Ma première fois c'était à 14 ans.
- 1
Je n'étais pas particulièrement beau mais j'étais toujours premier de la classe. Malgré ça je me battais beaucoup et J'étais assez grand et fort pour mon âge. Mon père (paix sur son âme) était psychiatre et il m'avait appris quelques techniques de manipulation. C'est grâce à ces techniques que j'ai pu me dépuceler grâce à une fille de ma classe qui était coincée et qui disait (je cite) "jamais je le fais avant le mariage" au final elle l'a fait et a voulu recommencer. C'est grâce à cette jeune fille que j'ai pu très vite apprendre le sexe et me perfectionner. Si vous voulez les techniques hésitez pas à dire MP.
Merci de m'avoir lu.
Bien à vous
BlakeSordide.
Bonjour,
Je ne suis pas puceau.
Bien à toi,
Au revoir.
Le 26 juillet 2018 à 17:53:10 BlakeSordide a écrit :
Je n'étais pas particulièrement beau mais j'étais toujours premier de la classe. Malgré ça je me battais beaucoup et J'étais assez grand et fort pour mon âge. Mon père (paix sur son âme) était psychiatre et il m'avait appris quelques techniques de manipulation. C'est grâce à ces techniques que j'ai pu me dépuceler grâce à une fille de ma classe qui était coincée et qui disait (je cite) "jamais je le fais avant le mariage" au final elle l'a fait et a voulu recommencer. C'est grâce à cette jeune fille que j'ai pu très vite apprendre le sexe et me perfectionner. Si vous voulez les techniques hésitez pas à dire MP.Merci de m'avoir lu.
Bien à vous
BlakeSordide.
allez y les mecs, vous avez 26 ans mais vous allez demander conseil à un mec qui a ken à 14 ans et qui en parle encore aujourd'hui car c'était sa seule occasion
Le 26 juillet 2018 à 17:57:37 champions2018 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 17:53:10 BlakeSordide a écrit :
Je n'étais pas particulièrement beau mais j'étais toujours premier de la classe. Malgré ça je me battais beaucoup et J'étais assez grand et fort pour mon âge. Mon père (paix sur son âme) était psychiatre et il m'avait appris quelques techniques de manipulation. C'est grâce à ces techniques que j'ai pu me dépuceler grâce à une fille de ma classe qui était coincée et qui disait (je cite) "jamais je le fais avant le mariage" au final elle l'a fait et a voulu recommencer. C'est grâce à cette jeune fille que j'ai pu très vite apprendre le sexe et me perfectionner. Si vous voulez les techniques hésitez pas à dire MP.Merci de m'avoir lu.
Bien à vous
BlakeSordide.allez y les mecs, vous avez 26 ans mais vous allez demander conseil à un mec qui a ken à 14 ans et qui en parle encore aujourd'hui car c'était sa seule occasion
Si ça te fais plaisir de me salir fais le
Le 26 juillet 2018 à 17:56:42 napimperator a écrit :
dit tjrs
Go mp
Le 26 juillet 2018 à 18:22:58 Niturneau a écrit :
14 ans aussi khey
Le club des 14'
- 1
Données du topic
- Auteur
- BlakeSordide
- Date de création