[TUTO RISITAS] Bien planquer ses CROTTES de nez
Bonjour à tous mes petits filous en herbe
Alors comme ça on est un gros dégueulasse ? On aime bien foutre ses doigts dans les trous ?
Non mais c'est vrai que c'est agréable, se débarrasser d'une gêne causée par une obstruction nasale quand on a pas de mouchoirs sous la main ou qu'on a juste la flemme, il peut arriver que l'on ressente le besoin de se curer goulument le pif
Malheureusement, le plaisir est de courte durée lorsque vous vous rendez compte que vous sortez de votre engin un pâté verdâtre dégueulasse sorti tout droit d'un film d'horreur ou d'une cuillère trempée dans un bol de bouillie qui nourrit
Mais ne vous inquiétez pas !
Dans ce tutoriel, je vais vous guider pour vous expliquer rapidement et simplement en deux étapes comment se débarrasser en toute discrétion de vos petites créations, le tout sans aucun risque !
ÉTAPE 1 : Sécurisation & recherche
Celle-ci est la plus simple en principe, mais certains ont encore du mal.
Lorsque vous comptez retirer un monstre de votre pif, il faut avant tout vous assurer que personne ne vous regarde à ce moment là, car sinon vous êtes déjà foutu !
En effet, certaines personnes ne font pas attention à la présence des autres, ou font un simple checking rapide (regard à gauche puis à droite) avant de passer au nettoyage ...non !
Un bon dégueulasse est avant tout un dégueulasse DIS-CRET, ainsi, pour faire en sorte d'être à l'abri de toute moquerie ou regard portant un jugement, je vous conseille d'exercer un simple balayage de votre champ de vision, mais également de regarder par dessus vos épaules, sans se presser, comme si de rien était, afin de couvrir une surface visuelle d'au moins 270°
- Mais attends, qu'en est-il des 90° restants ?
- Eh bien c'est simple, ces 90° seront sécurisés par votre dos qui fera barrage visuel des autres individus potentiellement présents autour de vous !
Voilà, vous pouvez commettre votre méfait en tout sécurité, vite, allez y à fond et mettez moi ce doigt dans ce trou !
ÉTAPE 2 : L’extraction et la cachette
Je vais vous demander d'être attentifs car c'est l'étape la plus importante mais aussi la plus technique !
Il s'agit ici évidement en premier lieu d'extraire la chose de votre nez, pas besoin de faire un tuto là dessus, chacun a ses techniques personnelles.
Vous vous retrouver donc (si tout s'est passé comme prévu), avec votre précieux sur le bout de votre doigt... félicitations !
Mais maintenant, il faut le cacher au plus vite !
Pour cela, il s'agit d'inspecter judicieusement votre environnement, mais surtout les éléments à portée de bras. Ben oui, vous allez éveillez les soupçons si vous vous levez sans aucune bonne raison apparente.
Je vous déconseille d'examiner vos alentours AVANT de pêcher votre poisson, car selon ses caractéristiques, la cachette idéale peut être différente, il vaut mieux ne pas s'embrouiller l'esprit afin de ne pas être pris par la panique au moment fatidique et tout foirer
Votre crotte de nez est sèche et dure : Vous avez de la chance !
Celle-ci est la plus simple, on peut même s'amuser un peu en s'en débarrassant !
En effet, vous pouvez la jeter simplement au sol, ou encore l'expulser avec l'aide d'un autre doigt afin de la propulser loin du lieu du méfait, le crime parfait !
Vous pouvez même vous amuser à la jeter sur vos amis, ils ne se rendront compte de rien !
Votre crotte de nez est humide et collante: Aïe aïe, pas de chance !
C'est la plus compliquée, surtout parce que ses propriétés collantes peuvent vous mettre en difficulté !
Je vous suggère de trouver un livre, ou toute matière aisément pliable afin d'y coller votre progéniture, que vous pourrez décoller grâce à un mouvement de friction à l'aide de votre autre main par dessus.
Je vous déconseille les surfaces dures et planes telles que sous votre chaise, C'est une erreur commune de débutant.
Vous perdrez le contrôle visuel de la situation, et vous risquez d'être pris de panique lorsque votre création restera collée entre vos doigts !
Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas de la présence de votre crotte de nez dans l'environnement, les gens sont en contact avec ces dernières à longueur de temps sans le savoir, vous également, éh oui !
Manger ses crottes de nez ?
- Mais attends, pourquoi ne pas simplement manger ma merde et ainsi éliminer toute arme du crime ?
- Bien vu !
Les crottes de nez sont le mélange de ce mucus avec les poussières de l'air. Il s'agit donc de mucus séché.
Le mucus contient outre des microbes, un grand nombre d'anticorps luttant contre les microbes et les inflammations. Selon quelques chercheurs elles iraient renforcer le système immunitaire de celui qui les avale !
Donc en plus d'être à l'abri de preuves et de représailles, on a-mé-liore sa san-té !
Attention, Cette technique est cependant conseillée seulement aux plus courageux et dégueulasse d'entre vous
Voilà ! Vous avez toutes les armes en mains pour planquer vos crottez de nez en toute sérénité ! Félicitations !
Données du topic
- Auteur
- Robert-Huuue
- Date de création
- 24 juillet 2018 à 05:24:59
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28