Une troisième boulangerie dans un village de 1800 habitants
Le 22 juillet 2018 à 11:43:56 Ekker9- a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 11:42:20 PicsouMaleAlpha a écrit :
Hurron a gagné ou l’Anglais s’est instal’é ?l'anglais a fait faillite mais je pense que c'est par rapport a son autre boutique a Aigres
on attend des retours d'un khey qui est pas loin pour savoir si il y a toujours une boulangerie la bas ou pas
oui, ça parle de Aigre c'est là où il fabriquait le pain en fait, à rouillac c'était son dépot, mais si le lieu central a fermé je pense que le dépôt aussi khey, bre il nous faudrait un envoyé spécial pour tout mettre au clair avec une interview de monsieur huron ptin les kheys si j'avais été en vacances j'y serais allé pour vous ce n'est qu'à 1 h 30 de chez moi je pense max !
Le 22 juillet 2018 à 11:46:44 MagnifiqueSerbe a écrit :
Vous ne savez clairement pas à qui vous parlez, donc laissez-moi vous expliquer
Je ne suis pas en danger monsieur le maire. Je suis le danger. Un gars ouvre la porte et se fait détruire sa boulangerie, et vous pensez que c’est moi ?
Non je suis celui qui frappe à la porte,je suis le DANGER de rouillac !"
Le 22 juillet 2018 à 11:47:33 ChandlerBings a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 11:34:13 ChandlerBings a écrit :
Le Fournil du Centre
Banque AXA
Date des images Août 2015Repost.
oui c'est à Aigre ça en 2015, c'est la boulangerie centrale était située, mais le dépôt de pain de lenglet était à rouillac mais si la boulange centrale a fermé je pense que le dépot aussi ! ya pas un khey pour appeler huron et lui demander ce qu'ilen est
C'est fréquent ces problèmes de boulangerie, j'ai un pote sa famille était installé depuis plus dix ans dans son quartier quand des concurrent se sont installé en face d'eux.
Sauf que comme ça marchait pas pour eux ils venait faire des pression et cassé les vitres de la boulangerie de mon pote.
Heureusement pour eux ils ont finit par faire faillite et ont lâché l'affaire
Le 22 juillet 2018 à 11:43:56 Ekker9- a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 11:42:20 PicsouMaleAlpha a écrit :
Hurron a gagné ou l’Anglais s’est instal’é ?l'anglais a fait faillite mais je pense que c'est par rapport a son autre boutique a Aigres
on attend des retours d'un khey qui est pas loin pour savoir si il y a toujours une boulangerie la bas ou pas
Aaaaaaaaya !
Enfin, on en rigole, mais les habitants de ces petits villages typiques sont souvent bien mal lotis avec leur boulangerie (quand il en reste une)
Suffit de voir la baguette de l'autre boulangerie historique du village, la baguette large comme une cuisse, le genre de truc avec la croûte super dure et la mie qui fait penser à du pain industriel
Le genre de baguette où tu te casse les dents si t'essaies de la manger de lendemain au petit déj
À contrario, toutes les meilleurs boulangeries que j'ai jamais vues dans ma vie étaient sur Paris, région parisienne et centre-ville de grandes villes de provinces
De la vraie baguette, un très large choix de pains, plus de viennoiseries que les éternels croissant/pains au chocolat.
Et souvent, comme elles sont dans des quartiers de bureaux avec beaucoup d'actifs, un très large choix de sandwich/croque-monsieur/pizza et cie
Le 22 juillet 2018 à 11:57:49 ChandlerBings a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 11:51:02 Ekker9- a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 11:34:13 ChandlerBings a écrit :
Le Fournil du Centre
Banque AXA
Date des images Août 2015t'es a aigre la on parle de rouillac y'a pas de maj depuis 2011
Ah oui juste, j'ai inversé les 2 villages.
C'est fou comment une histoire de boulangers dans des villages perdus nous préoccupent tellement
pareil je dois finir mon mémoire khey
Le 22 juillet 2018 à 11:57:29 BildoSwaggins a écrit :
Enfin, on en rigole, mais les habitants de ces petits villages typiques sont souvent bien mal lotis avec leur boulangerie (quand il en reste une)
Suffit de voir la baguette de l'autre boulangerie historique du village, la baguette large comme une cuisse, le genre de truc avec la croûte super dure et la mie qui fait penser à du pain industriel
Le genre de baguette où tu te casse les dents si t'essaies de la manger de lendemain au petit déjÀ contrario, toutes les meilleurs boulangeries que j'ai jamais vues dans ma vie étaient sur Paris, région parisienne et centre-ville de grandes villes de provinces
De la vraie baguette, un très large choix de pains, plus de viennoiseries que les éternels croissant/pains au chocolat.
Et souvent, comme elles sont dans des quartiers de bureaux avec beaucoup d'actifs, un très large choix de sandwich/croque-monsieur/pizza et cie
les petites boulangeries de village sont très souvent dégueulasses
Le 22 juillet 2018 à 11:57:29 BildoSwaggins a écrit :
Le genre de baguette où tu te casse les dents si t'essaies de la manger de lendemain au petit déjÀ contrario, toutes les meilleurs boulangeries que j'ai jamais vues dans ma vie étaient sur Paris, région parisienne et centre-ville de grandes villes de provinces
Je confirme, quand y a le monopole du pain dans un village, le boulanger s’en fout et fait de la merde.
Données du topic
- Auteur
- HokutoNoGotoku
- Date de création
- 22 juillet 2018 à 03:57:20
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 635