Je suis l'op, mon compte issouland est ban, sachez que je continue de travailler sur le projet
je suis en train de coder un éditeur qui vous permettra de crée tout ce que vous voudrez
vous pourrez créer la maison que vous voudrez
Le 29 juillet 2018 à 14:19:55 pleinsdennuis2 a écrit :Je suis l'op, mon compte issouland est ban, sachez que je continue de travailler sur le projetje suis en train de coder un éditeur qui vous permettra de crée tout ce que vous voudrez vous pourrez créer la maison que vous voudrez
Le 29 juillet 2018 à 14:19:55 pleinsdennuis2 a écrit :Je suis l'op, mon compte issouland est ban, sachez que je continue de travailler sur le projet
tu le sort quand ducoup ?
Le 29 juillet 2018 à 15:09:37 glavarox a écrit :Le 29 juillet 2018 à 14:19:55 pleinsdennuis2 a écrit :Je suis l'op, mon compte issouland est ban, sachez que je continue de travailler sur le projetje suis en train de coder un éditeur qui vous permettra de crée tout ce que vous voudrez vous pourrez créer la maison que vous voudreztu le sort quand ducoup ?
Le 29 juillet 2018 à 15:09:37 glavarox a écrit :
je sors le chat vers la fin du mois, il faut que je trouve un bon hébergeurl'éditeur sera dispo bien plus tard il est en développement
Le 31 juillet 2018 à 21:55:32 SamanthaSaint a écrit :on en est ou ducoup ?
il faut que je paye un hébergeur je vais bientôt le faire