Topic de Clint_older :

BTS SN bon ou pas ?

• 1
Yo les kheys , est ce que certains savent si le BTS SN est un bon BTS , je tombe sur beaucoup d'avis pour le BTS SIO mais pas le SN
si t'as fait bac pro sen c'est dans la continuité donc c'est bien
Bof c'est pas trop valorisé

Le 18 juillet 2018 à 09:36:15 yameteonichan a écrit :

Oui j'ai fait bac pro sen malheureusement :rire:

Faut voir si t'aime les maths et la physique appliqué car bon (c'est le seul désavantage du truc ) parce que en SIO le niveau de maths voilà quoi c'est du niveau STMG et encore :hap: (Alors qu'en SN c'plus chaud) sinon en info c'est ok à toi de voir

Le 18 juillet 2018 à 09:37:43 Clint_Older a écrit :

bcp de khey du fofo l'ont fait en fait, dans ma classe yen avait 2 ou 3 mais ils assumaient pas :noel:

Le 18 juillet 2018 à 09:38:47 big-bosse a écrit :
Faut voir si t'aime les maths et la physique appliqué car bon (c'est le seul désavantage du truc ) parce que en SIO le niveau de maths voilà quoi c'est du niveau STMG (Alors qu'en SN c'plus chaud) et encore :hap: sinon en info c'est ok à toi de voir

Je suis pas un génie en maths et en physique mais j'aimerai aquerir un bon niveau dans ses matières pour poursuivre les études par la suite

Le 18 juillet 2018 à 09:39:47 yameteonichan a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 09:37:43 Clint_Older a écrit :

bcp de khey du fofo l'ont fait en fait, dans ma classe yen avait 2 ou 3 mais ils assumaient pas :noel:

:rire:

Le 18 juillet 2018 à 09:41:08 Clint_Older a écrit :

Faut voir si t'aime les maths et la physique appliqué car bon (c'est le seul désavantage du truc ) parce que en SIO le niveau de maths voilà quoi c'est du niveau STMG (Alors qu'en SN c'plus chaud) et encore :hap: sinon en info c'est ok à toi de voir

Je suis pas un génie en maths et en physique mais j'aimerai aquerir un bon niveau dans ses matières pour poursuivre les études par la suite

Toute façon si tu bosse ça devrait être ok, les seuls bac pro que j'ai eu dans ma classe c'était des branleur donc forcément ils arrivaient à rien faire :hap:.

Salut, venant de BTS SN, pour avoir eu des bac pro dans ma promo, le niveau en math / physique est bien supérieur par rapport au bac. Ils passaient de 16-17 de moyenne à 6 en BTS, il faut s'accrocher un peu. Pour ce qui est de l'info, ça dépends totalement de ton école, plus grande partie de dév moins de réseau ou vice-versa.
Pour avoir eu en grande partie du dev (ce que je déteste), on a fait des trucs loin d'être insupportable que ce soit en cours ou en examen final en BTS (C++, Python, Java, MySql, etc.)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à répondre ici ou par mp :)

Le 18 juillet 2018 à 09:42:39 big-bosse a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 09:41:08 Clint_Older a écrit :

Toute façon si tu bosse ça devrait être ok, les seuls bac pro que j'ai eu dans ma classe c'était des branleur donc forcément ils arrivaient à rien faire :hap:.

Oui je suis travailleur, tu as fait un BTS SN toi ? , Le niveau en maths et physique correspond à un niveau bac S ou pas ?

Le 18 juillet 2018 à 09:47:54 xam29870 a écrit :
Salut, venant de BTS SN, pour avoir eux des bac pro dans ma promo, le niveau en math / physique est bien supérieur par rapport au bac. Ils passaient de 16-17 de moyenne à 6 en BTS, il faut s'accrocher un peu. Pour ce qui est de l'info, ça dépends totalement de ton école, plus grande partie de dév moins de réseau ou vice-versa.
Pour avoir eu en grande partie du dev (ce que je déteste), on a des trucs loin d'être insupportable que ce soit en cours ou en examen final en BTS (C++, Python, Java, MySql, etc.)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à répondre ici ou par mp :)

Ah ouais on m'avait prévenu qu'il fallait s'accrocher , merci pour les infos

y'a du droit et de la CG en SN ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Clint_older
Date de création
18 juillet 2018 à 09:35:25
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13