Assassinat de Kevin Chavatte : la minorité non retenue
- 1
https://newsly.fr/2018/06/18/assassinat-de-kevin-meurtre-sest-deroule/
Océane et Adrien encourent la prison à perpétuité. En effet, la Cour a décidé de ne pas prendre l’excuse de la minorité en compte.
Bien bien la justice porte ses couilles
Bordel ces psy
Non mais stop chercher des explications débiles.
Le 17 juillet 2018 à 16:40:50 Marty_McMouche a écrit :
Ah il regardait Dexter, une série où il y'a un tueur en série dedans, tout s'explique.
Non mais stop chercher des explications débiles.
Sérieux ils font pitié
Qu'ils aillent chercher du côté d'un père violent je veux bien mais la
la perpétuité ça n’existe pas en France il faudra vous le répéter combien de fois ici bordel !!
la peine maxi prévu par la loi est de 30 ans et 20 ans incompressibles , bref au bout de 20 ans tu peux éventuellement sortir grâce aux remises de peines
Le 15 mai 2021 à 07:17:52 :
En gros 2 blanc butr un blanc même mineur c'est perpet quand c'est Karim ou boucacar voir l herbergeur de daesh qui buté son pote au hachoir la c'est 5 ans max
Bah c'est normal quand t'es blanc c'est circonstance aggravante puisque tu as toutes les clés en main pour réussir
Le 15 mai 2021 à 07:19:01 :
En gros 2 blanc butr un blanc même mineur c'est perpet quand c'est Karim ou boucacar voir l herbergeur de daesh qui buté son pote au hachoir la c'est 5 ans maxBah c'est normal quand t'es blanc c'est circonstance aggravante puisque tu as toutes les clés en main pour réussir
Oui logique 😊
Le 15 mai 2021 à 07:16:15 :
la perpétuité ça n’existe pas en France il faudra vous le répéter combien de fois ici bordel !!la peine maxi prévu par la loi est de 30 ans et 20 ans incompressibles , bref au bout de 20 ans tu peux éventuellement sortir grâce aux remises de peines
Pour une fois que la justice fait son travail on va pas s'en plaindre.
En gros 2 blanc butent un blanc même mineur c'est perpet quand c'est Karim ou boucacar voir l herbergeur de daesh qui buté son pote au hachoir la c'est 5 ans max
"Bouh bouh Karim a pris que 10 ans et moi 15 "
Putain mais quelle victime, c'est ça les natios fr ?
Tu vas chialer de pas avoir été recruté dans un kebab après ?
Le 15 mai 2021 à 07:25:49 :
En gros 2 blanc butent un blanc même mineur c'est perpet quand c'est Karim ou boucacar voir l herbergeur de daesh qui buté son pote au hachoir la c'est 5 ans max"Bouh bouh Karim a pris que 10 ans et moi 15 "
Putain mais quelle victime, c'est ça les natios fr ?
Tu vas chialer de pas avoir été recruté dans un kebab après ?
rends-moi mon vélo karim
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cunctatorus
- Date de création
- 17 juillet 2018 à 16:32:15
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17