Votre niveau de haine actuel ?
Le 22 juillet 2018 à 04:49:49 Kolpak a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:47:33 tractofuck26 a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:40:10 Kolpak a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:32:53 tractofuck26 a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:31:41 Kolpak a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:23:02 tractofuck26 a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:21:27 Union_Jack a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:15:30 Kolpak a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:13:47 Union_Jack a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:11:18 Kolpak a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:07:55 Union_Jack a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:04:28 Kolpak a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:03:47 Union_Jack a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:01:21 Kolpak a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 03:59:37 Union_Jack a écrit :
Maintenant, j'en ai rien à foutre, je leur dirais d'aller tous se faire niquer par des chiens, ils auront 0 soutien de ma part, chacun pour sa gueule.Je donne pour la science, pour les humains normaux, pas pour les débiles avec leurs pseudos problèmes sociaux à la con.
On a pas besoin de toi non plus
Tkt, à force que plein de gens en aient ras le cul de vous, comme moi, personne ne fera attention à vos conneries et vous resterez perdants
Quand t'as eu tous sur un plateau d'or aussi, c'est facile de parler hein.
Je suis mauricienne avec un prénom iranien et chaque fois qu'on me voit on me demande mes origines je pleure pas comme les victimaires. J ai pas de problème avec la France moi, même si je suis musulmane et que j ai grandi dans le 19eme.
Ton histoire de plateau tu te la mets où je pense. J ai mérité et bossé pour avoir ce que j ai, pas en chouinant au racisme.
Je suis Mauricien aussi mais j'habite à Maurice et également issue d'une famille musulmane mais vu que je suis non croyant, je me considère pas comme musulmans (ma famille le prend très bien d'ailleurs).
Mais mon gros soucis réside en page 2-3-4. Flemme de revoir et citer les message car l'alcool d'y hier est toujours présent dans mon corps + 3 mg de xanax depuis le mon reveil (1h du matin )
Dsl pour l agressivité khey, mais après être tombée sur des vrais cons sur twitter, ça m'a transformée.
Je vais lire, mais tu devrais dormir, le xanax et les anxiolytiques tirent sur l énergie
Je suis obligé d'en prendre pour pas sombrer encore plus. J'étais presque alcoolique ces derniers mois, et sans xanax je pense que je serais devenu alcoolique....
Malheureusement je ne peux pas te conseiller sur les pb psys, meme si j ai cotoyé un peu l univers de la psychiatrie, j ai pu me passer de médicaments grâce à ma famille, et je sais que certains en ont besoin (ma meilleure amie prend des anti depresseurs depuis très jeunes et elle ne peut pas s en passer).
Concernant les râteaux, on a tous eu des sales expériences, mais ne te focalise pas dessus, la vie ce n est pas non plus d être en couple à tout prix, si tu n es pas bien avec toi meme, prends le temps de l être et après ça viendra tout seul.
Pour le bac, c est pas grave, t as des gens qui l ont jamais eu, il y a des formations pour tous les âges et dans tous les domaines, il faut juste que tu trouves ce qui te plait et t arranges.
respect...
meme pas je reponds perso jai une haine profonde pour les derangé de la tete.. ils coutent cher aux contribuable fr et comme dhab les bosseurs payent...
qu'ils crevent
je reste admiratif des personnes qui prennent encore le temps en 2018 de leurs chercher une solutions...
ou de chercher une solution tout court...
aura deja du etre fait depuis 20 ans un peu pres
T'as une maison, une femme et sans doute une situation financière stable mais tu trouve encore le moyen de te plaindre toi ?
Moi c'est les gens comme toi qui me répugnent, à se plaindre à tout va alors que t'as une vie plus que correcte.
relis le post : reli ma vie et je te laisse t'excuser pas de prob...
ma vie je me suis battu sans aide sans parent avec une vielle grand mere qui à alzeimer...
dit autrement : je t'encule
Moi je peux pas dire que ma famille me soutienne pas, bien au contraire, mais quand t'as un QI de merde et une gueule de merde, t'es sur de mal finir.
Autrement dit : Je t’emmerde profondément aussi
on s'enmerde mutuellement.. c'est beau je trouve
je m'excuse je voulais pas etre con...
peace à toi mais svp me juge pas jai eu une ve de merde level 99 et je reste un mec avec le coeur sur la main
Au moins on a 2 choses en commun tous les deux : Le patriotisme et la rage. Et bien qu'habitant pas en France, je suis pour la droite et contre l'immigration avec ma gueule de chance
reaction normal pour un mec normal...
du coup pk tu etait pas daccord avec moi je comprend pas ?
