[Fic] JoJo's Bizarre Adventure : Silence of Darkness
21 aout 2001 a Morioh,Rinku Joestar 19 ans emménage dans la ville de Morioh pour aller étudier dans sa célèbre université.Il a dépenser tout ce qu'il lui restais après avoir enchaîner les petits boulots pendant un bon moment et avec l'aide de sa famille pour acheter une petite maison pas trop loin de l'université,il ne lui restait plus grand chose,au point de ne porter rien de plus qu'une simple veste,un t-shirt et un jean de sous-marques.il venais a peine d'emménager et rangeais encore ses affaires et faisais le tour de sa nouvelle maison.
Rinku -Bon j'ai ranger un peu tout le nécessaire,maintenant je ferait bien un
tour dans le grenier des fois que je trouve quelque chose de valeur histoire
que je m'achète d'autres fringues.
- il arriva devant la trappe au plafond menant au grenier et l'ouvrit,une fois
arrivé devant il se renda compte qu'il n'était pas très rempli alors il décida
d'en faire le tour en vitesse,quelques objets sans grande valeurs dont une boite
qui l'intrigua,il l'ouvrit sans tarder et fut un peu déçu de n'y trouver qu'une
simple flèche*
Rinku- une espèce de flèche ? le bout est en métal je me demande si elle pique encore.
- Rinku passa son doigt sur le bout de la flèche,se coupa légèrement et la fit tomber.
Il ne s'attendais pas a se couper donc a été un peu surpris.
Rinku- aie,heureusement que je suis vacciné contre le tétanos ou je sais pas quoi...
- suite a cela il rangea la flèche dans sa boite et redescendit au rez de chaussé
de sa maison*
Rinku- bon maintenant j'irait bien faire un tour dehors pour visiter un peu.
- il sortit dehors directement en fermant a clé la porte de sa maison,il marchait
le long du trottoir de sa rue,après quelques minutes de marche il se fit déranger
par une mouche qui lui tournait autours*
Rinku- dégage saleté !
- alors qu'il allais la frapper avec sa main,une étrange onde noire sortie de sa main
et découpa la mouche en deux*
Rinku- La vache ! je l'ai couper en deux !
- il n'avais pas remarquer l'onde noire sortie de sa main mais elle avais quand même
attirée quelqu'un qui passais par la*
inconnu- hum,un nouveau stand pour le chef !
Voila la première petite partie,je compte bien sur continuer même si ça marche pas beaucoup vu que ça m'amuse de l'écrire.
Cette fic se passe avant la partie 8 (j'en dit pas plus pour ceux qui n'y sont pas les autres comprendront),je vais essayer de rester aussi cohérent que possible même si bien entendu on sera très loin du manga original ou même d'une vraie fic (c'est ma première même si j'ai déja écrit un peu)
Si vous avez des suggestions,des questions ou quoi que ce sois n'hésitez pas.
Le 23 juillet 2018 à 18:15:13 [ZN] a écrit :
Pourquoi "Silence of Darkness" ?
un petit mélange entre le nom et le pouvoir du stand du perso principal.
Le 23 juillet 2018 à 18:30:34 NeroSRTK a écrit :
Sweet khey
je mettrais des dedi dans la prochaine partie,la j'ai oublier
Ah ! s'écria-t-elle
Partie 2
- Un inconnu arriva dans le dos de Rinku,a seulement quelques mètres de lui et il
l'appela.
Inconnu- Hé toi la,t'es nouveau ici ? j'avais jamais vu ton stand,tu veux bien me
le remontrer ?
- Rinku se retourna,s'interrogeant sur l'identité de la personne a présent en face
de lui,il ne portait rien de plus qu'une simple chemise et un short ni aucun
signe distinctif particulier,il ne comprenais pas vraiment ce qu'il venais de lui
dire.
Rinku- Euh,oui je vient d'arriver,mon stand ? vous faites erreur je n'y participe
pas,en fait je ne savais même pas qu'il y'avais un vide grenier dans le coin.
- L'inconnu sembla se mettre en colère suite aux paroles lui semblant arrogantes
de Rinku,son visage devenant légèrement plus rouge.
Inconnu- Tu te fous de ma gueule !? Tu va venir avec moi il va falloir que je te
présente quelqu'un !
- Rinku souffla du nez un instant,semblant presque le prendre de haut.
