Topic de Districenter :

Qui peut s'asseoir à ma table et dire "j'ai un corps plus pourri que toi"

T'es mieux que la majorité du forum

LeeChaolan2

17 juillet 2018 à 12:38:32
Alerte
Si ta conscience que ta un corps degeulasse et que tu fais rien pour changer c est normale khey, te plains pas ça va rien changé ça :oui:

J'ai bonne alimentation+sport et ça change rien, les perfs sont là mais pas les résultats physiques

Le 17 juillet 2018 à 12:39:27 Districenter a écrit :

LeeChaolan2

Alerte
Si ta conscience que ta un corps degeulasse et que tu fais rien pour changer c est normale khey, te plains pas ça va rien changé ça :oui:

J'ai bonne alimentation+sport et ça change rien, les perfs sont là mais pas les résultats physiques

Pas à moi khey, tu m'aura pas comme ça :hap:

Mais bon ya pire dans le sens où t est pas gras et pas maigre.

Ça reste une meilleur base pour développer tout ça :oui:

Le 17 juillet 2018 à 12:39:27 Districenter a écrit :

LeeChaolan2

Alerte

Bah t'es un peu skinny fat , donc au lieu de chercher à sécher, prends de la masse d'abord ensuite go sèche

Après je suis pas un go muscu et je fais pas de sport, donc te fie pas à 100% à ce que je dis

Le 17 juillet 2018 à 12:33:33 AbdelSatan a écrit :
Tu sous-estime grandement ce forum

Le 17 juillet 2018 à 12:36:55 Districenter a écrit :

AsakuraShunken

17 juillet 2018 à 12:35:59
Alerte
Mais c'est 3h de quoi ? de branlette précise mec

10 minutes de cardio intensif

50 minutes de poids de corps full body avec des dips, des tractions, burpees..

Confirme que je pensais trop peu 3h de full body par semaine et surtout ne t' attend pas a des résultats de fou rapidement .

la faudra bien 5-6 mois facile pour commencer a voir le gras partir et le muscle dessiner ... Bref go en salle si t uveux aller vite .

Le sport c'est pas juste une question de génétique comme beaucoup aime le dire, c'est de la régularité et des exercices intenses, passe le cardio à 20-30 min à faible intensité pour gagner en endurance, change l'alimentation (3 repas par jour pas de grignotage), dors bien le soir (coucher vers 22-23h), et laisse un jour de repos entre chaque séance, ne pas le cardio et la muscu le même jour alterne , c'est les conseils que je peux te donner je les applique et j'ai les résultats escomptés je travail uniquement au poids du corps

Kangersz3 Kangersz3

17 juillet 2018 à 12:41:58
Alerte
Le 17 juillet 2018 à 12:36:55 Districenter a écrit :
10 minutes de cardio intensif
50 minutes de poids de corps full body avec des dips, des tractions, burpees..
Confirme que je pensais trop peu 3h de full body par semaine et surtout ne t' attend pas a des résultats de fou rapidement .
la faudra bien 5-6 mois facile pour commencer a voir le gras partir et le muscle dessiner ... Bref go en salle si t uveux aller vite .

72 kilos, 1m76

Je veux pas être un go muscu, juste dessiné quoi

Il y'a pire sur ce forum, deja ceux qui touchent l'AAH pour des raisons physique (et pas les trucs de phobie sociale, schyzophrénie..) te battent a plate couture.
Je parie même qu'ici y'a des forumeurs estropié ou nés avec des membres en moins.

Moi largement

1m85 55kg plus un thorax en carre histoire de finir le travail :)

Du coup qui peut s asseoir a ma table et dire "j'ai corps plus moche que le tiens"

Ca m'etonnerait m'enfin bon on sait jamais :)

Comme la dit un vdd, entraîne toi plus, beaucoup plus !

Ce que tu fais c est bien, mais vise plus la régularité et essaye de faire les choses bien au maximum.

Le repos (mais pas trop), mange bien au moins trois repas par jour, bon petit dej, viande maigre + pâtes ou riz le midi, le soir légumes en grandes quantités et viande ou poisson comme tu le sens .

Des fruits tout au long de la journée, et un programme structuré pour pas tomber dans la lassitude et visé du full body.

Échauffe toi toujours, étire toi souvent, apprend en regardant beaucoup de vidéos, met toi des challenges et entraine toi le plus possible et ça devrait aller.

Le 17 juillet 2018 à 12:35:06 Firstcontact a écrit :
Les traces de sperme sur le jogging...

Spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531826298-1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

[JV]DoublePoney

17 juillet 2018 à 13:19:47
Alerte
L'homme poire

C'est moi

Données du topic

Auteur
Districenter
Date de création
17 juillet 2018 à 12:32:54
Nb. messages archivés
47