Topic de Traindebretigny :

[HELP] j'ai un cancer du cul il me reste quelques mois à vivre

Le 21 juillet 2018 à 15:01:46 Kadjiman1992 a écrit :
Sois cest un fake sois L'OP est le mec avec le plus d'auto-derision dans le monde.

Personnellement je pense pas qu'il ferait le Malin s'il etait en phase terminale donc cest fake

chaud d'en rigoler aussi

Le 21 juillet 2018 à 15:02:00 Jefaisdeshapdo1 a écrit :
T'en mangeais vraiment beaucoup de la malbouffe?

Oui depuis mes 14 ans au moins 2 mc do semaine + 2 kebab semaine
Et frigo full lidll

Le 21 juillet 2018 à 15:01:46 Kadjiman1992 a écrit :
Sois cest un fake sois L'OP est le mec avec le plus d'auto-derision dans le monde.

Personnellement je pense pas qu'il ferait le Malin s'il etait en phase terminale donc cest fake

Tu veux que je fasse quoi, mon destin est scellé autant en rire vraiment., rager rendre ma. Mort plus compliqué

Tu as juste récolter ce que tu produisait :(

"on est la mon gros" plus pour longtemps :rire:

Tu nous enverras un message de l'au-delà :ok:

Je t'ouvre les yeux avant que l'heure fatidique n'arriveil n'y a rien après la mort, ni de paradis, ni d'enfer
Ouais bon tu réponds même pas aux questions, fake je pense.

Cancer du cul :pf:

Putain qui peut prendre ça au sérieux :pf:
C’est t’aurais dis cancer du colon d’accord :pf:

Non mais sérieusement, vous allez lu ses tweets, ça fait des mois qu'il essaie de contacter squeezie sans reponse positive, il y a mieux que d'achever sa vie sur une frustration :nonnon:
jE POST? BORDEL!!! J'éspère que le petit chat va trouver une famille :snif: Force à toi khey!
DEJA VU Y'A QUELQUES MOIS

Apparemment, l'auteur se ferait passer pour nicolas_n1x33 qui est vraiment cancereux pour le coup...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56397090-1-0-1-0-le-khey-qui-a-un-cancer-du-cul.htm

J'ai beaucoup d'auto dérision je préfère mourir dans l'humour que dans l'horreur

Données du topic

Auteur
Traindebretigny
Date de création
21 juillet 2018 à 14:53:36
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 321