Les FUMEURS votre briquet préféré c'est quoi ?
En vérité le zippo c'est plus un accessoire de mode qu'un briquet, enfin c'est considéré comme un objet culte
Je pense que si t'as pas le lifestyle qu'incarne le zippo (la classe, bad boy, motard etc..) tu fais pitié, surtout ceux qui sont tout content de montrer à leurs potes le trick qu'ils ont appris la veille sur Youtube
Le 20 juillet 2018 à 23:31:34 Breum a écrit :
En vérité le zippo c'est plus un accessoire de mode qu'un briquet, enfin c'est considéré comme un objet culteJe pense que si t'as pas le lifestyle qu'incarne le zippo (la classe, bad boy, motard etc..) tu fais pitié, surtout ceux qui sont tout content de montrer à leurs potes le trick qu'ils ont appris la veille sur Youtube
Je pense que les gens font ce qu'ils veulent tant que ça les amuse ou qu'ils trouvent ça cool, et qu'on s'en branle pas mal de l'avis des autres
Le 20 juillet 2018 à 23:27:28 Shadowbear a écrit :
Les bic mais gros format (et j'enlève la couleur à chaque fois pour l'avoir blanc)
Normal
En vérité le zippo c'est plus un accessoire de mode qu'un briquet, enfin c'est considéré comme un objet culteJe pense que si t'as pas le lifestyle qu'incarne le zippo (la classe, bad boy, motard etc..) tu fais pitié, surtout ceux qui sont tout content de montrer à leurs potes le trick qu'ils ont appris la veille sur Youtube
Oui je vois ce que tu veux dire
Le 20 juillet 2018 à 23:32:53 BriquetBicRouge a écrit :
Je pense que les gens font ce qu'ils veulent tant que ça les amuse ou qu'ils trouvent ça cool, et qu'on s'en branle pas mal de l'avis des autres
Dis donc tu penses vachement bien toi
Évidemment que les gens font ce qu'ils veulent. Toi tu penses que c'est cool de faire joujou avec le briquet, moi je pense que ça fait pitié. Tu t'en branles de mon avis, je te laisse deviner ce que j'en fais du tiens.
Le 20 juillet 2018 à 23:36:31 Breum a écrit :
Évidemment que les gens font ce qu'ils veulent. Toi tu penses que c'est cool de faire joujou avec le briquet, moi je pense que ça fait pitié. Tu t'en branles de mon avis, je te laisse deviner ce que j'en fais du tiens.
Jfais pas joujou avec des zippo
C'est juste chiant les personnes qui emettent sans cesse des jugements sur tout et n'importe quoi, laissez un peu les gens faire ce qui leur plait
Le 20 juillet 2018 à 23:38:03 23Bankal a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 23:37:07 Winterfail4 a écrit :
les briquet Djeepj'en ai eu un de ce genre pas de très bons souvenirs
A l'époque pour effriter c'était pas mal car tu avais de quoi poser ton pouce sans te cramer et la buse ne se fermait pas sous l'action de la chaleur prolongée
Le 20 juillet 2018 à 23:39:40 Winterfail4 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 23:38:03 23Bankal a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 23:37:07 Winterfail4 a écrit :
les briquet Djeepj'en ai eu un de ce genre pas de très bons souvenirs
A l'époque pour effriter c'était pas mal car tu avais de quoi poser ton pouce sans te cramer et la buse ne se fermait pas sous l'action de la chaleur prolongée
rechargeable aussi non ?
Au fait je suis le seul à enlever la sécurité avant même d'utiliser le briquet ? ce bout de feraille m'insupporte
Le 20 juillet 2018 à 23:38:08 BriquetBicRouge a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 23:36:31 Breum a écrit :
Évidemment que les gens font ce qu'ils veulent. Toi tu penses que c'est cool de faire joujou avec le briquet, moi je pense que ça fait pitié. Tu t'en branles de mon avis, je te laisse deviner ce que j'en fais du tiens.Jfais pas joujou avec des zippo
C'est juste chiant les personnes qui emettent sans cesse des jugements sur tout et n'importe quoi, laissez un peu les gens faire ce qui leur plait
Le Zippo c'est pas "tout et n'importe quoi", le Zippo c'est un objet CULTE et ceci tient surtout au fait que les Zippo transportent l’histoire imagée du temps. Que ce soit des vols de la NASA, la journée de la libération ou des personnages historiques...
Les soldats américains, tous équipé de leur fidèle Zippo pour brûler les petits villages Vietnamien.
Fin bref, j'avoue que mon jugement fait vieux-jeu mais merde si t'as un zippo c'est pour allumer des trucs, et pas faire des tricks en soirée
Données du topic
- Auteur
- 23bankal
- Date de création
- 20 juillet 2018 à 22:58:07
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108