Sakamoto desu ga
- 1
Je trouve ça assez drôle et comme il y a 2 histoire en 1 épisode tu vois pas le temps passé c'est ouf ! franchement assez bon anime
J'ai trouvé ça répétitif et ennuyeux perso
Par contre l'opening >>>
Le 16 juillet 2018 à 02:33:17 Fiistule a écrit :
J'ai trouvé ça répétitif et ennuyeux persoPar contre l'opening >>>
C'est vrai que la j'ai enchainé jusqu'a l'ép 4 d'un coup et vu le style de l'anime ça va être comme ça jusqu'au 12 mais bon même si c'est répétitif en 12 ép ça va + c'est pas mal pour se détendre
Le 16 juillet 2018 à 02:35:40 TapTheFrog a écrit :
C'est répétitif et je comprends que certaines personnes décrochent mais ça se regarde en toute détente + les musiques sont super je trouve
Oui voila en fait je cherchais un anime no prise de tête et vite fait avec un peu d'humour franchement c'est pas mal après c'est sûr c'est pas un anime que je mettrais dans un top 5 mais niveau détente c'pas mal :D
Dans le style comédie school life j'ai préféré nichijou
J'aime pas ce genre d'animé, mais celui ci j'ai adoré, je l'ai torché d'une traite, j'ai trouvé ça excellent
+ l'opening
[02:37:21] <Vanosen>
J'aime pas ce genre d'animé, mais celui ci j'ai adoré, je l'ai torché d'une traite, j'ai trouvé ça excellent+ l'opening
Pareil khey
Le 16 juillet 2018 à 02:36:55 Kanra-san a écrit :
Je me suis forcé 2 fois à commencer mais j'ai abandonné
Dans le style comédie school life j'ai préféré nichijou
Ah je l'avais dans mes anime à voir mais la je cherchais vraiment un 12 ép
[02:38:46] <Miss_Manon7>
Le 16 juillet 2018 à 02:36:55 Kanra-san a écrit :
Je me suis forcé 2 fois à commencer mais j'ai abandonné
Dans le style comédie school life j'ai préféré nichijouAh je l'avais dans mes anime à voir mais la je cherchais vraiment un 12 ép
C'est une pépite si ce n'est l'anime le plus drole à mon goût
- 1
Données du topic
- Auteur
- Miss_Manon7
- Date de création
- 16 juillet 2018 à 02:30:35
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20