Topic de MarxAuChomage :

David Lafarge : "Financièrement ... j'ai tout perdu"

honnêtement, j'ai pas grand chose contre lui (excepté que je n'aime pas la frime)
mais on ne devrait pas avoir la possibilité de gagner autant de richesse en ouvrant des cartes pokémons
un petit retour sur terre lui fera un grand bien

Le 15 décembre 2018 à 13:51:47 SteinOS_13 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 00:19:15 MpMonKheyou a écrit :
Mérité

CHEH

Ça a toujours été un cancer ce gars là, déconnecté de la réalité, ça fait du bien que tout lui retombe dans la gueule :)

YouTube c'est fini pour lui et pas de chance il a arrêté après le bac donc futur mec au RSA qui va finir drogué ou fini à l'alcool :)

Il a pris la grosse tête en mode "yeah bitch je suis trop pété de thunes, j'ai la vie de rêve" et a tout dépenser comme un con, au lieu de sécuriser les biens qu'il s'est fait.

Mérité :ok:

Ca prouve surtout que YouTube est un métier éphémère et que ceux qui misent tout dessus sans réfléchir à un plan B sont de profonds imbéciles.
Mérité + osef de sa maladie ça doit rester dans le privé + c'est lui le cancer au final
Clodo Lafarge qui va bientôt faire des ouverture de panier repas restos du coeur :rire:

Le 15 décembre 2018 à 15:15:18 SkullKidi a écrit :
Ca prouve surtout que YouTube est un métier éphémère et que ceux qui misent tout dessus sans réfléchir à un plan B sont de profonds imbéciles.

Il y a surtout que sa chaîne était basée sur un phénomène éphémère là où d'autres sont basées sur le personnage de la chaîne en lui même et ça ce n'est pas un schéma unique à YouTube mais c'est un schéma que tu retrouves dans tous l'univers événementielle/audiovisuelle/divertissement?
En fait le métier de YouTuber doit se rapprocher du schéma métier acteur, et si tu construis ton business là dessus ça fonctionnera bien mieux. Après il est vrai que la part d'éphémère reste toujours très présent et qu'il est vraiment bête de n'avoir rien de prévu à côté, ni business ni bagage universitaire.

Le 18 juillet 2018 à 00:19:15 MpMonKheyou a écrit :
Mérité

je suis pas ce genre de rageux qui souhaite la misère a tout les mec qui ont percé ou qui ont eu leur moment de gloire qu'ils n'aiment pas

mais ce mec passer son temps a jouer au petit riche et au gangsta
c'était assez énervant voir ce gamin de 30pige capricieux et colérique étaler sa fortune tout en pleurant pour des conneries de carte pokémon

+ on le savait tous qu'il allait etre ruiner, y'a que ce fdp qui la pas vu
dans la vie y'a des gars tu leur passe 1M il arrive a s'en servir intelligemment et le double voir plus

ta ceux qui le dépense de manière a en profiter tout en mettant une parti dans des biens sur (tel qu'acheter une maison par exemple)

et ta ce genre de perdant a qui tu file 1M qui sont capable de le paumer et de s'endetter d'un autre millions

Le 15 décembre 2018 à 14:43:27 Michael_White a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 14:41:18 TeslaModel4 a écrit :
Il a fait l'erreur d'exposer sa richesse.

En France, avec la haine anti-riche, c'est fatal.

il a fait l'erreur de frimer :)

https://www.youtube.com/watch?v=BlFoSSjnfuo&t=50s

Le pauvre, il doit se mordre les doigts :(

Les youtubeurs qui pensent qu'ils vont vivre de leurs vidéos jusqu'à la retraite :hap:
Faut se servir de youtube pour choper les bonnes connexions et bosser dans les domaines que tu présentes dans tes vidéos, tu vas pas faire des vidéos youtube jusqu'à 60 ans.
Il aurait pu se choper un taf chez Pokémon France :hap: ou ouvrir sa boutique de jeux de cartes :hap:
14/07/2018 les kheys
le Karma a fait son boulot pour une fois
Il a quoi comme maladie incurable ?

Le 15 décembre 2018 à 15:27:48 1M85MaisFourbe a écrit :
je suis pas ce genre de rageux qui souhaite la misère a tout les mec qui ont percé ou qui ont eu leur moment de gloire qu'ils n'aiment pas

mais ce mec passer son temps a jouer au petit riche et au gangsta
c'était assez énervant voir ce gamin de 30pige capricieux et colérique étaler sa fortune tout en pleurant pour des conneries de carte pokémon

+ on le savait tous qu'il allait etre ruiner, y'a que ce fdp qui la pas vu
dans la vie y'a des gars tu leur passe 1M il arrive a s'en servir intelligemment et le double voir plus

ta ceux qui le dépense de manière a en profiter tout en mettant une parti dans des biens sur (tel qu'acheter une maison par exemple)

et ta ce genre de perdant a qui tu file 1M qui sont capable de le paumer et de s'endetter d'un autre millions

30 piges ? C'est un 1996, il a 22 ans

1 millions 600 000 abonnés, 50k vues en moyenne par vidéo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Cette descente aux enfers, un régal à suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 22 janvier 2019 à 21:00:06 mattllow a écrit :
Il a quoi comme maladie incurable ?

il a rien puisqu'il s'est soigné de cette fameuse maladie incurable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541627731-1536252347-psx-20180906-144220.png

Données du topic

Auteur
MarxAuChomage
Date de création
18 juillet 2018 à 00:16:12
Nb. messages archivés
1301
Nb. messages JVC
1297
En ligne sur JvArchive 95