Topic de Leedissou :

Début de calvitie à 18 Ans :(

j'ai eu un début de calvitie a 18 ans , j'en ai 24 et sa me va bien :(
en vrais ceux qui on une calvitie voua avez vraiment pas de chance, il vous reste plus qu'a devenir gomuscu et de faire poussé une beubar de charclo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522794295-risisex19.png
La calvitie n'a rien d'anormal, prends rendez-vous chez le dermatologue.
Je tien a rajouter je fait 1m65 je fait comment c’est finit pour moi serieux. J’ai des envie suicidaire parfois :snif:

a 25 ans c'est boule à Z mon khey :ok:

Moi ca a commencé à 18 ans aussi :)

T'es foutu :)

Et dire que mon pere a 0 calvitie putin
Rase toi le crane on dirait un clown

Le 18 juillet 2018 à 04:01:51 arandomswegdood a écrit :
Rase toi le crane on dirait un clown

C’est pas drole putin

Le 18 juillet 2018 à 04:01:51 arandomswegdood a écrit :
Rase toi le crane on dirait un clown

Le père de ta mère a/avait une calvitie :) Je me trompe ?

Le 18 juillet 2018 à 04:02:45 JAUNE_DE_DAMAS a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 04:01:51 arandomswegdood a écrit :
Rase toi le crane on dirait un clown

Le père de ta mère a/avait une calvitie :) Je me trompe ?

Peut être mais il avais encore des cheveux quand il été vieux mais quand il étais jeune y a une photo avec ma mere quand elle été petite et il avais tout c’est cheveux mais il avais les cheveux long donc on voit pas mais il en avait pas mal on aurait dit qu’il avais rien

Le 18 juillet 2018 à 04:04:07 Leedissou a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 04:02:45 JAUNE_DE_DAMAS a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 04:01:51 arandomswegdood a écrit :
Rase toi le crane on dirait un clown

Le père de ta mère a/avait une calvitie :) Je me trompe ?

Peut être mais il avais encore des cheveux quand il été vieux mais quand il étais jeune y a une photo avec ma mere quand elle été petite et il avais tout c’est cheveux mais il avais les cheveux long donc on voit pas mais il en avait pas mal on aurait dit qu’il avais rien

J’ai les cheveux de ma mere de toute façon je suis baiser la vie cette sale race

Il en avait une mais il avait encore des cheveux à plus de 30 Ans mais sa devait être vachement reculer sûrement poursa qu’il avait les cheveux long je sais pas mais il a toujours eu des cheveux normalement on finit chauve non ?

Rohhh vous êtes chiants les gars, je le charie un peu
T’as rien d’alarmant l’auteur, genre absolument rien
Calme toi, peut être que t’as cet impression de perdre plus de cheveux que d'habitude ?
En tout cas bat toi en les couilles si t’as une calvitie t’iras de faire des implants en Turquie

Le 18 juillet 2018 à 04:06:34 arandomswegdood a écrit :
Rohhh vous êtes chiants les gars, je le charie un peu
T’as rien d’alarmant l’auteur, genre absolument rien
Calme toi, peut être que t’as cet impression de perdre plus de cheveux que d'habitude ?
En tout cas bat toi en les couilles si t’as une calvitie t’iras de faire des implants en Turquie

Regarde mes photo sa creuse depuis 1 ans y a un Ans j’avais la ligne basses ...
Tout les jours je regarde et en 6 mois je voit l’evolution J’en perd et sa c’est Évident..

Le 18 juillet 2018 à 04:06:34 arandomswegdood a écrit :
Rohhh vous êtes chiants les gars, je le charie un peu
T’as rien d’alarmant l’auteur, genre absolument rien
Calme toi, peut être que t’as cet impression de perdre plus de cheveux que d'habitude ?
En tout cas bat toi en les couilles si t’as une calvitie t’iras de faire des implants en Turquie

Ouais en plus les implants c'est pas cher et ça se voit pas :rire:

Assume ton cuir bordel, je me suis rasé ya 2 ans et ca a rien changé avec les meufs si ca peut te rassurer

J'espère juste pr toi que t'as de la barbe, sinon tu vas être mr propre :)

Btw ça aide vraiment d’aller voir le dermato ? Il peut litérallement diagnostiquer une calvitie ?
Photo des cheveux du père de ma mere quand elle été jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531879850-a36fed31-3e9d-4576-9eea-8770111a85f0.jpeg
Ça va s’arreter vous Pensée ?
J’assume khey, j’ai une implantation naturelle qui est asymétrique et pas droite j’ai déjà vécu un léger recul des golfes mais pourtant j’suis persuadé que je ne connaitrais pas de calvitie
Et quand bien même j’irai chirurgie, à part si j’ai la flemme

Le 18 juillet 2018 à 04:09:50 arandomswegdood a écrit :
Btw ça aide vraiment d’aller voir le dermato ? Il peut litérallement diagnostiquer une calvitie ?

même s'il la diagnostique tu veux qu'il fasse quoi?

Données du topic

Auteur
Leedissou
Date de création
18 juillet 2018 à 03:39:57
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 192