"Jojo c'est gay" :rire:
Le 19 juillet 2018 à 13:16:30 Carmilla1 a écrit :
Le pavé jojo = gay qui ANNIHILE les jojofags à chaque foisCette arme de destruction massive
Ce Kheyou qui a tellement contribué pour le pavé JoJo gay
Ce topic prouve encore une fois à quel point les fans de "" mangas "" français, pour la plupart des animefags, sont cancers.
Un topic sur Jojo, qui est objectivement un monument du manga, avec 4 pages de feed d'animefags qui n'ont jamais lu un seul tome sur les plus de 120 de Jojo, et te sortent que c'est gay, avec toujours la même poignée d'images trouvées sur google image pour étayer leurs propos.
Pendant ce temps les topics sur les derniers chapitres de Jojolion bident.
Le 19 juillet 2018 à 13:18:04 YasuhoHlROSE a écrit :
Ce topic prouve encore une fois à quel point les fans de "" mangas "" français, pour la plupart des animefags, sont cancers.
Un topic sur Jojo, qui est objectivement un monument du manga, avec 4 pages de feed d'animefags qui n'ont jamais lu un seul tome sur les plus de 120 de Jojo, et te sortent que c'est gay, avec toujours la même poignée d'images trouvées sur google image pour étayer leurs propos.Pendant ce temps les topics sur les derniers chapitres de Jojolion bident.
C'est un truc de TANTE
Le 19 juillet 2018 à 13:18:47 BiohazardHCNY a écrit :
Un topic sur Jojo, qui est objectivement un monument du manga, avec 4 pages de feed d'animefags qui n'ont jamais lu un seul tome sur les plus de 120 de Jojo, et te sortent que c'est gay, avec toujours la même poignée d'images trouvées sur google image pour étayer leurs propos.Pendant ce temps les topics sur les derniers chapitres de Jojolion bident.
C'est un truc de TANTE
Dixit Jean-Naruto qui n'a jamais lu un seul tome de Jojo et répète ce qu'il lit dans ce genre de topic.
Le 19 juillet 2018 à 13:20:13 YasuhoHlROSE a écrit :
C'est un truc de TANTE
Dixit Jean-Naruto qui n'a jamais lu un seul tome de Jojo et répète ce qu'il lit dans ce genre de topic.
On suce des QUEUES mais on est pas GAY
On s'habille comme dans VILLAGE PEOPLE mais on est 100% HÉTÉRO
DES GAGS
From
Le 19 juillet 2018 à 12:42:28 CimerRisitas63 a écrit :
Araki a une femmeJojo est culte au Japon, deuxième manga le plus populaire de tous les temps là-bas
Oda, Toriyama, Togashi etc sont fans de Jojo
Jojo a inspiré street fighter, soul calibur, castlevania, hunter x hunter, yu gi oh, one piece etc
to
Le 19 juillet 2018 à 13:10:10 CimerRisitas63 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 13:05:21 Dantelight a écrit :
Quand est-ce que vous allez comprendre que JoJo c'est esthétiquement gay, mais intérieurement viril?Le 19 juillet 2018 à 12:57:40 Reezyleretour a écrit :
El famoso manga hétéro qui s'inspire ouvertement de couverture de magazine gay
J'apprécie le manga quand même
Alors là je m'incline, chapeau
y a une esthétique gay
Il a fallu 4 pages quand même
Le 19 juillet 2018 à 13:21:42 BiohazardHCNY a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 13:20:13 YasuhoHlROSE a écrit :
C'est un truc de TANTE
On suce des QUEUES mais on est pas GAY
On s'habille comme dans VILLAGE PEOPLE mais on est 100% HÉTÉRO
DES GAGS
Trouve moi une seule planche de Jojo ou un mec suce une queue.
Le 19 juillet 2018 à 13:21:43 Carmilla1 a écrit :
FromLe 19 juillet 2018 à 12:42:28 CimerRisitas63 a écrit :
Araki a une femmeJojo est culte au Japon, deuxième manga le plus populaire de tous les temps là-bas
Oda, Toriyama, Togashi etc sont fans de Jojo
Jojo a inspiré street fighter, soul calibur, castlevania, hunter x hunter, yu gi oh, one piece etc
to
Le 19 juillet 2018 à 13:10:10 CimerRisitas63 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 13:05:21 Dantelight a écrit :
Quand est-ce que vous allez comprendre que JoJo c'est esthétiquement gay, mais intérieurement viril?Le 19 juillet 2018 à 12:57:40 Reezyleretour a écrit :
El famoso manga hétéro qui s'inspire ouvertement de couverture de magazine gay
J'apprécie le manga quand même
Alors là je m'incline, chapeau
y a une esthétique gay
Encore une fois tu déformes mes propos, toujours le même procédé chez les fans de Jojo au Q.I négatif
J'ai toujours dit que ça s'inspire de la mode et on sait tous ce qu'est la mode
Mais ça veut pas dire que c'est gay, c'est comme dire qu'un perso extravagant, fragile ou avec des cheveux bleus est gay
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas63
- Date de création
- 19 juillet 2018 à 12:42:28
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 367