Topic de MarxAuChomage :

David Lafarge : "Financièrement ... j'ai tout perdu"

Le 18 juillet 2018 à 00:24:07 indoril24 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 00:22:49 Blaff6 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 00:19:15 MpMonKheyou a écrit :
Mérité

En quoi le rageux ?

des mec qui touchent des millions à faire des videô dégustation macdo c'est pas normal mais bon les fan boy ne s'en rendent pas compte

Bah il a juste trouvé le bon fillon, je vois pas en quoi il "mérite" tous les malheurs qui lui tombent dessus... :pf:

Bordel les rageux de ceux qui réussissent sur ce forum, ça changera jamais. :rire:

"gneu gneu ma maladie incurable voilà en fait c...un ensorcellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491304699-sangdlf.png "
maintenant au tour de thekairi ?
Je ne dirais pas "mériter"
Car son defaut a lui n'etais pas majeur il n'a rien fait de mal il etais jute agacant et en dehor de la réalité
Résultat il c'est manger un mur en pleine face
Il n'est pas a plaindre la plupart de gens on vécu 100× pire que lui et eux n'on même pas d'amis sur qui compter
Donc il faut juste qu'il apprene a vivre comme les autres et qu'il arrete de croire que c'est une punition
C'est la vie .

Mérité

Mérité, un petit coup de karma pour ce nouveau riche beauf, qui s'habillait avec des tee shirt Philippe Plein dégueulasses à 500€ pièce :)

Le 18 juillet 2018 à 00:26:53 LittleTay a écrit :
Maladie de Chron :oui:

C'est exactement ce que j'aurais dit aussi vu comme il en parle, ou rectocolite hémorragique.

C'est quoi cette maladie?
Putain tu fais une vidéo pour expliquer tes problèmes sans en dire quoi que ce soit
IL A QUOI COMME MALADIE PUTAIN

Le 18 juillet 2018 à 00:26:54 indoril24 a écrit :
maintenant au tour de thekairi ?

:oui:
A mon avis ce sera le diabète. :oui:

Mérité

Le 18 juillet 2018 à 00:23:09 PurFilsDePute a écrit :
c'est quoi sa maladie que je rigole ? :rire:

C'est une maladie incurable qu'on ne peut pas soigner

Il vient de se rendre compte que sa connerie était en fait une maladie, ça a pris du temps faut croire de comprendre qu'acheter des vestes à 5K par dizaine c'est pas le meilleur investissement à faire quand on vie d'un truc aussi aléatoire que youtube

J'ai aucune empathie pour un gars qui dépense des milliers d'euros en vêtements. Juste ce fait, ça prouve qu'il ne sait pas gérer son fric.

Bien fait pour sa gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Le mec dit avoir connu la galère et la pauvreté, ensuite il affirme avoir mûri, mais son premier réflexe c'est d'acheter un chat sphinx entre 1000 et 2000€. :)
Si il revend ses fringues il sera mieux déjà
C'etai quoi la raison de la separation avec jirachi au fait ? :(
Quand il pense a tous les autres ytbeur qui on du la prendre en leuleu :rire:

Le 18 juillet 2018 à 00:26:58 Yaboulala6 a écrit :
Franchement de base j'ai JAMAIS compris le succès de ce type , comme pleins d'autres youtubeurs pétés comme thekairi sérieux j'ai jamais compris l'intérêt de leurs vidéos.

Fanbase de 12 piges faut pas chercher à comprendre

C'est con pour la santé, il n'y est probablement pour rien (sauf VIH :hap: )

Par contre financièrement c'est bien fait pour sa gueule, il avait pas qu'à faire le con à s'acheter des fringues de merdes hors de prix.

Données du topic

Auteur
MarxAuChomage
Date de création
18 juillet 2018 à 00:16:12
Nb. messages archivés
1301
Nb. messages JVC
1297
En ligne sur JvArchive 181