Topic de thehmidou78 :

Où je peux choper du sirop Euphon ?

  • 1
C’est pour faire de la lean s’il vous plaît les kheys ?
Bah alors Célestin on veut se la jouer REBEL en buvant du sirop pour la toux ? :)

Maintenant faut une ordonnance

C'est une drogue dure, ton espérance de vie, si tu bois tout les jours dépassera pas les 30 ans, c'est autant dévastateur que la cocaine voir plus. En France il est impossible d'avoir les mêmes effets qu'aux États-Unis.

A tester une fois maximum.

Le 21 juillet 2018 à 00:38:57 CaustHolo a écrit :
Bah alors Célestin on veut se la jouer REBEL en buvant du sirop pour la toux ? :)

Oui :)

Le 21 juillet 2018 à 00:39:29 -Ultra-violet- a écrit :
Maintenant faut une ordonnance

C'est une drogue dure, ton espérance de vie, si tu bois tout les jours dépassera pas les 30 ans, c'est autant dévastateur que la cocaine voir plus. En France il est impossible d'avoir les mêmes effets qu'aux États-Unis.

A tester une fois maximum.

Ouais j’aimerais bien juste essayer une fois

Le 21 juillet 2018 à 00:40:23 TheHmidou78 a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:39:29 -Ultra-violet- a écrit :
Maintenant faut une ordonnance

C'est une drogue dure, ton espérance de vie, si tu bois tout les jours dépassera pas les 30 ans, c'est autant dévastateur que la cocaine voir plus. En France il est impossible d'avoir les mêmes effets qu'aux États-Unis.

A tester une fois maximum.

Ouais j’aimerais bien juste essayer une fois

La seul façon d'en avoir c'est de regarder dans ta pharmacie ou dans une des pharmacies de tes potes pour en trouver ou trouver un médecin corrompu. La deuxième solution est irréaliste ...
Sachant qu'il faut acheter d'autres medocs pour faire le mélange.

Va sur le deep web :)

Bonjour à tous j’ai vu qu’il y avait un grand nombre de personnes qui cherche comment avoir de l’euphon. Ajoutez moi sur télégram pour avoir votre ordonnace modifiable.

https://t.me/yungdracofinesse

Paypal only

Les reufs si vous avez besoin, le compte euphonplug22 sur insta est carré, discrétion, livraison et qualité.
Faites attention au compte qui font pas de livraison mais que de l’envoie, j’ai quelqu’un qui as tout ca.
Lean_express - sur insta
Envoie dans toute la france et livre a certain endroit, serieux, repond vite vraiment pas mal
Dis à ton médecin que la nuit t'as une toux sèche qui t'empêche de dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

toux sèche chez un médecin peu regardant
sinon fausse ordo avec faux nom mais vrai médecin
c'est ce qu'on faisait y'a des années mais maintenant ils font super gaffe
plusieurs fois on a du s'enfuir de la pharma en courant car la meuf appelait les condés dans l'arrière boutique :noel:

sinon le plus "simple" pour avoir de la codé mtn c'est CoDoliprane et tu extrais le paracétamol

Plug main propre sur montpellier/envoi toute la france
https://t.me/+VIjyp5zc3XhkNmY0
fais aussi des ordos
qui a un plug stylpane main propre ou envoi sur bordeaux ?
  • 1

Données du topic

Auteur
thehmidou78
Date de création
21 juillet 2018 à 00:35:14
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 136