Topic de Clio3gt4 :

[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE

Comme il fait vachement chaud, j'ai trouvé une technique révolutionnaire !
J'ai un ventilateur de plafond.
Je demonte les pales, les mets dans un sac rempli de 3L d'eau pour chacun. Attention à la répartition, uitilisez des bacs si vous en avez. La répartition de charge est super importante pour pas flinguer le moteur.

Ensuite mettre au congelo 12h. Sortez les pales et ôtez les plastiques.
Si la couche de glace n'est pas égale, rabotez au papier de verre. Prendre du 120 en grain pour une finition générale homogène.

Une fois ceci fait, remettre vos pales sur le ventilo.
Mettez en route, vitesse 1 ou 2. Pas plus.

Et la ?

VOUS AVEZ UN SUPER GYRICE, le ventilo cryo du futur.
Il vous durera une ou deux heures.

Cerise sur le gâteau, mettre des plantes en dessous, ca les arrosera.

Perso je suis pas un fumeur d'habitude, mais en ce moment je me fume deux gros perses avant de dormir, je tombe sur mon lit et je dors comme un bébé, j'en avais trop marre de tourner 4h en sueur dans mon lit avant de roupiller :hap:

Le 03 août 2018 à 12:51:56 Headspin a écrit :
Comme il fait vachement chaud, j'ai trouvé une technique révolutionnaire !
J'ai un ventilateur de plafond.
Je demonte les pales, les mets dans un sac rempli de 3L d'eau pour chacun. Attention à la répartition, uitilisez des bacs si vous en avez. La répartition de charge est super importante pour pas flinguer le moteur.

Ensuite mettre au congelo 12h. Sortez les pales et ôtez les plastiques.
Si la couche de glace n'est pas égale, rabotez au papier de verre. Prendre du 120 en grain pour une finition générale homogène.

Une fois ceci fait, remettre vos pales sur le ventilo.
Mettez en route, vitesse 1 ou 2. Pas plus.

Et la ?

VOUS AVEZ UN SUPER GYRICE, le ventilo cryo du futur.
Il vous durera une ou deux heures.

Cerise sur le gâteau, mettre des plantes en dessous, ca les arrosera.

Y'a encore des gens avec ventilo au plafond ? :pf:

Ben perso je trouverai ça génial d'avoir des ventilos au plafond PK il fait le choqué l'autre ? :( Ça prend pas de place car ça fait lustre donc mieux qu'un ventilo sur pied, ça aère bien la pièce + de très nombreux pays du monde (notamment les USA) en ont hein :(
Les modos collabo qui épinglent les topics humour pipi caca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Sud Est! J'abdique la...
Ma ps4 fond et moi de même.
2 ventilos qui brassent l'air chaud et prêt a rendrent l'âme. C'est qd que ca s'arrête cette chaleur de merde? Meme la nuit c'est chaud bouillant.
L'impression d'être sur un barbeuk 😅
31°C dans ma chambre :snif:

je m'occupe de ma grand mere atteinte d'alzeimer et cloué au lit....

ventillo, serviette humide sur le front, brumisateur, eau fraiche

tout y passe

J'ai rempli une bassine d'eau glacée et je me met la gueule dedans quand je vois que je commence à avoir chaud, ça fait un bien fou bordel :bave:

Les clés je suis au Portugal c’est l’enfer :rire:

90% du pays qui est au dessus de 35° :rire:
50% du pays qui est au dessus de 40° :rire:
Certaines villes tapent du 47° :rire:

Baignoire et et tv a distance de sécuriter :-)
J'en peux plus sans déconner... Avoir la température plus haute que celle de son corps c'est l'enfer. Plus besoin du Parc Spirou pour frire :hum:

36°C dans mon appart

Depuis une semaine ça varie de 32 à 37°C à l'intérieur les aprems, à 23h en général il fait 27°C en moyenne tellement y'a pas de courant d'air.

En plus de ça je dois me coltiner les chances ou autres beaufs que la chaleur et les bières rendent plus que cons de base; ils beuglent sous mes fenêtres une bonne partie de la nuit :)

les citadin en pls 26 degré en lisière de foret je suis bien

Le 26 juillet 2018 à 13:00:37 Flypold2 a écrit :
C'est dans le sud les 40 degrés heureusement que j'habite dans le nord

Le nord a que des avantages enfaite :)

Données du topic

Auteur
Clio3gt4
Date de création
26 juillet 2018 à 12:58:12
Nb. messages archivés
3329
Nb. messages JVC