Le 22 juillet 2018 à 04:51:45 tractofuck26 a écrit :
Maintenant, j'en ai rien à foutre, je leur dirais d'aller tous se faire niquer par des chiens, ils auront 0 soutien de ma part, chacun pour sa gueule.Je donne pour la science, pour les humains normaux, pas pour les débiles avec leurs pseudos problèmes sociaux à la con.
Tkt, à force que plein de gens en aient ras le cul de vous, comme moi, personne ne fera attention à vos conneries et vous resterez perdants
Je suis mauricienne avec un prénom iranien et chaque fois qu'on me voit on me demande mes origines je pleure pas comme les victimaires. J ai pas de problème avec la France moi, même si je suis musulmane et que j ai grandi dans le 19eme.
Ton histoire de plateau tu te la mets où je pense. J ai mérité et bossé pour avoir ce que j ai, pas en chouinant au racisme.
Je suis Mauricien aussi mais j'habite à Maurice et également issue d'une famille musulmane mais vu que je suis non croyant, je me considère pas comme musulmans (ma famille le prend très bien d'ailleurs).
Mais mon gros soucis réside en page 2-3-4. Flemme de revoir et citer les message car l'alcool d'y hier est toujours présent dans mon corps + 3 mg de xanax depuis le mon reveil (1h du matin )
Dsl pour l agressivité khey, mais après être tombée sur des vrais cons sur twitter, ça m'a transformée.
Je vais lire, mais tu devrais dormir, le xanax et les anxiolytiques tirent sur l énergie
Je suis obligé d'en prendre pour pas sombrer encore plus. J'étais presque alcoolique ces derniers mois, et sans xanax je pense que je serais devenu alcoolique....
Malheureusement je ne peux pas te conseiller sur les pb psys, meme si j ai cotoyé un peu l univers de la psychiatrie, j ai pu me passer de médicaments grâce à ma famille, et je sais que certains en ont besoin (ma meilleure amie prend des anti depresseurs depuis très jeunes et elle ne peut pas s en passer).
Concernant les râteaux, on a tous eu des sales expériences, mais ne te focalise pas dessus, la vie ce n est pas non plus d être en couple à tout prix, si tu n es pas bien avec toi meme, prends le temps de l être et après ça viendra tout seul.
Pour le bac, c est pas grave, t as des gens qui l ont jamais eu, il y a des formations pour tous les âges et dans tous les domaines, il faut juste que tu trouves ce qui te plait et t arranges.
respect...
meme pas je reponds perso jai une haine profonde pour les derangé de la tete.. ils coutent cher aux contribuable fr et comme dhab les bosseurs payent...
qu'ils crevent
je reste admiratif des personnes qui prennent encore le temps en 2018 de leurs chercher une solutions...
T'as une maison, une femme et sans doute une situation financière stable mais tu trouve encore le moyen de te plaindre toi ?
Moi c'est les gens comme toi qui me répugnent, à se plaindre à tout va alors que t'as une vie plus que correcte.
ma vie je me suis battu sans aide sans parent avec une vielle grand mere qui à alzeimer...
Moi je peux pas dire que ma famille me soutienne pas, bien au contraire, mais quand t'as un QI de merde et une gueule de merde, t'es sur de mal finir.
peace à toi mais svp me juge pas jai eu une ve de merde level 99 et je reste un mec avec le coeur sur la main
Au moins on a 2 choses en commun tous les deux : Le patriotisme et la rage. Et bien qu'habitant pas en France, je suis pour la droite et contre l'immigration avec ma gueule de chance
reaction normal pour un mec normal, du coup pk tu etait pas daccord avec moi je comprend pas ?
Quand est ce que je t'ai dis que j'étais pas d'accord avec toi ?
Le 22 juillet 2018 à 04:53:00 Kolpak a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:51:45 tractofuck26 a écrit :
respect...
qu'ils crevent
reaction normal pour un mec normal, du coup pk tu etait pas daccord avec moi je comprend pas ?
Quand est ce que je t'ai dis que j'étais pas d'accord avec toi ?
