Une troisième boulangerie dans un village de 1800 habitants
Le 22 juillet 2018 à 09:07:36 jsuispasbanni a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 09:04:40 Ocktenie a écrit :
Elle est plutôt pas mal la vendeuse de la troisièeme boulangerie, je comprends les gens maintenant, les fameuses baguettes et croissants sont meilleursT'es en train de dire qu'Huron est pas au moins un 8/10 ? Tu cherches la castagne ?
Huron est clairement plus beau que sa concurrente. Et ses croissants sont mieux constitués, ils restent en forme quand on appuie dessus avec la main
les croissants en caoutchouc putain
-mais ils sont degueulasses vos croissants
-comment ca, tu dis quoi toi, ils peuvent pas etre degueulasse regarde j'appuie dessus meme pas ca bouge on pourrait sauter a pieds joints dessus qu'il bougerait pas c'est pas des croissants de PD que j'fais moi
Il y a carrément un article sur sa chute http://www.charentelibre.fr/2016/01/15/aigre-quel-avenir-pour-la-patisserie,3011466.php
Huron doit jubilé
LA FRANCE
Le 22 juillet 2018 à 09:11:35 dirkgently a écrit :
Il y a carrément un article sur sa chute http://www.charentelibre.fr/2016/01/15/aigre-quel-avenir-pour-la-patisserie,3011466.phpHuron doit jubilé
Il a dû l'encadrer dans son salon
Ayaa je me lasse pas de ce truc
Quand tu réfléchis faut quand même un sacré talent de journaliste pour rendre une guerre entre 2 boulangers d'un village aussi intéressant qu'une série policière. Bravo à M6 pour le coup.
Le 22 juillet 2018 à 09:10:36 Ekker9- a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 09:07:36 jsuispasbanni a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 09:04:40 Ocktenie a écrit :
Elle est plutôt pas mal la vendeuse de la troisièeme boulangerie, je comprends les gens maintenant, les fameuses baguettes et croissants sont meilleursT'es en train de dire qu'Huron est pas au moins un 8/10 ? Tu cherches la castagne ?
Huron est clairement plus beau que sa concurrente. Et ses croissants sont mieux constitués, ils restent en forme quand on appuie dessus avec la mainles croissants en caoutchouc putain
-mais ils sont degueulasses vos croissants
-comment ca, tu dis quoi toi, ils peuvent pas etre degueulasse regarde j'appuie dessus meme pas ca bouge on pourrait sauter a pieds joints dessus qu'il bougerait pas c'est pas des croissants de PD que j'fais moi
-mais je peux pas les manger j'vais me péter la machoire
-pd
On dirait le méchant de la saison d'une série merdique
Le 22 juillet 2018 à 09:07:16 [Leyeh] a écrit :
"La guerre des baguettes a été fatale au nouveau venu (Thierry Langlais, fournil du Centre) puisque son établissement principal à Aigre a été liquidé en 2015 (et donc celui de Rouillac aussi)."
Huron a gagné bordel !
Les villageois obligés de manger des brioches cramées et des croissants mal torchés jusqu'à la fin
Le 22 juillet 2018 à 09:13:28 Confit7Chiasse a écrit :
Ayaa je me lasse pas de ce trucQuand tu réfléchis faut quand même un sacré talent de journaliste pour rendre une guerre entre 2 boulangers d'un village aussi intéressant qu'une série policière. Bravo à M6 pour le coup.
Ils sont très fort pour trouver ce genre de cas, je sais pas comment ils font
Le 22 juillet 2018 à 06:39:04 Kusone2 a écrit :
Putain mais quel connard il a réussi à faire fermer la boulangerieLe mec avait juste le tort de faire des produits de meilleurs qualités et d'être plus accueillant et sympathique
non mais ouvrir juste à côté... c'est pas non plus cool...
Je pleure
C'est video gag ce reportage
Le 22 juillet 2018 à 09:16:59 inlovewithA2 a écrit :
Jacquot l'espion industriel, le 007 du turfu qui met en PLS le sieur Bonnisseur de la Bath.
Elle lui a même pas mis un petit sac
ololo..
Données du topic
- Auteur
- HokutoNoGotoku
- Date de création
- 22 juillet 2018 à 03:57:20
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 635