Topic de KaiSSo :

Cyberpunk ou GTA VI ,lequel révolutionnera le monde ?

Un GTA dans les années 70 peut être, ça serait cool et ça changerait la formule.

Mais Cyberpunk sinon, y'a pas photo

Cyberpunk
J'ai pas aimé gta 5 et ça risque pas de changer avec le 6 vu le succès

Citer TES 6 purée jpp... Quand on voit la gueule de bethesda actuellement et leur politique...

Cyberpunk, je veux y croire

A voir a la sortie si les prommesse sont tenu pour moi cyberpunk ou alors cd project a beaucoup d'argent a perdre dans la pub

On les connais les gens qui " révolutionnent " les jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

GTA 6 c'est beaucoup trop tôt de pour savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mais je pense qu' il sera mieux que l ancien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Je dirais Gta si dans le online faut pas payer 60 Balle pour un yatch :mort:
Cdpr je fais pas confiance. Niveau gameplay ils ont rien apporté du tout.
Quand je vois ce que promet RDR2 sur le papier c'est beaucoup plus alléchant que cyberpunk (pour l'instant).

Le problème de GTA 6 c'est que je me demande ce qu'ils peuvent ajouter dessus ... Le 5 est déjà super complet et je trouve qu'on a déjà fais le tour !
Sur les premiers à l'époque y avait des grosses nouveautés + une grosse histoire !
Mais depuis le 4 je passe de moins en moins de temps dessus !
Le 4 ça m'a soulé et le 5 c'est un jeu assez bon en ligne mais voilà rien de plus ! De part l'ancienneté de la franchise et surtout la marge de progression de celle ci ; GTA ne révolutionnera RIEN DU TOUT

Je penses déjà que RDR 2 à un potentiel de frappe plus important que GTA 6 !

En ce qui concerne cyberpunk ; je doute aussi au vus du trailer qu'il arrivera à frapper un grand coup dans la fourmilière ! Un peu comme horizon zéro dawn ; c'est difficile de REVOLUTIONNER le jeu vidéo
HZD est un très bon jeu ; mais il a pas réussis à REVOLUTIONNER le monde du jeu vidéo ..... Je pense que cyberpunk sera très bon (16/20) mais qu'il tapera pas le Graal !

Je pense que Cyber est le seul qui pourrait donner une petite claque, sans parler de révolution. J'en attends beaucoup sur l'aspect RP... GTA 6 non, quand on voit le tournant multi... ça se limitera une plus grande map, un plus gros contenu, et après ? Et TES 6... je n'en parle même pas. Point de vue évolution ça risque d'être le pire des 3, il risque même d'y avoir régression. (suffit de voir le sort qu'a subi Fallout)
GTA 6
Cyberpunk est un pétard mouillé vous verrez bien, il révolutionnera rien du tout; et sera aussi bourré de défauts comme witcher 3

Le 25 juillet 2018 à 21:26:02 bealt a écrit :
TES 6 et Starfield https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489771670-1414144.png

Tout est dit

Mais surement pas cyber machin truc

Cyberpunk même pas j'hésite :oui:

Il n'y aura pas vraiment de "révolution".... Un jeu révolutionnaire est un jeu dont l'impact est tellement fort que c'est la naissance d'un genre, ou presque.

Mais pour moi personnellement le plus à même de créer la surprise ce serait clairement Cyberpunk 2077, pas de GTA 6 (multi pompe à fric, solo très bon mais vite oublié) et encore moins de TES 6 (Bethesda... régression sur régression coté profondeur et écriture)

Le 25 juillet 2018 à 21:25:14 dechetalamort69 a écrit :
Cyberpunk est un pétard mouillé vous verrez bien, il révolutionnera rien du tout; et sera aussi bourré de défauts comme witcher 3

T'as vraiment un soucis à répéter ça 15 fois par jour toi

Red Dead redemption 2 va revolutionner l'open world avant eux

Le 25 juillet 2018 à 21:48:02 lmj0290 a écrit :
Red Dead redemption 2 va revolutionner l'open world avant eux

Je souhaite vraiment qu'il soit excellent (et il le sera), mais encore une fois je ne pense pas qu'on puisse parler de "révolution", loin de la. J'ai bien peur qu'on ai au final qu'un mode histoire bon "mais sans plus", avec un online qui prend toute la place.

C'est quoi au juste l'histoire de Cyberpunk ?

Le 25 juillet 2018 à 21:10:14 MaoPSN a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 21:09:02 LittleFlower535 a écrit :
Bah déjà pour avoir gta6 faudrait déjà que Rockstar arrête de balancer des dlc inutiles à tout va sur gta online à tout vas pour se concentrer sur ça

On en parle du dernier dlc ? :rire:

Le 25 juillet 2018 à 21:10:14 MaoPSN a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 21:09:02 LittleFlower535 a écrit :
Bah déjà pour avoir gta6 faudrait déjà que Rockstar arrête de balancer des dlc inutiles à tout va sur gta online à tout vas pour se concentrer sur ça

On en parle du dernier dlc ? :rire:

Du gros n’importe quoi :rire:

Données du topic

Auteur
KaiSSo
Date de création
25 juillet 2018 à 14:23:35
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 313