BTS SN bon ou pas ?
- 1
Le 18 juillet 2018 à 09:36:15 yameteonichan a écrit :
si t'as fait bac pro sen c'est dans la continuité donc c'est bien
Oui j'ai fait bac pro sen malheureusement
Le 18 juillet 2018 à 09:37:43 Clint_Older a écrit :
si t'as fait bac pro sen c'est dans la continuité donc c'est bienOui j'ai fait bac pro sen malheureusement
bcp de khey du fofo l'ont fait en fait, dans ma classe yen avait 2 ou 3 mais ils assumaient pas
Le 18 juillet 2018 à 09:38:47 big-bosse a écrit :
Faut voir si t'aime les maths et la physique appliqué car bon (c'est le seul désavantage du truc ) parce que en SIO le niveau de maths voilà quoi c'est du niveau STMG (Alors qu'en SN c'plus chaud) et encore sinon en info c'est ok à toi de voir
Je suis pas un génie en maths et en physique mais j'aimerai aquerir un bon niveau dans ses matières pour poursuivre les études par la suite
Le 18 juillet 2018 à 09:39:47 yameteonichan a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 09:37:43 Clint_Older a écrit :
si t'as fait bac pro sen c'est dans la continuité donc c'est bienOui j'ai fait bac pro sen malheureusement
bcp de khey du fofo l'ont fait en fait, dans ma classe yen avait 2 ou 3 mais ils assumaient pas
Le 18 juillet 2018 à 09:41:08 Clint_Older a écrit :
Faut voir si t'aime les maths et la physique appliqué car bon (c'est le seul désavantage du truc ) parce que en SIO le niveau de maths voilà quoi c'est du niveau STMG (Alors qu'en SN c'plus chaud) et encore sinon en info c'est ok à toi de voirJe suis pas un génie en maths et en physique mais j'aimerai aquerir un bon niveau dans ses matières pour poursuivre les études par la suite
Toute façon si tu bosse ça devrait être ok, les seuls bac pro que j'ai eu dans ma classe c'était des branleur donc forcément ils arrivaient à rien faire .
Pour avoir eu en grande partie du dev (ce que je déteste), on a fait des trucs loin d'être insupportable que ce soit en cours ou en examen final en BTS (C++, Python, Java, MySql, etc.)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à répondre ici ou par mp
Le 18 juillet 2018 à 09:42:39 big-bosse a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 09:41:08 Clint_Older a écrit :
Faut voir si t'aime les maths et la physique appliqué car bon (c'est le seul désavantage du truc ) parce que en SIO le niveau de maths voilà quoi c'est du niveau STMG (Alors qu'en SN c'plus chaud) et encore sinon en info c'est ok à toi de voirJe suis pas un génie en maths et en physique mais j'aimerai aquerir un bon niveau dans ses matières pour poursuivre les études par la suite
Toute façon si tu bosse ça devrait être ok, les seuls bac pro que j'ai eu dans ma classe c'était des branleur donc forcément ils arrivaient à rien faire .
Oui je suis travailleur, tu as fait un BTS SN toi ? , Le niveau en maths et physique correspond à un niveau bac S ou pas ?
Le 18 juillet 2018 à 09:47:54 xam29870 a écrit :
Salut, venant de BTS SN, pour avoir eux des bac pro dans ma promo, le niveau en math / physique est bien supérieur par rapport au bac. Ils passaient de 16-17 de moyenne à 6 en BTS, il faut s'accrocher un peu. Pour ce qui est de l'info, ça dépends totalement de ton école, plus grande partie de dév moins de réseau ou vice-versa.
Pour avoir eu en grande partie du dev (ce que je déteste), on a des trucs loin d'être insupportable que ce soit en cours ou en examen final en BTS (C++, Python, Java, MySql, etc.)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à répondre ici ou par mp
Ah ouais on m'avait prévenu qu'il fallait s'accrocher , merci pour les infos
- 1
Données du topic
- Auteur
- Clint_older
- Date de création
- 18 juillet 2018 à 09:35:25
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13