Des amoureux des femmes rondes ici ?
Si oui, j'ai besoin de votre aide.
Je suis 7.5/10 et j'ai toujours été en couple avec des minces malgré mon attirance pour les femmes avec des rondeurs.
Mais problème, je ne sais pas comment les aborder. Ça ne se fait pas aussi naturellement il y a comme un mur alors que j'adore ce type de femmes.
Je suis beau mais assez petit (1m67) c'est peut être ça qui les refroidi ?
Des conseils ?
Moi même je sais pas en trouver.
Sinon oui moi, j'aime les rondes et les très très grosses. Le gras
Le 18 juillet 2018 à 15:44:35 ]Leyeh[ a écrit :
Moi même je sais pas en trouver.Sinon oui moi, j'aime les rondes et les très très grosses. Le gras
Tu as testé Feabie ?
Le 18 juillet 2018 à 15:44:43 Burgermangropor a écrit :
les rondes doivent bien sentir la sueur pendant l'acte
Le 18 juillet 2018 à 15:44:43 Burgermangropor a écrit :
les rondes doivent bien sentir la sueur pendant l'acte
L'odeur de la femme qu'on aime
Le 18 juillet 2018 à 15:46:05 -Elliot_Rodger- a écrit :
Moi même je sais pas en trouver.Sinon oui moi, j'aime les rondes et les très très grosses. Le gras
Tu as testé Feabie ?
Oui mais y'a très peu de françaises.
Le 18 juillet 2018 à 15:48:28 OTPFiora a écrit :
Mais j'aime les rondes Chubby et Certaines BBW. J'aime pas engraisser ma copine ou la rendre obèse morbide vous êtes fous
Non on est pas fous, on aime juste les rondeurs... les grosses rondeurs.
Malheureusement pour toi la plupart des femmes grosses et jolies se tapent des blacks ultra musclés et beaux pour qui les critères de beauté sont les mêmes que toi.
J'en veux pour preuve une connaissance de quasiment 100 kg pour 1m55 avec un très beau visage qui se tape des dizaines de blacks beaux gosses à la pelle.
Le 18 juillet 2018 à 15:51:16 Niturneau a écrit :
Malheureusement pour toi la plupart des femmes grosses et jolies se tapent des blacks ultra musclés et beaux pour qui les critères de beauté sont les mêmes que toi.
J'en veux pour preuve une connaissance de quasiment 100 kg pour 1m55 avec un très beau visage qui se tape des dizaines de blacks beaux gosses à la pelle.
Et alors, parce que certaines aiment ça, tu crois que je vais abandonner ?
Données du topic
- Auteur
- OTPFiora
- Date de création
- 18 juillet 2018 à 15:37:04
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87