[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Sinon pour les kheys qui avaient des grands-parents, la fenêtre pendant laquelle vous pouviez éventuellement toucher l'héritage facilement vient de se fermer
Merci et bon courage à tous
Le 08 août 2018 à 11:13:11 MamansDesModos a écrit :
Ca sent la fin de la chaleur et la fin des vacances, je veux pas retourner au boulot
Sinon pour les kheys qui avaient des grands-parents, la fenêtre pendant laquelle vous pouviez éventuellement toucher l'héritage facilement vient de se fermer
hop hop hop mes allocs ne vont pas se payer toutes seules
Le 08 août 2018 à 13:05:19 Kayouch a écrit :
Mdrrr J'men rappel quand j'était p'tit y'avais un astronaute qui nous avaît dit que la température maximal que le monde avait atteint était 41 degrès maintenant c'est normal mdrr le réchauffement climatique va nous ken
tu dis de la merde
56,7 °C Furnace Creek (Greenland Ranch), États-Unis 10 juillet 1913
https://fr.wikipedia.org/wiki/Records_de_temp%C3%A9rature_sur_Terre
Le 08 août 2018 à 13:05:19 Kayouch a écrit :
Mdrrr J'men rappel quand j'était p'tit y'avais un astronaute qui nous avaît dit que la température maximal que le monde avait atteint était 41 degrès maintenant c'est normal mdrr le réchauffement climatique va nous ken
Même si tu avais 80 ans tu dis de la merde, mais comme je suppose que tu en as 15 faut arrêter la drogue là
La canicule est censé être finit dans le Sud, mais bordel on étouffe.
Certes il fait moins chaud, mais l'humidité dans l'air
Je sais pas pour vous mais cette nuit j'ai entendu des orages, mais pas une goutte d'eau
c'est horrible ce climat tropicale
Le 08 août 2018 à 13:43:49 Quantalix a écrit :
La canicule est censé être finit dans le Sud, mais bordel on étouffe.Certes il fait moins chaud, mais l'humidité dans l'air
Je sais pas pour vous mais cette nuit j'ai entendu des orages, mais pas une goutte d'eauc'est horrible ce climat tropicale
te plains pas le sud c'est pas le pire en terme de chaleur alors que vous avez la mer en plus
Le 08 août 2018 à 13:43:49 Quantalix a écrit :
La canicule est censé être finit dans le Sud, mais bordel on étouffe.Certes il fait moins chaud, mais l'humidité dans l'air
Je sais pas pour vous mais cette nuit j'ai entendu des orages, mais pas une goutte d'eauc'est horrible ce climat tropicale
Aaaya et ça se moquait des parisiens
Bien nos 26 degrés avec vent fenêtre grande ouverte alors que monsieur étouffe ?
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3328