’une chenille mignonne mais après elle se transforme en papillon et ils flippent de ouf

Putain y avais un gros plan sur un vrai papillon avec un « bzbzzz » à chaque fois je fermais les yeux parce que ça me faisait hyper peur :rire: :rire:

Le 24 juillet 2018 à 07:02:35 :
Putain moi l’épisode qui me faisait flipper c’était celui où genre Bob et Patrick sont chez Sandy et ils s’occupent d’une chenille mignonne mais après elle se transforme en papillon et ils flippent de ouf

Putain y avais un gros plan sur un vrai papillon avec un « bzbzzz » à chaque fois je fermais les yeux parce que ça me faisait hyper peur :rire: :rire:

AYAAAA C'était même plus un papillon :rire:

Oui je UP un topic de 4 ANS
En VO c'est "Have you seen this snail ?"

J'ai revu les 4 premières saisons l'année passée, en VO et en Français

On s'était déjà foutu de ma gueule au collège quand je disais sans honte que je matais ce banger de dessin-animé (le meilleur de Nickelodeon de très loin, bien loin devant les merdes du style Bienvenue Chez les Loud), mais je constate surtout que plus d'une décennie plus tard les adultes qui ont grandi avec ça encense toujours le truc :)

Le 26 décembre 2022 à 01:37:40 :
J'ai revu les 4 premières saisons l'année passée, en VO et en Français

On s'était déjà foutu de ma gueule au collège quand je disais sans honte que je matais ce banger de dessin-animé (le meilleur de Nickelodeon de très loin, bien loin devant les merdes du style Bienvenue Chez les Loud), mais je constate surtout que plus d'une décennie plus tard les adultes qui ont grandi avec ça encense toujours le truc :)

Je confirme j'ai revu aussi les 4 premières saison et j'en pleure encore de rire :rire:

Je vais me les retaper bordel :rire:

Oh les souvenirs, j'ai tellement regardé ça quand j'étais gosse :rire:

Un truc qui m'avait pas mal marqué c'est le 1er film, quand Neptune montre son crâne à tout le monde au crabe croustillant et que tous les clients sont en mode "Chauve ! Chauve ! Chauve !" :rire:

Le 26 décembre 2022 à 01:40:59 :
Oh les souvenirs, j'ai tellement regardé ça quand j'étais gosse :rire:

Un truc qui m'avait pas mal marqué c'est le 1er film, quand Neptune montre son crâne à tout le monde au crabe croustillant et que tous les clients sont en mode "Chauve ! Chauve ! Chauve !" :rire:

Celui qui m'a le plus traumatisé c'est Rockbottom :fou:

Données du topic

Auteur
ElPharampo
Date de création
24 juillet 2018 à 04:30:44
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 98