Je suis un GITAN des questions ?
Pourquoi vous avez des prénons comme ça.
Jety, Lyana, Sheyene, Shana,Kes, Kamli, Levna, MozolDjango, Jason, Tayson, Manzonn, Mason, Galo, Dial, Nanosh, Osly, Tchavo, Tchukurka, Patchaï, Purko, Kore,
La tu es ou actuelement tout de suite ?
LES BEAUX YEUX DE LA MAMA
Le 21 juillet 2018 à 14:03:53 MarionIvoirien a écrit :
Pourquoi vous avez des prénons comme ça.Jety, Lyana, Sheyene, Shana,Kes, Kamli, Levna, MozolDjango, Jason, Tayson, Manzonn, Mason, Galo, Dial, Nanosh, Osly, Tchavo, Tchukurka, Patchaï, Purko, Kore,
La tu es ou actuelement tout de suite ?
C'est les manouches ça pas les Yéniches khey
On a tous quasi des prénoms français style Hubert, Joseph, Auguste, Jean ect ect
Le 21 juillet 2018 à 14:03:34 Unarbre2arbre a écrit :
Mama narvalo v'la enfin un gadjo kyé pas un payou d'mort, bien ou quoi ma couille ?
Faib mon cousin y'a qu'des paysans de leur mort ici, mes 4 enfants qu'ils tiennent pas un tête face au ptit tony.
Le 21 juillet 2018 à 14:06:59 beaumecdecale2 a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 14:03:34 Unarbre2arbre a écrit :
Mama narvalo v'la enfin un gadjo kyé pas un payou d'mort, bien ou quoi ma couille ?Faib mon cousin y'a qu'des paysans de leur mort ici, mes 4 enfants qu'ils tiennent pas un tête face au ptit tony.
Que des payou paysans qu'ils rayave leurs morts ces payou, rien qu'le ptit Brandon il mange leurs morts à ces payou dikave comment il va faire le Brandon
Le 21 juillet 2018 à 14:11:16 Kooji a écrit :
Est ce que tu laches des " tes morts " a toutes les sauces ?
Parle pas des morts comme ça narvalo j'vais t'mettre une patate tu va dikave sur l'sang d'mes morts, sur mon défunt père tu va pas t'en r'mettre
Données du topic
- Auteur
- ForalDeLac
- Date de création
- 21 juillet 2018 à 13:55:11
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129