Qui ne RESSENT RIEN malgré la victoire ?
En plus encore, si on était un pays patriote ok, mais là on parle d'une population déracinée qui s'en branle de la France et qui s'excite juste parce que ça permet au lambda de passer une bonne soirée
Y a juste aucun intérêt à part l'aspect social, la CDM est qu'un prétexte pour faire la fête, nous on est des marginaux donc OSEF total de ce moutonnisme et ces conventions sociales
Et cette CDM est même pas la victoire de la France, c'est la victoire de mercenaires de banlieue
C'est comme ça que je vois l'auteur
Perso j'étais ultra heureux pendant tout le match..
Mais là, plus rien.
J'arrive même plus à sourire
Le 15 juillet 2018 à 19:36:16 -DDBeur- a écrit :
Oué vous avez vu j'suis si differenrts j'suis si supérieur à la plebe .
C'est comme ça que je vois l'auteurLe 15 juillet 2018 à 19:36:16 -DDBeur- a écrit :
Oué vous avez vu j'suis si differenrts j'suis si supérieur à la plebe .
C'est comme ça que je vois l'auteur
Certains sur ce topic dégagent ce sentiment mais certains sont juste seuls je pense
Le 15 juillet 2018 à 19:36:16 Issoire a écrit :
Perso j'étais ultra heureux pendant tout le match..Mais là, plus rien.
J'arrive même plus à sourire
Bah c'est parceque tu t'es surement rendu compte que ça n'avait rien changé à ta vie
L'âge sûrement, puis le match hyper bof des bleus
Ya 20ans c était autre chose
Le 15 juillet 2018 à 19:36:10 CimerRisitas69 a écrit :
En plus encore, si on était un pays patriote ok, mais là on parle d'une population déracinée qui s'en branle de la France et qui s'excite juste parce que ça permet au lambda de passer une bonne soiréeY a juste aucun intérêt à part l'aspect social, la CDM est qu'un prétexte pour faire la fête, nous on est des marginaux donc OSEF total de ce moutonnisme et ces conventions sociales
Et cette CDM est même pas la victoire de la France, c'est la victoire de mercenaires de banlieue
Y'a quand même énormément de drapeaux français qui pendent aux fenêtres et sur les voitures.... au moins une maison sur 3 dans le Nord
Le 15 juillet 2018 à 19:40:33 Jean-Yorarien a écrit :
Le 15 juillet 2018 à 19:36:10 CimerRisitas69 a écrit :
En plus encore, si on était un pays patriote ok, mais là on parle d'une population déracinée qui s'en branle de la France et qui s'excite juste parce que ça permet au lambda de passer une bonne soiréeY a juste aucun intérêt à part l'aspect social, la CDM est qu'un prétexte pour faire la fête, nous on est des marginaux donc OSEF total de ce moutonnisme et ces conventions sociales
Y'a quand même énormément de drapeaux français qui pendent aux fenêtres et sur les voitures.... au moins une maison sur 3 dans le Nord
Qui vont vite disparaître sous peine de se faire traiter de facho
Donc ouais c est pas la folie.
Données du topic
- Auteur
- Blaff11
- Date de création
- 15 juillet 2018 à 19:04:53
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 199