Topic de ]Hakuna-MATAta[ :

Où obtenir Sony Vegas Pro ?

• 1

Bonsoir, je cherche à installer Sony Vegas Pro 12 ou 13, je vois des dizaines et dizaines de tutoriels sur YouTube mais je ne sais pas lesquels sont les plus fiables.

(Je vois souvent des gens dans les commentaires qui ont des problèmes/bugs une fois installé) :(

Si vous avez des liens/videos safe je suis preneur, merci d'avance ! :-)

J'ai réussi à chopper le 15 assez facilement en cherchant sur google
Oui je sais il y a beaucoup de personnes expliquant comment procéder, mais dans tout ce lot il y en a pas mal qui expliquent mal. :(
Regardent aux nombre de j'aime et lis les commentaires :ok:
à la base je voulais le 13 mais beaucoup de liens sont obsolètes,
j'ai retrouvé le tuto du 15 dans mon Historique, il a très bien marché chez moi :
https://www.youtube.com/watch?v=yVO5KdpVjoE
Je veux pas mettre le 15, l'interface a l'air différente du 12/13 (j'avais le 12 sur mon ancien PC j'y suus habitué).

Le 23 juillet 2018 à 21:00:39 ydbvqectwjrnhxl a écrit :
Télécharger des logiciels sur youtube :rire:

Vous me tuez les normies

En temps normal c'est le pire truc à faire
mais la je sais pas si t'arrives à faire le rapprochement entre un logiciel de montage vidéo et youtube
ça donne une communauté très active, les tutos sont souvent très simples et rapides (même ceux fait par des kévin de 14ans)
alors pourquoi on irait se faire chier à aller sur des forums russes jean-software ?

Le 23 juillet 2018 à 21:06:59 ydbvqectwjrnhxl a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 21:04:31 voyaplayahabia a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 21:00:39 ydbvqectwjrnhxl a écrit :
Télécharger des logiciels sur youtube :rire:

Vous me tuez les normies

En temps normal c'est le pire truc à faire
mais la je sais pas si t'arrives à faire le rapprochement entre un logiciel de montage vidéo et youtube
ça donne une communauté très active, les tutos sont souvent très simples et rapides (même ceux fait par des kévin de 14ans)
alors pourquoi on irait se faire chier à aller sur des forums russes jean-software ?

Sauf que les vidéos youtube y a beaucoup de fake avec viewbot et fake commentaires donc t'as beaucoup de chance de chopper une connerie, puis tu trouves beaucoup plus rapidement sur un site de torrent random genre 1337x

c'est vrai, mais ces fakes sont repérables facilement avec un minimum de discernement

Si vous avez des liensméthodes safe n'hésitez pas, que ce soit sur YouTube ou pas d'ailleurs.
je peux vous donner un crack sans risque de vegas pro 18 par email en echange de 50 euros amazon ^^
  • 1

Données du topic

Auteur
]Hakuna-MATAta[
Date de création
23 juillet 2018 à 20:55:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 316