Topic de AmpouleQium :

Les boissons "Innocent"

Le 19 juillet 2018 à 10:17:48 WMWMWMMWMWMWMWW a écrit :
C'est une boisson allemande ça, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481881582-1466366212-risitas-shh2-mfa.png

non, c'est coca

Le 19 juillet 2018 à 12:09:16 LaBougnada a écrit :
Normal, tous les jus sont plus sucres que le coca

Faut arrêter de croire que les jus c'est bon. C'est mort à l'intérieur, aucune vitamine, des oranges en poudre

Et puis je persiste mais ça reste une boisson coca cola Company, faut être demeure pour boire ça

Le 19 juillet 2018 à 12:09:27 hahihohuhy a écrit :
Jus d'orange pressé soi-même >> all

Investissez dans un presse agrume plutôt que dans toutes ces marques, le goût n'a rien à voir

:-)

Gros investissement le presse agrume, tu comprends

Ok jus de fruits industriel n'est bon pour la santé, je dis bien AUCUN. Que ce soit pressés à chaud ou à froid, avec des brevets etc, il n'empêche que tu perdras toujours la grande majorité des vitamines
De toute façon le mieux c'est de bouffer directement le fruit, pour faire un verre de jus d'orange faut pas mal d'oranges, puis ça détruit toutes les fibres de mixer les fruits :(

Le 19 juillet 2018 à 12:13:49 Shuryen a écrit :
Ok jus de fruits industriel n'est bon pour la santé, je dis bien AUCUN. Que ce soit pressés à chaud ou à froid, avec des brevets etc, il n'empêche que tu perdras toujours la grande majorité des vitamines

non tu dis Ok :(

Trop de sucre, fallait regarder l'émission sur france 2 y'à 2 jours :oui:
T'as pas besoin de l'intervention de France 2 pour savoir que le marché du jus de fruits ce n'est ni plus ni moins que du vol en bandes organisées
C'est de la merde ignoble, blindé de sucres et en plus sur le packaging ils insistent sur lef ait qu'il n y a que du fruit et rien d'autre puis quand tu regardes les infos nutritionnelles tu comprends.
J'ai horreur de la publicité mensongère
Trop de sucres + suis pas un bobo. Je fais mes boissons moi-même
J'aime beaucoup celui au kiwi

Le nombre d'abrutis Sur CE topic bordel :rire:

Olol c'est bourré de sucre moi je fais mon jus moi même c'est bien meilleur...

Maid bande de cretins c'est les FRUITS qui sont sucrés, votre jus maison c'est la meme chose putain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/1/1631561269-screenshot-20210913-212726-io-yuka-android.jpg
Alors il y a vraiment 100% de fruits c'est pas des conneries, en fait tout est bon sauf que y'a 8g de sucre pour 100ml https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Bien-sûr que c'est sucré les descos, cest des fruits et donc du fructose..

Ca veut pas dire que c'est pas 100% fruits

Par contre ouais c'est cher

bobo, cher mais très bon faut le dire
ça vaut pas du frais mais c'est ce qui s'en rapproche le plus en indus
et loin de moi l'idée de défendre innocent (et l'agro-alimentaire en gen) mais niveau qualité c'est incomparable avec les autres jus indus du marché, déjà parce qu'ils utilisent pas du concentré coupé à la flotte généralement, de toutes façons tu regardes juste l'étiquette avec les ingrédients pour le savoir, maintenant tu peux trouver une meilleure qualité en circuit local ou si tu fais du maison, mais en indus c'est le mieux et y a pas de comparaison avec ton jus flingué de marque distrib
C'est de la merde, orange pressée sois-même ou rien.

Données du topic

Auteur
AmpouleQium
Date de création
19 juillet 2018 à 09:49:05
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 264