Topic de svali15 :

Madara a gagné la guerre dans Naruto Shippuden.

  • 1

C’est un peu complexe mais je vais vous prouver que Uchiwa Madara a gagné la guerre dans Naruto Shippuden et tout ce qui suit l’invocation du Tsukuyomi Infini est en fait le rêve de Naruto.

Pendant que Madara faisait son Chibaku Tensei Naruto envoie un rasen-Shuriken mais Sasuke tout près l’évite de peu et arrive à rejoindre la Team 7 afin de les protéger du Tsukuyomi avec son Rinnnegan. Naruto dira même à Sasuke qu’il aurait pu le toucher. Cette scène montre le début du rêve de Naruto. Naruto a réellement touché Sasuke avec son rasen-shuriken il n’a pas pu les sauver a temps avec son Rinnegan. Vous allez me dire pourquoi ? Et bien Naruto ici s’adresse à Sasuke au passé, comme si la scène c’était déjà déroulé et c’est le cas Naruto a le sentiment qu’il aurait pu toucher Sasuke car c’est ce qui est arrivé dans la vraie réalité. D’ailleurs c’est la seule fois dans le manga que Naruto fait ce genre de remarque.

Madara après avoir réalisé le Tsukuyomi Infini a fait en sorte que Naruto ne se rende compte de rien en créant un nouvel ennemi qui est Kaguya. Il va continuer à se battre, croyant encore à la menace alors qu’il est déjà emprisonné dans le rêve.

Le Tsukuyomi Infini permet d’avoir un rêve parfait pour tout le monde. Tout se passera bien, ils vont battre Madara et Kaguya d’ailleurs même son sort de sexy Jutsu fonctionnera contre Kaguya censée être une déesse preuve de la réussie totale de Naruto, même lors de son combat contre Sasuke, il avait toujours rêver de battre son rival et il réussira même à le remettre dans la bonne voie alors que Sasuke avait semblé perdre toute son humanité.

Tout rentrera dans l’ordre alors que tout semblait perdu car Madara était plus fort qu’un Dieu et imbattable. Naruto et Sasuke vont sauver tout le monde, Sasuke sera même pardonné par tout le monde alors qu’il a fait plein de mauvaises choses, Kakashi sera hokage et question relations amoureuses tout le monde trouve son partenaire : Sasuke qui s’en battait les coquilles de Sakura va se mettre avec eme et avoir un enfant, Sasuke est heureux c’est ce que Naruto a toujours voulu, Naruto pareil avec Hinata et avoir 2 enfants Boruto et Himawari. Et c’est pareil pour les autres tout le monde trouve sa place c’est une fin parfaite.

Naruto réalise son rêve et devient Hokage malgré toutes les péripéties.
La suite Boruto est en fait la suite du rêve de Naruto. Il y a encore des menaces avec les Momoshikis pourtant la prophetie disait que Naruto devait apporter une paix durable au monde. Toutes ses menaces sont la seulement pour le distraire pour qu’il oublie qu’il est piégé dans le Tsukuyomi.

Zetsu existait avant la mise en place de Arcane Lunaire prouvant par la même occasion l’existence de Kaguya
Boruto

J’aurai spas du dire créer. Je ne dis pas que Kaguya n’existe pas dans la vraie réalité, mais Madara a utilisé Kaguya pour les distraire. Elle peut exister dans la vraie réalité ça ne change rien et c’est normal zetsu lui aussi existe.

Mais Madara a très bien pu utiliser Kaguya car c’était l’ennemi approprié pour Naruto.

Non, Madara était seulement le personnage le plus prometteur qui a servi de bitchslave à un autre personnage creux et sans intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Il ne le précise pas car sinon l’effet de surprise ou de suspens il prend un coup énorme. Si il le disait ce serait ennuyeux on sait que tout est faux alors que la on peut faire des théories débattre etc...
Madara n'a juste pas cru au paradoxe de Fermi en même temps ils avaient pas dit nofake
Je ne suis pas l'anime mais l'analyse est intéressante, bien que du même style que la théorie sur Pokemon et Sacha dans la coma. Mais bien cool à lire et pas bête même si bon, il faut pas se cacher que c'est une happy end parce nekketsu de base quoi

Le 22 juillet 2018 à 03:56:00 svali15 a écrit :
Il ne le précise pas car sinon l’effet de surprise ou de suspens il prend un coup énorme. Si il le disait ce serait ennuyeux on sait que tout est faux alors que la on peut faire des théories débattre etc...

En lisant ta théorie tu mets le doigt dessus, la fin est bourrée d'incohérences et bâclée. L'auteur a fait du fan service en formant ses petits couples, Naruto devient hokage dans un OAV complètement chiant et dépourvu d'émotions, on sent la lassitude et le manque d'inspiration à plein nez.

Merci Auron.
J’aimerai quelle soit vraie ce serait plus cohérent
J'ai pas lu flemme résumé en 1 phrase de la pensée de l'auteur svp ?

Le 22 juillet 2018 à 04:06:07 Tanif a écrit :
J'ai pas lu flemme résumé en 1 phrase de la pensée de l'auteur svp ?

c'est pas très long hein

Je suis pas convaincue, tu n'as donné aucune preuve que Naruto est piégé dans les arcanes lunaires infinis
  • 1

Données du topic

Auteur
svali15
Date de création
22 juillet 2018 à 03:43:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 101