Topic de isseisseisse :

[ALERTE PROPAGANDE] American Nightmare 4

ATTENTION SPOIL

NELISEZ PAS SI VOUS NAVEZ PAS VU LE FILM

Les kheys j’étais voir ce film censé raconter une purge pendant une nuit autorisé par les autorites comme vous le savez :)

Seulement avec cet opus on a atteins un niveau de propagande anti blanc comme jamais vu !

Déjà ça se passe dans un quartier black donc le 40 premières minutes c’est que des acteurs black ce qui semblerait normal donc. Sauf que on nous montre les 2 acteurs blancs qui sont le président et sa colaboratrice qui ragent en regardant les blacks faire la fête au lieu de s’entretuer comme prévu :)

Pendant ces 40 minutes , arrive une scène ou l’acteur principal ( un dealeur ) passe avec son pote devant une voiture où l’ont voit un couple un noir et une blanche les jambes en l’air sur le capot :rire:
Bref passons..

Arrive le tournant : les blancs qui sont recrutés pour foutre la merde :hap:
Déguisé en kukuxklan et avec du latex :rire:

Une fille black passe dans une ruelle et un mec blanc lui fait peur elle rétorque un «  espèce d’obsédés » alors qu’il était juste là pour purger comme prévu

Arrive ensuite la scène finale où le hero massacre tout les acteurs blancs et devient donc le hero musclé qui a tué 30 blancs arme jusqu’au dent à lui tout seul

J’en suis ressortie bouche bée et je crois que même les gens dans la salle était choqué de voir comment ils se sont servi de ça comme propagande!

On vit une époque incroyable les kheys

J’aimerai avoir l’avis des kheys qui ont vu ce merdier
Déjà, à partir de quel moment tu t'es dit que c'était une bonne idée d'aller payer pour voir ce genre de merde ?
T'as quel âge l'op ? Ça m'intéresse
Quel rapport avec l’âge ? Je voulais faire une sortie avec ma copine et y’avait rien d’autres
Comment tu fait pour amener ta meuf voir des films aussi bidesque deja
Ca me derange pas trop, tout les nè...noirs du films sont pauvre et deale de la drogue donc bon :(
Je viens de le voir et je confirme les propos de l'auteur, je suis encore choqué...
Ce qui m'avait le plus révulsé c'est la propagande anti-flics, la police étant grosso modo présentée comme une milice fasciste raciste...
Tu parles du 4 ou du 5 ahurin ?
Ça s'écrit héros pas hero

Et c'est totalement logique, en suivant les films depuis le début tu comprends que d'un coté y a les riches, et de l'autre les pauvres, le but étant de sciemment purifier les rues et alléger les dépenses sociales.

Aux USA, les pauvres sont généralement Noirs/Hispanos, les Blancs sont les décideurs. CQFD

ils ont fait 4 autres films?
le 1er suffis perso

Le 24 juillet 2018 à 13:55:14 :
Ca me derange pas trop, tout les nè...noirs du films sont pauvre et deale de la drogue donc bon :(

c'est pas un peu raciste de les voir tous comme ça?

Le 2 est utile pour découvrir la Purge en extérieur, le 3 est de trop, le 4 est utile pour comprendre les Origines, et le 5 bof

Le 03 août 2021 à 09:59:40 :

Le 24 juillet 2018 à 13:55:14 :
Ca me derange pas trop, tout les nè...noirs du films sont pauvre et deale de la drogue donc bon :(

c'est pas un peu raciste de les voir tous comme ça?

Pour une fois que le film est pas vu sous le prisme racial (ou très peu), mais plutôt social

En plus le perso principal c’est Damso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511911502-damsoperplexe.png
Le 4 c'est uniquement de la propagande, on voit même le ku klux klan aller purger une église...

Le 03 août 2021 à 10:01:18 :
Le 4 c'est uniquement de la propagande, on voit même le ku klux klan aller purger une église...

Des mercenaires payés par le gouvernement eugéniste aller purger une église remplie de pauvres*

Oh non les pauvres blancs qui jouent les méchants des films snif snof :snif:

Données du topic

Auteur
isseisseisse
Date de création
24 juillet 2018 à 13:44:00
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 140