Kolpak
MP
CiterBlacklisterAlerte22 juillet 2018 à 04:31:41Moi c'est les gens comme toi qui me répugnent, à se plaindre à tout va alors que t'as une vie plus que correcte.
et c'est moi qui m'excuse bordel
Le 22 juillet 2018 à 04:48:02 Kolpak a écrit :
Puis pour les diplômes, aucune formations ne m’intéresse... Je voulais faire un cursus normal à savoir bac + licence + master mais je n'y arriverais jamais donc ça n’enrage d'avantageL'autre couillon chauffeur de train a raison, les gens comme moi devrait pas exister alors je vois qu'une solution comme dit en page 4 ou 3
Ton cursus tu voulais le faire parce que ca te plait ou parce que tu penses qu en apparence c est mieux ?
Le 22 juillet 2018 à 04:55:28 Union_Jack a écrit :
Puis pour les diplômes, aucune formations ne m’intéresse... Je voulais faire un cursus normal à savoir bac + licence + master mais je n'y arriverais jamais donc ça n’enrage d'avantageL'autre couillon chauffeur de train a raison, les gens comme moi devrait pas exister alors je vois qu'une solution comme dit en page 4 ou 3
Ton cursus tu voulais le faire parce que ca te plait ou parce que tu penses qu en apparence c est mieux ?
Parce que je le voulais, pardi !
Le 22 juillet 2018 à 04:56:36 Kolpak a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 04:55:28 Union_Jack a écrit :
Parce que je le voulais, pardi !
C est dans quoi
J ai été un enfant battu par mon pere mais pas seulement mes deux freres et meme mes soeurs+ de temps en temps ma mere
Je suis le cadet ils avaient tous 5 ans de plus que moi mini
Mon pere ne me protéger jamais de mes frereset soeurs
Vous imaginez qu avec autant de monde qui a la main legere je me faisais frappé littéralement TOUS LES JOURS
Mon frere " ça te soule pas de te faire frappé tous les jours ?"
Au college plusieurs de mes amis ont remarqué que j avais tendance a me protéger des qu on faisait un mouvement brusque ..putain..
Ça allait de la claque a la semelle sur le visage pour m humilier
Quand j etait gravement malade mon pere me disait " tu vas mourrir comme un chien" car il me reprochait de ne pas boire de l eau avec du sucre alors que je vomissais tout et que je n avais pas mangé depuis 3 jours
Et mes frere de rappliqué " hahaha papa n a jamais dit ça a personne sauf à toi"
Mon pere a divorcé ma mere a décidé de me faire la misère elle qui était pourtant la plus douce me reproche désormais son diabète de grossesse !
Tout ça pour finir a appeller les flics contre moi en disant que je les frapper alors que je n ai fais que tenir ses poignets avant de m enfuir alors qu elle voulait me frapper
Ces gentils policiers ne voyant absolument aucune traces de coups lui ont dit " on peut rien faire mais si il a 18 ans vous pouvez le foutre dehors"
Cool j avais 18 ans il était 3h du matin et elle m a foutu dehors ;)
Je vous passe tellement les details le sang les traces de coups mais ce qui faitle plus mal aujourd'hui cest les phrases blessante et humiliation elle je ne les oublie pas
Je n oublierais jamais de ma vie ce bour ou je suis entré chez moi avec l oeil explosé par un ballon de foot( diagnostique : trou maculaire pour les jeans medecines perte de vision centrale definitive)
Mon frere seul a la maison qui regardaitla TV a tout simplement refusé de m emmener a l hopital alors que je ne voyais plus rien de mon oeil gauche un écran gris ( oedeme de berlin+ trou maculaire)
Ma soeur et ma mere sont finalement rentré et m ont finalement emmenné ha non en faite
Ma soeur a d abord pris son café...
Ça été éléments déclencheur car je doutais toujours de moi avant" peut etre l avais je mérité ?"
Mais cette fois ci c etait tellement evident quand l infirmière l ophtalmo était super gentille avec moi me faisait passé les files d attente systématiquement alors que c etait juste des rendez vous de routines plusieurs semaines apres, je ne comprenais pas et puis j ai fini par comprendre elle avait pitié de moi...un jeune qui vient de perdre la vue d un œil qui n est meme pas accompagné..
Putain
Ça été le reveil je me suis dit " si ma famille se moque de mon handicap d un accident grave c est quoi le niveau au dessus la mort?
Putain de merde et dire qu ils disent de moi que j abuse sur ces histoires
Des annees apres je realise peu a peu ce que j ai vécu que oui j etais une victime
Et ce n etait pas de ma faute
Ma rage sur 10?
11
Données du topic
- Auteur
- NetWorth
- Date de création
- 22 juillet 2018 à 03:10:44
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 179