Le parc d'attraction SPIROU on en parle ?
Le 25 juillet 2018 à 19:25:10 Pantouflateur a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 19:20:32 ClaireDearing a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 19:19:49 -BenoitHamadou- a écrit :
Pendant ce temps le meilleur parc des USA est à partir de 55$
https://www.sixflags.com/greatadventure/store/ticketsSix Flags c'est très bien pour les sensations mais hélas sans décors, mais y'a des tas d'autres parcs aux usa de fou, universal, disneyworld au moins y'a le choix avec tous ces parcs variés
6F c'est pour les attractions que t'y vas pas pour le thème du park
mais en tout cas quand ils font des attractions partenariats avec DC par exemple les décors à l'intérieur des attractions sont magnifiques (le dc batman avec la voiture de batman pilotable, superman, etc)
ouais ils ont acheté un partenariat avec des grands noms de dc pour concurrencer disney mais ça reste une base intrinsèquement développé que pour les sensations extrême , c'est normal
Le 25 juillet 2018 à 19:25:35 Apaucalypse a écrit :
En trente minutes tu fais le tour, le prix est scandaleux.
Disneyland si tu retires les heures d'attente tu fais tout en 2h /
Le 25 juillet 2018 à 19:19:38 StasiJVC a écrit :
Imaginez un parc Tintin
une attraction sur chaque bdl'attraction tintin au congo
Suivre chaque BD de Tintin dans un train ou parcours adapté
C'est quoi le problème avec le thème Spirou ? moi j'aime bien
Après c'est peut-être pas ce qui parle le plus aux gens mais comme dit plus haut, y a tous les personnages qui font partie du journal genre marsupilami, gaston, lucky luke, les stroumphfs, cédric, kid paddle, plein de trucs plus parlants.
En trente minutes tu fais le tour, le prix est scandaleux.
Les habitants de la région PACA ont financé cette merde à hauteur de 600 000 euros
Côté investisseurs privés c'est le néant, il est là le drame... Et c'est pas avec cette billetterie ridicule qu'ils vont pouvoir développer le parc, ou alors au rythme d'une nouvelle attraction tous les 20 ans.
Le 25 juillet 2018 à 19:27:35 Shuf a écrit :
C'est quoi le problème avec le thème Spirou ? moi j'aime bienAprès c'est peut-être pas ce qui parle le plus aux gens mais comme dit plus haut, y a tous les personnages qui font partie du journal genre marsupilami, gaston, lucky luke, les stroumphfs, cédric, kid paddle, plein de trucs plus parlants.
parce que s'ils se permettent de demander aux gens de débourser une telle somme pour si peu c'est parce que c'est spirou
Le 25 juillet 2018 à 19:28:09 JUFD-660 a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 19:20:57 [B]ornThisWay a écrit :
https://youtu.be/1Uf5-r8qnRM?t=70Le tracé étant court, 3 tours sont enchaînés
Le 25 juillet 2018 à 19:28:38 [jv]superu a écrit :
J'ai bossé sur le chantier pour les espaces verts
Ton ressenti sur place ?
C'est normal c'est le début et c'est pas des américains qui ont des centaines de millions d'euros à investir dans le parc
Puis nigloland à commencer dans la même situation petit à petit ils ont améliorer le parc et aujourd'hui c'est le quatrième parc de France après walt Disney le futuroscope et asterix
L'odeur du béton brûlant en cette canicule
Le 25 juillet 2018 à 19:29:15 onyrside a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 19:28:38 [jv]superu a écrit :
J'ai bossé sur le chantier pour les espaces vertsTon ressenti sur place ?
petit parc mais projet d’agrandissement
Le 25 juillet 2018 à 19:28:09 JUFD-660 a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 19:20:57 [B]ornThisWay a écrit :
https://youtu.be/1Uf5-r8qnRM?t=70Le tracé étant court, 3 tours sont enchaînés
Putain mais même les fêtes foraines font mieux en terme de décor
Ils l'ont appelée "Wanted by Lucky Luke'" mais à part un vieux cube avec la tronche de Lucky Luke c'est le néant absolu
Le 25 juillet 2018 à 19:30:04 Razowsky a écrit :
C'est normal c'est le début et c'est pas des américains qui ont des centaines de millions d'euros à investir dans le parcPuis nigloland à commencer dans la même situation petit à petit ils ont améliorer le parc et aujourd'hui c'est le quatrième parc de France après walt Disney le futuroscope et asterix
nigloland je ne comprends pas le succès il n'y a pas d'âme dans ce parc
Le 25 juillet 2018 à 19:26:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
En trente minutes tu fais le tour, le prix est scandaleux.Disneyland si tu retires les heures d'attente tu fais tout en 2h /
Oui bien sur
Rien que dans le premier parc il y a 34 attractions (toutes ultra immersives avec un thème), les spectacles, les décors magnifiques tout les 5m, tous les magasins etc ... mais tu le fais en 2h.
Oui Célestin
Le 25 juillet 2018 à 19:30:04 Razowsky a écrit :
C'est normal c'est le début et c'est pas des américains qui ont des centaines de millions d'euros à investir dans le parcPuis nigloland à commencer dans la même situation petit à petit ils ont améliorer le parc et aujourd'hui c'est le quatrième parc de France après walt Disney le futuroscope et asterix
ils comprennent pas ! c'est pas le parc qu'on critique on se doute qu'on est pas aux us ou quoi, c'est le prix ! essou
un peu au sujet, mais je suis le seul qui aimerait me balader dans des parcs la nuit? pour voir l'envers du décors et tout le bordel.
ou encore mieux, les parcs abandonnés ou la nature à repris le contrôle.
Le 25 juillet 2018 à 19:31:08 HighlightReel a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 19:26:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
En trente minutes tu fais le tour, le prix est scandaleux.Disneyland si tu retires les heures d'attente tu fais tout en 2h /
Oui bien sur
Rien que dans le premier parc il y a 34 attractions (toutes ultra immersives avec un thème), les spectacles, les décors magnifiques tout les 5m, tous les magasins etc ... mais tu le fais en 2h.
Oui Célestin
C'est Saumon fais pas attention à ce qu'il dit khey
Données du topic
- Auteur
- onyrside
- Date de création
- 25 juillet 2018 à 14:24:57
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC
- 541