Rinku- Et si je refuse ? J'ai d'autre choses a faire la désolé.
- le visage de l'inconnu se crispa et des gouttes de sueur se mirent a couler sur son
front.
Inconnu- Tu va me suivre même si je doit te couper les bras et les jambes pour ça !
Tu va voir la force de mon stand ! The Promised Neverland ! Sand Slash !
- Une grande lame de sable partit de l'inconnu en direction de Rinku,elle est presque
aussi grande qu'eux et lui fonce dessus plutôt rapidement.
Rinku- Merde c'est quoi ça ?
- Rinku n'eut pas le temps de l'esquiver,il a juste eu le reflex de mettre ses mains
devant lui,juste quand la lame de sable l'atteignit au même moment ou il mit ses
mains,une lame d'ombre sortit de ses mains,bien qu'elle fut plus petite que la lame
de sable,elle put la repousser a coté de lui,il mis plusieurs secondes avant de
reprendre ses esprits et de s'interroger sur ce qui vient de se passer.
Rinku- j'ai fait quoi la ?
- L'inconnu semble s'interroger quant a la nature du stand de Rinku.
Inconnu- tiens ? ton stand a l'air d'être similaire au miens,sauf que le tiens fait
un espèce de truc noir.
- Rinku commença a comprendre ce qu'il se passais.
Rinku- Un stand ? c'est de ce truc la dont tu me parlais tout a l'heure ? Depuis
quand j'ai ça ?
- il fut surpris de sa question.
Inconnu- hein ? t'étais pas au courant ? je t'ai vu couper une mouche en deux avec
tout a l'heure,enfin bref on s'en fout tu va venir avec moi !
- Rinku finissa par tout comprendre,il passa son bras sur son front,la chaleur
commençant a devenir presque étouffante.
Rinku- Non je ne viendrais pas ! euhhh comment j'ai fait déja ? comme ça ?
- Rinku agita ses bras n'importe comment dans tout les sens en direction de l'inconnu
en face de lui,des dizaines de petites lames noires en sorties et foncèrent dans
la direction visée.
Inconnu- je relève le défi !
- Il agita ses bras lui aussi en direction de Rinku mais d'une manière bien plus
ordonnée,envoyant ses lames de sables qui étaient un peu plus nombreuses et plus
grosses,elle finirent par rencontrer celles de Rinku,celles de Rinku arrivaient a
ralentir celles de l'inconnu mais elle se faisaient repousser petit a petit,
au bout de plusieurs longues secondes elle atteignirent Rinku,qui ne pouva plus
en produire et se retrouva avec quelques petites blessures un peu partout sur le
corps.
Inconnu- Tu veux que je continue ?
- L'inconnu arriva jusque devant Rinku,et alors que personne ne s'y attendais,un
éclair le frappa d'un coup.
Une voix un peu plus éloignée- NARUKAMI !
Inconnu- AAAAAAAAAAH
- Il avais les cheveux dressés et presque brulés,de même pour sa peau et ses vêtements
,suite a ça il s'écroula,Rinku quand a lui était très surpris et se demande encore
une fois ce qu'il venais d'arriver.
Rinku- C'était quoi ça encore ?
- Une autre personne arriva,il avais des cheveux bruns,ni trop long ni trop court
,portais un t-shirt noir qui ne cachais pas du tout sa nuque qui avais une tache de
naissance en forme d'étoile,que Rinku possédais aussi et un jean complétement blanc,
contrairement a ses chaussures qui étaient noires comme son t-shirt.Il se mis a sourire
en regardant Rinku.
jomaru Joestar- Yo cousin,ça va ?
Cette partie la m'as pris un peu plus de temps mais c'était bien sympa a écrire
Dédicace a WasteUseless[3] LaSerenite410 NeroSRTK TheTurcoman Mon2Ban et GohanVictime qui m'ont donné l'idée de la fic et qui auront inspiré certains persos/stands.
Dédicace également a LeCubeVerdatre.
Le 24 juillet 2018 à 16:10:41 TrollGold a écrit :
Je peux avoir une dedi ou un perso/stand ?
je fait plus de dédi mais je suis pas contre des idées pour un stand.
Rinku finissa par tout comprendre
Continue l'auteur, si tu troll pas saches que ta fic c'est de l'or
Données du topic
- Auteur
- Rinkujoestar
- Date de création
- 23 juillet 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37