[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
On est tranquille en Normandie.
Et toi ?
Le 26 juillet 2018 à 14:27:33 HardDicksV9 a écrit :
Vous êtes vraiment bêtes sur ce forum ce n'est pas parce que il fait très chaud que le réchauffement climatique existe et l'inverse ce n'est pas parce que il fait froid l'hiver que le réchauffement climatique n'existe pas
Et comment t'expliques qu'on établisse de nouveaux records de chaleur tous les 5 ans alors qu'au siècle dernier c'était tous les 50 ans ?
Le réchauffement climatique actuel est le plus soudain jamais enregistré, c'est indéniable:
Le maximum thermique entre le paléocène et l'éocène, il y a 56 millions d'années, est particulièrement intéressant car il semble dû à un dégagement de gaz à effet de serre, mais étalé sur plusieurs milliers d'années[156]. Le réchauffement total fut de 5 °C, au rythme modéré de 0,025 °C par siècle, très inférieur au rythme observé actuellement.
Source: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Réchauffement_climatique
Le 26 juillet 2018 à 14:37:24 Mozzy a écrit :
[14:36:02] <LeRoiNabot>
Le 26 juillet 2018 à 14:24:43 Phoechus a écrit :
"Le réchauffement climatique est un MENSONGE"Ca veut rien dire, en 2002 c'était la même.
Ça fait déjà 4 été de suite insupportable
Mais attends le 50eme pour être sûr
Je suis dans le Sud, les 30/38 ca a toujours était le cas, c'est sûr que pour le parigo ca lui change la vie.
Le 26 juillet 2018 à 14:44:19 Notaire a écrit :
Pensez à appeler vos mamies
Ma grande darone qui a 91 ans
Bordel je serais sur la côte samedi prochain
41°C je vais canner
Le 26 juillet 2018 à 14:11:01 issoutv06 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:54:30 Cynicaljohn a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:44:09 myselfandi a écrit :
Ceux qui se plaignent de la chaleur putain vous êtes dépressifs ou quoi, vous préférez l'hiver et la gastro ??C'est cool la chaleur ça fait du bien
Le froid > all
et la gastro, jamais eu ce problème, j'ai un système immunitaire solide
L'hiver
La pluie
La période des fêtes
La neige
La télé qui devient intéressant grâce au films d'hiver
Noël
Les cadeau de Noël
Les filles qui porte des longue botte avec des talons
Les solde d'hiver
Le marché de Noël
La fondue et les raclettes à volonté
La bûche de Noël et le fois gras et le caviarL'été, la chaleur, la transpiration, les moustiques, les abeilles/guêpe/ frelon, les araignées, les femme à moitié à poil , les yes life en puissance qui mettent la rage, la canicule, la plage blindé, les resto et le centre ville saturé de monde, les touristes qui te font chier
Je valide tellement ce post
+2000000000000000
Je sue juste comme un goret sans même bouger mais sinon ça va.
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3328