Topic de Miss_Manon7 :

Sakamoto desu ga

  • 1
Personne a regardé ? je vois personne en parler sur le forum j'ai commencé aujourd'hui je suis déjà à l'ép 4 :o
Je trouve ça assez drôle et comme il y a 2 histoire en 1 épisode tu vois pas le temps passé c'est ouf ! franchement assez bon anime
J'avais commencé, l'histoire est sympa mais j'ai pas accroché plus que ça :(

J'ai trouvé ça répétitif et ennuyeux perso

Par contre l'opening >>>

Le 16 juillet 2018 à 02:33:17 Fiistule a écrit :
J'ai trouvé ça répétitif et ennuyeux perso

Par contre l'opening >>>

C'est vrai que la j'ai enchainé jusqu'a l'ép 4 d'un coup et vu le style de l'anime ça va être comme ça jusqu'au 12 mais bon même si c'est répétitif en 12 ép ça va + c'est pas mal pour se détendre

C'est répétitif et je comprends que certaines personnes décrochent mais ça se regarde en toute détente + les musiques sont super je trouve :oui:
j'ai regardé les 3 premierq eps, j'aime vraiment pas ce genre d'anime dsl
Il est pas mal c'est vrai mais faut accroché à son style https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
Yup j'aime bien, y'a aussi Saiki Kusuo no psi nan dans le même genre, tellement drole :rire:

Le 16 juillet 2018 à 02:35:40 TapTheFrog a écrit :
C'est répétitif et je comprends que certaines personnes décrochent mais ça se regarde en toute détente + les musiques sont super je trouve :oui:

Oui voila en fait je cherchais un anime no prise de tête et vite fait avec un peu d'humour franchement c'est pas mal après c'est sûr c'est pas un anime que je mettrais dans un top 5 mais niveau détente c'pas mal :D

Je me suis forcé 2 fois à commencer mais j'ai abandonné :non2:
Dans le style comédie school life j'ai préféré nichijou :rire:

J'aime pas ce genre d'animé, mais celui ci j'ai adoré, je l'ai torché d'une traite, j'ai trouvé ça excellent :oui:

+ l'opening :bave:

[02:37:21] <Vanosen>
J'aime pas ce genre d'animé, mais celui ci j'ai adoré, je l'ai torché d'une traite, j'ai trouvé ça excellent :oui:

+ l'opening :bave:

Pareil khey

Le 16 juillet 2018 à 02:36:55 Kanra-san a écrit :
Je me suis forcé 2 fois à commencer mais j'ai abandonné :non2:
Dans le style comédie school life j'ai préféré nichijou :rire:

Ah je l'avais dans mes anime à voir mais la je cherchais vraiment un 12 ép

[02:38:46] <Miss_Manon7>

Le 16 juillet 2018 à 02:36:55 Kanra-san a écrit :
Je me suis forcé 2 fois à commencer mais j'ai abandonné :non2:
Dans le style comédie school life j'ai préféré nichijou :rire:

Ah je l'avais dans mes anime à voir mais la je cherchais vraiment un 12 ép

C'est une pépite si ce n'est l'anime le plus drole à mon goût

Juste de nom, faut que je mate.
Comme dit plus , go regarder Saiki après, c'est vraiment dans le même style en + drôle même :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Miss_Manon7
Date de création
16 juillet 2018 à 02:30:35
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 187