Le 16 juillet 2018 à 11:10:00 Wasabi] a écrit :" Issou issou chancla issou... haha... hey c'est comme dans vos montages là... haha xd "La tristesse.
Le 16 juillet 2018 à 11:10:00 Wasabi] a écrit :" Issou issou chancla issou... haha... hey c'est comme dans vos montages là... haha xd "
La tristesse.
J'ai eu un peu ce sentiment... Mais c'est Risitas, on ne peut le remettre en cause
Le 16 juillet 2018 à 11:10:22 LeRouinEternel a écrit :Vu comment il force il se fout légèrement de notre gueule non ?
Il a un rire nerveux, il a toujours pas digérer la défaite de l'Espagne, je sais pas si tu as vu sur son snap
Le 16 juillet 2018 à 11:10:56 BaIayeuse a écrit :Le 16 juillet 2018 à 11:10:22 LeRouinEternel a écrit :Vu comment il force il se fout légèrement de notre gueule non ? Il a un rire nerveux, il a toujours pas digérer la défaite de l'Espagne, je sais pas si tu as vu sur son snap
Le 16 juillet 2018 à 11:10:56 BaIayeuse a écrit :
Il a Snap ? Bordel ma grotte
Bordel il a un snap ?
Le 16 juillet 2018 à 11:07:33 tegenairedeter a écrit :POST OU CANCER ! BIENVENUE DANS LA SPIRALE INFERNALE DU POST OU CANCER LE BARÊME DU JOUR :DDB = SIDA BOOST = MORT ACCIDENTELLE INSULTE ENVERS L'AUTEUR = PUNAISES DE LIT SUPPRIME = MORT PAR CARTEL MEXICAIN 2 POSTS = PROTECTION ANTI CALVITIE 3 POSTS = T'ÉCHAPPES À ÉBOLA 4 POSTS = 0 PIQÛRE DE MOUSTIQUE CET ÉTÉSPOILAfficher5 POSTS = DÉPUCELAGE DANS L'ANNÉE POUCAVE AUX MODOS = CORONAVIRUS
Le 16 juillet 2018 à 11:07:33 tegenairedeter a écrit :POST OU CANCER !
BIENVENUE DANS LA SPIRALE INFERNALE DU POST OU CANCER
LE BARÊME DU JOUR :DDB = SIDA
BOOST = MORT ACCIDENTELLE
INSULTE ENVERS L'AUTEUR = PUNAISES DE LIT
SUPPRIME = MORT PAR CARTEL MEXICAIN
2 POSTS = PROTECTION ANTI CALVITIE
3 POSTS = T'ÉCHAPPES À ÉBOLA
4 POSTS = 0 PIQÛRE DE MOUSTIQUE CET ÉTÉ
SPOILAfficher5 POSTS = DÉPUCELAGE DANS L'ANNÉE
POUCAVE AUX MODOS = CORONAVIRUS