Topic de BlakeSordide :

Ma première fois c'était à 14 ans.

• 1

Je n'étais pas particulièrement beau mais j'étais toujours premier de la classe. Malgré ça je me battais beaucoup et J'étais assez grand et fort pour mon âge. Mon père (paix sur son âme) était psychiatre et il m'avait appris quelques techniques de manipulation. C'est grâce à ces techniques que j'ai pu me dépuceler grâce à une fille de ma classe qui était coincée et qui disait (je cite) "jamais je le fais avant le mariage" au final elle l'a fait et a voulu recommencer. C'est grâce à cette jeune fille que j'ai pu très vite apprendre le sexe et me perfectionner. Si vous voulez les techniques hésitez pas à dire MP.

Merci de m'avoir lu.

Bien à vous
BlakeSordide.

Et aussi il faut me spécifier votre cas pour une approche plus efficace de mes conseils.
Si vous voulez plus de précisions sur mon histoire, n'hesitez pas
je confirme, quand on est pas beau le seul moyen d'être en couple est la manipulation, ça a presque failli marché pour moi

Bonjour,

Je ne suis pas puceau.

Bien à toi,

Au revoir.

Alors comme ça tu manipule des gens celestin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509052266-jesus50bestreup.png

Le 26 juillet 2018 à 17:53:10 BlakeSordide a écrit :
Je n'étais pas particulièrement beau mais j'étais toujours premier de la classe. Malgré ça je me battais beaucoup et J'étais assez grand et fort pour mon âge. Mon père (paix sur son âme) était psychiatre et il m'avait appris quelques techniques de manipulation. C'est grâce à ces techniques que j'ai pu me dépuceler grâce à une fille de ma classe qui était coincée et qui disait (je cite) "jamais je le fais avant le mariage" au final elle l'a fait et a voulu recommencer. C'est grâce à cette jeune fille que j'ai pu très vite apprendre le sexe et me perfectionner. Si vous voulez les techniques hésitez pas à dire MP.

Merci de m'avoir lu.

Bien à vous
BlakeSordide.

allez y les mecs, vous avez 26 ans mais vous allez demander conseil à un mec qui a ken à 14 ans et qui en parle encore aujourd'hui car c'était sa seule occasion

Mp plus de précision sur ta technique
Pas besoin de MP et de faire du cas par cas, balance tout ici ca servira forcement a au moins une personne

Le 26 juillet 2018 à 17:57:37 champions2018 a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 17:53:10 BlakeSordide a écrit :

Merci de m'avoir lu.

Bien à vous
BlakeSordide.

allez y les mecs, vous avez 26 ans mais vous allez demander conseil à un mec qui a ken à 14 ans et qui en parle encore aujourd'hui car c'était sa seule occasion

Si ça te fais plaisir de me salir fais le

Champion2018> TOUS est dit ayaaa topic clos.

Le 26 juillet 2018 à 17:56:42 napimperator a écrit :
dit tjrs

Go mp

MP ça peux tjrs servir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 juillet 2018 à 18:22:58 Niturneau a écrit :
14 ans aussi khey :ok:

Le club des 14'

ok
moi je suis ni beau ni moche, mais ya au moin 3 filles qui me courent après prsk je cool et simpa. comme quoi la manipulation c pas utile, c mal
  • 1

Données du topic

Auteur
BlakeSordide
Date de création
26 juillet 2018 à 17:53:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 343