[ALERTE] RISITAS félicite la France pour sa CDM
Le 16 juillet 2018 à 12:45:33 LeRoiNabot a écrit :
Le 16 juillet 2018 à 12:43:33 Redoriot a écrit :
Le 16 juillet 2018 à 12:38:15 HyeneDeter a écrit :
Il connait le forum et risibank hein mais franchement c'est une crème cet homme, il est pas en mode "agnagna droit a l'image jvais porter plainte" au contraire, il prend ça à la rigolade et est heureux sinon il ferai jamais de dédi au forum ni de commentairesIl peut pas porter plainte pour ça de tout façon.
Bin si....
Non les stickers sont pris à partir de video pour lesquelles il a donné son accord
Le 16 juillet 2018 à 12:47:32 HyeneDeter a écrit :
Le 16 juillet 2018 à 12:44:17 LeRoiNabot a écrit :
C'est moi ou il devient ridicule ?"Goudja Goudja Goudja ISSOU ISSOU ISSOU Goudja" et le rire forcer... C'est tellement ridicule.
C'est surtout une énorme dedi au forum l'attardé. C'est pas pour rien qu'il a balancé tous les délires d'un seul coup..
Pourquoi tu m'insultes d'attardé ? Il aurait pu dire UN issou et un Goudja, pas la peine de le répéter en boucle, car la ça deviens ridicule et reste calme Celestin.
C'est génial.
Ce mec est trop cool, il sait qu'il est devenu un meme énorme en France et en joue.
Risitas
Le 16 juillet 2018 à 12:49:15 LeRoiNabot a écrit :
C'est moi ou il devient ridicule ?"Goudja Goudja Goudja ISSOU ISSOU ISSOU Goudja" et le rire forcer... C'est tellement ridicule.
C'est surtout une énorme dedi au forum l'attardé. C'est pas pour rien qu'il a balancé tous les délires d'un seul coup..
Pourquoi tu m'insultes d'attardé ? Il aurait pu dire UN issou et un Goudja, pas la peine de le répéter en boucle, car la ça deviens ridicule et reste calme Celestin.
Bah si tu trouves ca ridicule tu fermes la fenêtre et t'éteind l'ordi Célestin. Pourquoi tu cherches à lui casser du sucre sur le dos avec tes "olol ilent e ridikul" ?
Le 16 juillet 2018 à 12:52:27 HyeneDeter a écrit :
Le 16 juillet 2018 à 12:49:15 LeRoiNabot a écrit :
Bah si tu trouves ca ridicule tu fermes la fenêtre et t'éteind l'ordi Célestin. Pourquoi tu cherches à lui casser du sucre sur le dos avec tes "olol ilent e ridikul" ?
Tu as l'air UN PEU énervé non ? Prend des vitamines khey.
il devient autiste a force de lire ce forum ou c'est comment?
issou issou issou mon dieu le pauvre,
la tristesse
Données du topic
- Auteur
- Sakhospherique
- Date de création
- 16 juillet 2018 à 10:31:58
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 825