⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle
Qu’est ce que tu dis septdeplus ?
Dans tout les cas l’argent que y’a sur winamax tu le retire après
Le 15 juillet 2018 à 07:57:24 DrElsasser a écrit :
Bien le bonjour chers kheys, la nuit fut courte, un sommeil cassé, le stress et la boule au ventre, impossible de dormir.Aujourd'hui notre chère équipe de France va peut-être soulever la coupe du monde, un qui sera moment historique et magique si l'on gagne.
Encore 9 très longues heures d'attente, 9 heures de stress et de tension avant le début d'un match où je vais stresser encore plus.
Je vous souhaite une bonne journée chers kheys, et allez les bleus 🇫🇷
J'ai pas encore claqué mon paris gratuit 200 winamax vous pariez quoi pour ce soir svp les connaisseurs.
J'ai envie de faire un combiné c'est quoi les trucs les plus safes selon les connaisseurs et l'oracle ?
Si je met juste victoire de la France ça fait juste un gain de 99 euros c'est bof...
Vous pensez que ça marquera combien avec la fin du match ?
"Nombre de buts : plus de 0,5"
"Écart de buts
France gagne avec moins de 2 buts d'écart, fait match nul ou Croatie gagne"
"Buteur au cours du match
Antoine Griezmann"
"France remportera-t-il au moins une mi-temps ? Oui"
"Mi-temps vainqueur : France (si nul pari remboursé)"
"France gagne avec moins de 2 buts d'écart, fait match nul ou Croatie gagne"
C'est safe ?
Aidez un khey prolo qui n'y connait rien à se refaire svp
Le 15 juillet 2018 à 09:06:28 cestlereveil a écrit :
J'ai pas encore claqué mon paris gratuit 200 winamax vous pariez quoi pour ce soir svp les connaisseurs.J'ai envie de faire un combiné c'est quoi les trucs les plus safes selon les connaisseurs et l'oracle ?
Si je met juste victoire de la France ça fait juste un gain de 99 euros c'est bof...
"Écart de buts
France gagne avec moins de 2 buts d'écart, fait match nul ou Croatie gagne""Buteur au cours du match
Antoine Griezmann""France remportera-t-il au moins une mi-temps ? Oui"
C'est safe ?
Fallait mettre Belgique gagne et Antoine griezman !
Le 15 juillet 2018 à 09:06:28 cestlereveil a écrit :
J'ai pas encore claqué mon paris gratuit 200 winamax vous pariez quoi pour ce soir svp les connaisseurs.J'ai envie de faire un combiné c'est quoi les trucs les plus safes selon les connaisseurs et l'oracle ?
"Écart de buts
France gagne avec moins de 2 buts d'écart, fait match nul ou Croatie gagne""Buteur au cours du match
Antoine Griezmann""France remportera-t-il au moins une mi-temps ? Oui"
C'est safe ?
Même question, si je mets France qui gagne avant les prolongations, est ce que c'est possible d'ajouter en combiné des trucs comme "plus de 0,5 buts" et "Croatie gardera-t-il sa cage inviolée? Non" ?
Ca parait trop facile
Le 15 juillet 2018 à 07:57:24 DrElsasser a écrit :
Bien le bonjour chers kheys, la nuit fut courte, un sommeil cassé, le stress et la boule au ventre, impossible de dormir.Aujourd'hui notre chère équipe de France va peut-être soulever la coupe du monde, un qui sera moment historique et magique si l'on gagne.
Encore 9 très longues heures d'attente, 9 heures de stress et de tension avant le début d'un match où je vais stresser encore plus.
Je vous souhaite une bonne journée chers kheys, et allez les bleus 🇫🇷
Regardez le prendre la confiance.
Et le pire, est qu'il n'a pas parié sur son combiné alors qu'il pouvait se faire un max.
Données du topic
- Auteur
- DrElsasser
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 23:39:06
- Nb. messages archivés
- 2213
- Nb. messages JVC
- 2204