M6 | Capital - Les petits champions des loisirs font de la résistance
[22:33:49] <Sarylia>
Guillaume c'était mon boss les kheys.
Petite anecdote une fois il devait recruter un chauffeur de train, il avait une pile énorme de CVs il me regarde et me dit putain je vais pas lire tout ça tu connais pas quelqu'un qui cherche du taff? et hop mon meilleur pote embauché vive le pistonDeuxième anecdote, une fois il vois en entretien une meuf un peu enrobée, elle se casse je rentre dans le bureau et là il me sors putain je peux pas la prendre, je demande pourquoi, il me dit bah elle est grosse je peux pas la mettre en caisse c'est pas vendeur
No fake
Je suis trop mitigé sur les zoo
C'est infâme pour les conditions de vie des animaux comparé à leur habitat naturel, avec des propriétaires avides de thunes derrière leurs airs bienveillants
D'un autres côté, un zoo qui ferme je donne pas cher de la peau des pauvres bêtes
Le 22 juillet 2018 à 22:33:49 Sarylia a écrit :
Petite anecdote une fois il devait recruter un chauffeur de train, il avait une pile énorme de CVs il me regarde et me dit putain je vais pas lire tout ça tu connais pas quelqu'un qui cherche du taff? et hop mon meilleur pote embauché vive le pistonDeuxième anecdote, une fois il vois en entretien une meuf un peu enrobée, elle se casse je rentre dans le bureau et là il me sors putain je peux pas la prendre, je demande pourquoi, il me dit bah elle est grosse je peux pas la mettre en caisse c'est pas vendeur
No fake
Je kiffe tes anecdotes khey; il peut se taper les prudhome pour ça
[22:34:55] <SouIja>
Sinon vous tapez "Ophélie Meunier nue" sur google image les kheys.
on a deja tous vu kheyou
Petite anecdote une fois il devait recruter un chauffeur de train, il avait une pile énorme de CVs il me regarde et me dit putain je vais pas lire tout ça tu connais pas quelqu'un qui cherche du taff? et hop mon meilleur pote embauché vive le pistonDeuxième anecdote, une fois il voit en entretien une meuf un peu enrobée, elle se casse je rentre dans le bureau et là il me sors putain je peux pas la prendre, je demande pourquoi, il me dit bah elle est grosse je peux pas la mettre en caisse c'est pas vendeur
No fake
No fake
Les kheys qui sont partout, parmi les premiers sur l'information, toujours là pour faire profiter.
Le 22 juillet 2018 à 22:33:39 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 22:31:31 RoyalMorangis5 a écrit :
[22:29:49] <Lienared>
Y'a quoi comme reportage demain les kheys ? Je sais que l'Amour est dans le Pré c'est malheureusement pas pour tout de suiteil y a un truc sur les bleus sur tf1 u les gendarmes sur m6
mais mercredi il y a le zone interdite sur le naturistesOPHELIE A POIL PUTIN
Baron qui sera déçu il verra juste des seins tombant de granny smith et pour les 10/10 ce sera flouté
Le 22 juillet 2018 à 22:34:59 BetteraveParty a écrit :
Je suis trop mitigé sur les zooC'est infâme pour les conditions de vie des animaux comparé à leur habitat naturel, avec des propriétaires avides de thunes derrière leurs airs bienveillants
D'un autres côté, un zoo qui ferme je donne pas cher de la peau des pauvres bêtes
C'est ça, entre être tués en Afrique ou exploités dans un zoo...
Le 22 juillet 2018 à 22:35:27 RoyalMorangis5 a écrit :
[22:34:55] <SouIja>
Sinon vous tapez "Ophélie Meunier nue" sur google image les kheys.on a deja tous vu kheyou
Peut-être pas certains.
Le 22 juillet 2018 à 22:34:55 SouIja a écrit :
Sinon vous tapez "Ophélie Meunier nue" sur google image les kheys.
cimer !!!
tu viens de gagner un deban
Le 22 juillet 2018 à 22:35:43 Poupou-Sagan a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 22:33:39 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 22:31:31 RoyalMorangis5 a écrit :
[22:29:49] <Lienared>
Y'a quoi comme reportage demain les kheys ? Je sais que l'Amour est dans le Pré c'est malheureusement pas pour tout de suiteil y a un truc sur les bleus sur tf1 u les gendarmes sur m6
mais mercredi il y a le zone interdite sur le naturistesOPHELIE A POIL PUTIN
Baron qui sera déçu il verra juste des seins tombant de granny smith et pour les 10/10 ce sera flouté
Le 22 juillet 2018 à 22:34:59 BetteraveParty a écrit :
Je suis trop mitigé sur les zooC'est infâme pour les conditions de vie des animaux comparé à leur habitat naturel, avec des propriétaires avides de thunes derrière leurs airs bienveillants
ça dépend vraiment des Zoos, à Cerza c'est un petit zoo et le proprio passent les animaux avant la thune (par exemple ils ne prennent pas d'éléphant car Thierry m'avait expliqué qu'il fallait l'équivalent de la surface que les girafes ont pour un seul éléphant pour leur confort et donc il refusait) par contre il a nommé un mec qui est payé pour rentabiliser un max mais en même temps c'est ça ou le zoo ferme....
Le 22 juillet 2018 à 22:36:57 HeinzcolaOuDieu a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 22:34:55 SouIja a écrit :
Sinon vous tapez "Ophélie Meunier nue" sur google image les kheys.cimer !!!
tu viens de gagner un deban
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis5
- Date de création
- 22 juillet 2018 à 19:26:52
- Nb. messages archivés
- 924
- Nb. messages JVC
- 924