Topic de Risissou410ed :

J'ai mangé (ou bu) du produit hydroalcoolique

  • 1

C'est une histoire no fake, qui sera je pense collector dans le futur :hap:

Tout commença la semaine dernière, j'étais sorti dans la rue toute la journée et le soir quand je suis rentré ma mère m'avait dit "oublie pas de te laver les mains Risissou !" en fait ça faisait la 34ème fois qu'elle me le gueulait mais je m'étais toujours pas lavé les mains. :rire:

Après m'être lavé les mains je me mis à réfléchir à une manière plus rapide de se laver les mains, et je repensa aux publicités à l'époque où le virus H1N1 faisait rage, ils avaient inventé ce qui allait changer ma vie du tout au tout : Le produit hydroalcoolique :ange:

Ce produit est incroyable il permet de se laver les mains sans eau, et en plus il ne tâche pas les vêtements, je décida donc de me rendre à la pharmacie la plus proche et d'acheter du produit "ANIOSGEL hydroalcoolique" (putain c'est quand même 5€ le petit flacon du produit miracle) :ange:

Une fois de retour à la maison, j'ouvre le flacon de produit et je m'en verse un peu dans les mains, je me les frotte l'une contre l'autre et je décide de sentir l'odeur du produit...

POUAAAH :ouch: bon sang l'odeur ni ne puait ni ne sentait bon, on aurait dit que j'avais aspiré à fond par le nez dans une bouteille de coca-cola, ça m'a littéralement brûlé les poils du nez ! Mais en fait... j'ai aimé ça ! J'ai tellement apprécié de renifler ce produit que je l'ai fait 2 fois puis 3 puis 4 puis 5 ! J'ai repris du produit dans mes mains et j'ai encore reniflé jusqu'à ce que je n'en puisse plus...

Et là je me mis à repenser à mes années d'école primaire, vous connaissiez à l'époque la colle Cléopâtre qui sentait super bon mais qu'il fallait SURTOUT pas manger ? Et bien figurez vous que j'ai tout l'inverse avec le produit hydroalcoolique ! :malade:

Je m'étais dit que c'était pas si dangereux que ça, alors ouvert ma bouche, j'ai levé ma tête et le flacon de produit au dessus de ma bouche et j'ai pressé le flacon de façon à ce que du produit puisse s'introduire directement dans ma gorge, je n'imaginais pas vivre la pire sensation de ma vie...

Ma gorge s'est irritée d'un coup, j'avais avalé le produit mais c'était horrible ça brûlait mon œsophage, ma gorge et bientôt, mon ESTOMAC. Je couru dans le salon prévenir ma mère de ma connerie et elle me conduisit au plus vite aux urgences, une fois le problème expliqué à une infirmière, ni une ni deux celle-ci appelle des médecins et un brancard

Je savais ce qui m'attendait : Le lavage d'estomac, c'était la seule solution. On me coucha sur le brancard et on m'amena en bloc opératoire d'urgence, ils me demandèrent de me coucher sur la table d'opération ce que je fis immédiatement, pas d'anesthésie, rien !

Un docteur entre dans la salle et sort un fil à peine plus fin qu'une réglette pour mesurer le niveau d'huile d'une voiture d'un tube en plastique, au bout de ce fil, une lumière puissante, j'avais tout de suite compris ce que c'était... une sonde... une sonde anale ? Absolument pas...

Le médecin m'indiqua qu'il me faudrait avaler et déglutir le fil pour qu'on puisse m'observer l'intérieur de l'estomac à l'aide de la petite caméra au bout... C'était la pire chose qu'il puisse m'arriver, les regrets étaient gigantesques à ce moment là...

Les sensations étaient horribles j'avais mal au ventre et envie de vomir toutes mes tripes, quand cela fut fini, j'ai été mis en observation pendant 3 jours à l’hôpital histoire de n'avoir aucune complication à l'estomac, heureusement rien de bien méchant...

NE BUVEZ JAMAIS CE QUI NE DOIT PAS ÊTRE BU.

Et voilà c'était mon histoire :malade:

Histoire à raconter à vos enfants/petits enfants :rire:
Le forum 18-25 obnubilé par mon histoire :hap:

Le 18 juillet 2018 à 00:21:41 ScieReauAlaMant a écrit :
T'es con quand même

C'était tellement tentant... :malade:

Ta mère a dit quoi ensuite?

Le 18 juillet 2018 à 00:23:56 Donaris a écrit :
Ta mère a dit quoi ensuite?

Que j'étais un putain d'ahuri pour avoir fait ça

je fais vivre cette histoire le plus longtemps possible :hap:
Mais aussi qu'elle idée de boire ça :rire:

Le 18 juillet 2018 à 00:27:32 ]Hello[ a écrit :
Mais aussi qu'elle idée de boire ça :rire:

C'était la pire idée de ma vie :rire:

Pas pire que l'histoire du khey qui s'était inséré du plâtre pour mouler son rectum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503324452-risitas-fou2.png
Bof, tu sais je me bourre la gueule régulièrement a l'alcool médical alors bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517631716-1499953864-chat.png
Fake c'est pas possible d'être aussi con
mais il faut vraiment être con :rire:
t'avais avalé un peu ou beaucoup de gel hydroalcoolique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Risissou410ed
Date de création
18 juillet 2018 à 00:14:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 93