Suivez avec moi la naissance des chardonneret élégant de mon jardin
Les futurs chardonneret à naître
Période d'incubation de 12 à 14 jours mais je ne sais pas combien de temps ça fait qu'ils sont là. Ensuite les jeunes quittent le nid au bout de 13 à 16 jours (merci wikipedia)
Je vous propose de suivre avec moi le miracle de la vie (et ça sera toujours mieux que suivre les talc/fake). Je posterais une photo chaque jours jusqu'à leur envols
Le 23 juillet 2018 à 20:24:32 AbbeFaria a écrit :
c'est quoi ça se mange ?
Les oeufs? Ben si y'a un coup de vent il peut tomber et ça a pas mal souffler aujourd'hui. Après il suffit qu'une bestiole passe et le mange...
Les seuls zozos qui prennent le temps de tout prendre pour les balancer au sol et les manger par terre en gachant la moitié
Il est imense ton jardin pour avoir un arbre de ce type ?
C'est où ? Ta une piscine ? Tu est propriétaire ? C'est en Provence ? Ta pas peur de te faire Cambridge ?
Le 31 juillet 2018 à 19:47:25 lidldebruay a écrit :
Il est imense ton jardin pour avoir un arbre de ce type ?C'est où ? Ta une piscine ? Tu est propriétaire ? C'est en Provence ? Ta pas peur de te faire Cambridge ?
C'est un terrain agricole dans le revermond que j'ai acheté une boucher de pain et j'ai foutu un chalet en bois dessus, donc mon jardin c'est la forêt
Et puis il y a rien à voler chez moi à part des poules alors...
Si ta des questions n'hésite pas
Données du topic
- Auteur
- Ermitejurassien
- Date de création
- 22 juillet 2018 à 19:46:17
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49