Qui peut s'asseoir à ma table et dire "j'ai un corps plus pourri que toi"
LeeChaolan2
17 juillet 2018 à 12:38:32
Alerte
Si ta conscience que ta un corps degeulasse et que tu fais rien pour changer c est normale khey, te plains pas ça va rien changé ça
J'ai bonne alimentation+sport et ça change rien, les perfs sont là mais pas les résultats physiques
Le 17 juillet 2018 à 12:39:27 Districenter a écrit :
LeeChaolan2
Alerte
Si ta conscience que ta un corps degeulasse et que tu fais rien pour changer c est normale khey, te plains pas ça va rien changé çaJ'ai bonne alimentation+sport et ça change rien, les perfs sont là mais pas les résultats physiques
Pas à moi khey, tu m'aura pas comme ça
Mais bon ya pire dans le sens où t est pas gras et pas maigre.
Ça reste une meilleur base pour développer tout ça
Le 17 juillet 2018 à 12:39:27 Districenter a écrit :
LeeChaolan2
Alerte
Si ta conscience que ta un corps degeulasse et que tu fais rien pour changer c est normale khey, te plains pas ça va rien changé çaJ'ai bonne alimentation+sport et ça change rien, les perfs sont là mais pas les résultats physiques
Bah t'es un peu skinny fat , donc au lieu de chercher à sécher, prends de la masse d'abord ensuite go sèche
Après je suis pas un go muscu et je fais pas de sport, donc te fie pas à 100% à ce que je dis
Le 17 juillet 2018 à 12:33:33 AbdelSatan a écrit :
Tu sous-estime grandement ce forum
Le 17 juillet 2018 à 12:36:55 Districenter a écrit :
AsakuraShunken
17 juillet 2018 à 12:35:59
Alerte
Mais c'est 3h de quoi ? de branlette précise mec10 minutes de cardio intensif
50 minutes de poids de corps full body avec des dips, des tractions, burpees..
Confirme que je pensais trop peu 3h de full body par semaine et surtout ne t' attend pas a des résultats de fou rapidement .
la faudra bien 5-6 mois facile pour commencer a voir le gras partir et le muscle dessiner ... Bref go en salle si t uveux aller vite .
Kangersz3 Kangersz3
17 juillet 2018 à 12:41:58
Alerte
Le 17 juillet 2018 à 12:36:55 Districenter a écrit :
10 minutes de cardio intensif
50 minutes de poids de corps full body avec des dips, des tractions, burpees..
Confirme que je pensais trop peu 3h de full body par semaine et surtout ne t' attend pas a des résultats de fou rapidement .
la faudra bien 5-6 mois facile pour commencer a voir le gras partir et le muscle dessiner ... Bref go en salle si t uveux aller vite .
72 kilos, 1m76
Je veux pas être un go muscu, juste dessiné quoi
Je parie même qu'ici y'a des forumeurs estropié ou nés avec des membres en moins.
Moi largement
1m85 55kg plus un thorax en carre histoire de finir le travail
Du coup qui peut s asseoir a ma table et dire "j'ai corps plus moche que le tiens"
Ca m'etonnerait m'enfin bon on sait jamais
Comme la dit un vdd, entraîne toi plus, beaucoup plus !
Ce que tu fais c est bien, mais vise plus la régularité et essaye de faire les choses bien au maximum.
Le repos (mais pas trop), mange bien au moins trois repas par jour, bon petit dej, viande maigre + pâtes ou riz le midi, le soir légumes en grandes quantités et viande ou poisson comme tu le sens .
Des fruits tout au long de la journée, et un programme structuré pour pas tomber dans la lassitude et visé du full body.
Échauffe toi toujours, étire toi souvent, apprend en regardant beaucoup de vidéos, met toi des challenges et entraine toi le plus possible et ça devrait aller.
[JV]DoublePoney
17 juillet 2018 à 13:19:47
Alerte
L'homme poire
C'est moi
Données du topic
- Auteur
- Districenter
- Date de création
- 17 juillet 2018 à 12:32:54
- Nb. messages archivés
- 47