[NOSPOIL] Résumé SNK saison 2
- 1
Yo les kheys,
La saison 3 de SNK débutant ce soir, je me rends compte que mon cerveau a presque totalement effacé la saison 2 de ma mémoire.
Quelqu’un aurait le lien d’un résumé détaillé ?
J’oubliais, si spoil alors cancer, sida, mort de ta famille et beaucoup de souffrance pour le reste de ta vie.
[18:34:05] <MoiMocheEtPucix>
Armin est un personnage colossal
Ddb
Le 22 juillet 2018 à 18:37:16 Funky_3000 a écrit :
L'épisode avait été leak il y a un bon moment, de ce que j'ai cru comprendre ils ont fait littéralement 2 chapitres dès le premier épisodes ( pour info ceux de SnK font dans la cinquantaine de pages )
et surtout cet arc ça va être blabla sur blabla, donc ils ont pas intérêt à faire des longueurs sinon ils en finiront jamais
Le 22 juillet 2018 à 18:38:23 Pompes-funebres a écrit :
spoil incomingSaison 2 en gros ymir = titan shifter, on apprend que christa est membre de la vrai famille royale, reiner et berthold = titan cuirassé et colossale, erwin perd un bras, la mère de connie se fait transformer en titan par le titan bestial.
Merci khey
- l'identité du titan colossal et du titan cuirassé
- ce qu'a dit le pasteur Nick sur Historia Reiss, comme quoi elle serait un élément central de tout ce bordel
- la théorie des titans dans le mur émise par Hanji (et Armin)
- le début de plan de Hanji (et Armin) qui amènera Eren à utiliser la capacité de durcissement des titans pour colmater la brèche dans le mur Maria (à Shiganshina)
- le titan bestial
- la théorie de la vraie nature des titans, qui seraient en réalité des humains
- l'affaire du village Ragako (chez Conny)
- Ymir, son pouvoir de titan, les 60 ans qu'elle a passés à errer en tant que titan, et surtout sa capacité à déchiffrer un mystérieux alphabet
- le retour du titan qui a dévoré la mère d'Eren
- le pouvoir qu'Eren utilise en fin de saison (et Reiner qui dit que ce pouvoir ne pouvait pas tomber entre d'aussi mauvaises mains)
- Erwin qui perd un bras
- la mort de Hannes
Le 22 juillet 2018 à 18:54:34 Vestra a écrit :
En gros, ce qu'il faut retenir de la saison 2 :
- l'identité du titan colossal et du titan cuirassé
- ce qu'a dit le pasteur Nick sur Historia Reiss, comme quoi elle serait un élément central de tout ce bordel
- la théorie des titans dans le mur émise par Hanji (et Armin)
- le début de plan de Hanji (et Armin) qui amènera Eren à utiliser la capacité de durcissement des titans pour colmater la brèche dans le mur Maria (à Shiganshina)
- le titan bestial
- la théorie de la vraie nature des titans, qui seraient en réalité des humains
- l'affaire du village Ragako (chez Conny)
- Ymir, son pouvoir de titan, les 60 ans qu'elle a passés à errer en tant que titan, et surtout sa capacité à déchiffrer un mystérieux alphabet
- le retour du titan qui a dévoré la mère d'Eren
- le pouvoir qu'Eren utilise en fin de saison (et Reiner qui dit que ce pouvoir ne pouvait pas tomber entre d'aussi mauvaises mains)
- Erwin qui perd un bras
- la mort de Hannes
Merci kheyou
- 1
Données du topic
- Auteur
- Looche
- Date de création
- 22 juillet 2018 à 18:33:03
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC