Topic de Looche :

[NOSPOIL] Résumé SNK saison 2

  • 1

Yo les kheys,
La saison 3 de SNK débutant ce soir, je me rends compte que mon cerveau a presque totalement effacé la saison 2 de ma mémoire.
Quelqu’un aurait le lien d’un résumé détaillé ?

J’oubliais, si spoil alors cancer, sida, mort de ta famille et beaucoup de souffrance pour le reste de ta vie. :hap:

Armin est un personnage colossal

[18:34:05] <MoiMocheEtPucix>
Armin est un personnage colossal

Ddb

Aaaaaya le first ! :rire:
Bien tenté l’affreux mais j’ai appris à lire les mots un par un et ainsi m’arreter Au premier pour pas être spoilé.
L'épisode avait été leak il y a un bon moment, de ce que j'ai cru comprendre ils ont fait littéralement 2 chapitres dès le premier épisodes ( pour info ceux de SnK font dans la cinquantaine de pages ) :hap:
spoil incomingSaison 2 en gros ymir = titan shifter, on apprend que christa est membre de la vrai famille royale, reiner et berthold = titan cuirassé et colossale, erwin perd un bras, la mère de connie se fait transformer en titan par le titan bestial.

Le 22 juillet 2018 à 18:37:16 Funky_3000 a écrit :
L'épisode avait été leak il y a un bon moment, de ce que j'ai cru comprendre ils ont fait littéralement 2 chapitres dès le premier épisodes ( pour info ceux de SnK font dans la cinquantaine de pages ) :hap:

et surtout cet arc ça va être blabla sur blabla, donc ils ont pas intérêt à faire des longueurs sinon ils en finiront jamais

Le 22 juillet 2018 à 18:38:23 Pompes-funebres a écrit :
spoil incomingSaison 2 en gros ymir = titan shifter, on apprend que christa est membre de la vrai famille royale, reiner et berthold = titan cuirassé et colossale, erwin perd un bras, la mère de connie se fait transformer en titan par le titan bestial.

Merci khey

En gros, ce qu'il faut retenir de la saison 2 :
 
- l'identité du titan colossal et du titan cuirassé
- ce qu'a dit le pasteur Nick sur Historia Reiss, comme quoi elle serait un élément central de tout ce bordel
- la théorie des titans dans le mur émise par Hanji (et Armin)
- le début de plan de Hanji (et Armin) qui amènera Eren à utiliser la capacité de durcissement des titans pour colmater la brèche dans le mur Maria (à Shiganshina)
- le titan bestial
- la théorie de la vraie nature des titans, qui seraient en réalité des humains
- l'affaire du village Ragako (chez Conny)
- Ymir, son pouvoir de titan, les 60 ans qu'elle a passés à errer en tant que titan, et surtout sa capacité à déchiffrer un mystérieux alphabet
- le retour du titan qui a dévoré la mère d'Eren
- le pouvoir qu'Eren utilise en fin de saison (et Reiner qui dit que ce pouvoir ne pouvait pas tomber entre d'aussi mauvaises mains)
- Erwin qui perd un bras
- la mort de Hannes
J'espère ça sera du lourd

Le 22 juillet 2018 à 18:54:34 Vestra a écrit :
En gros, ce qu'il faut retenir de la saison 2 :
 
- l'identité du titan colossal et du titan cuirassé
- ce qu'a dit le pasteur Nick sur Historia Reiss, comme quoi elle serait un élément central de tout ce bordel
- la théorie des titans dans le mur émise par Hanji (et Armin)
- le début de plan de Hanji (et Armin) qui amènera Eren à utiliser la capacité de durcissement des titans pour colmater la brèche dans le mur Maria (à Shiganshina)
- le titan bestial
- la théorie de la vraie nature des titans, qui seraient en réalité des humains
- l'affaire du village Ragako (chez Conny)
- Ymir, son pouvoir de titan, les 60 ans qu'elle a passés à errer en tant que titan, et surtout sa capacité à déchiffrer un mystérieux alphabet
- le retour du titan qui a dévoré la mère d'Eren
- le pouvoir qu'Eren utilise en fin de saison (et Reiner qui dit que ce pouvoir ne pouvait pas tomber entre d'aussi mauvaises mains)
- Erwin qui perd un bras
- la mort de Hannes

Merci kheyou

  • 1

Données du topic

Auteur
Looche
Date de création
22 juillet 2018 à 18:33:03
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 676